Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée

Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
 
Salam.

Suis moi je te fuis Fuis moi je te suis .....
Non sérieusement essaies de lui faire comprendre que tu l'aimes réellement mais si tu vois qu'elle n'est plus intéressée lâche l'affaire ...
 

Abdelnassr

chemical brother
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
Vous vous etes connus ou ?
quelle est votre relation pour le moment ?
tu lui parles souvent?
essaye de voir qu est ce qui lui plaisait en toi et presente lui cet atout lorsque vous etes ensemble;)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?


Si elle sait que tu l'aimes...c'est mort!

Sinon tu dragues sa copine moche...elle sera jalouse et reviendra !

Merci qui?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?

J'ai mangé une pizza brésilienne aujourd'hui sachant que le chat du voisin est mort dans un accident de voiture.
 
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?

Fallait saisir ta chance quand tu pouvais! maintenant c'est mort, si elle a un peu de nefs elle reviendra pas!

J'ai mangé une pizza brésilienne aujourd'hui sachant que le chat du voisin est mort dans un accident de voiture.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?

bah écoute, t'as raté le coche, t'en as fallu du temps pour te réveiller, alors lève toi et marche, rien ne sert de pleurer !
 

Pipounet

Sober
VIB
Fallait saisir ta chance quand tu pouvais! maintenant c'est mort, si elle a un peu de nefs elle reviendra pas!



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:

Voilà un bon exemple de " sans pitié "

Ouais les femmes sont sans pitiés

Le mec il est peut etre timide , on ne sait pas, et donc toi tu dis, si elle a un peu de nefs, elle reviendra pas ...

En gros faut etre parfait dès le début , pas le droit à l'erreur, comme si c'était une princesse .

A l'auteur ,

La nana tu l'emmerde ,toi tu as fais ton devoir de mec, tu lui as demandé , elle n'a pas voulu , tu passes à la suivante , même si c'est difficile j'en convient, ça te passeras ...

Des femmes y'en a à tous les coins de rue ...à moins qu'elle soit si parfaite que ça, mais comme t'as pas été en couple avec, je dirais que tu l'as glorifie juste ...

Bon meme s'il liras jamais mon post, vu que l'histoire est vieille ...

Au moins la prochaine fois, tu auras un meilleur timing , et tu auras la fille maybe.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?


Soit un homme, un taureau!

Grrrrrrrrrrrrrrr

Attrape la par les cheveux et direct dans la grotte à l'ancienne!

L'homme qui s'est trompé d'époque - Mission drague - YouTube
 
Voilà un bon exemple de " sans pitié "

Ouais les femmes sont sans pitiés

Le mec il est peut etre timide , on ne sait pas, et donc toi tu dis, si elle a un peu de nefs, elle reviendra pas ...

En gros faut etre parfait dès le début , pas le droit à l'erreur, comme si c'était une princesse .

Non non , un mec qui veut une nana, si elle lui tends la perche, il la saisie! s'il ne la saisie pas c'est qu'il s'en fiche d'elle, timide ou pas!


A l'auteur ,

La nana tu l'emmerde ,toi tu as fais ton devoir de mec, tu lui as demandé , elle n'a pas voulu , tu passes à la suivante , même si c'est difficile j'en convient, ça te passeras ...

Des femmes y'en a à tous les coins de rue ...à moins qu'elle soit si parfaite que ça, mais comme t'as pas été en couple avec, je dirais que tu l'as glorifie juste ...

Bon meme s'il liras jamais mon post, vu que l'histoire est vieille ...

Au moins la prochaine fois, tu auras un meilleur timing , et tu auras la fille maybe.

Voilà!! c'est un bon conseil ça!

qu'ils vivent leur vie chacun de leur côté! :cool:
 
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
Je ne sais pas si ça été proposé mais le shour il parait que ça marche :intello:
je fais des talismans à bon prix si t es intéressé ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Non non , un mec qui veut une nana, si elle lui tends la perche, il la saisie! s'il ne la saisie pas c'est qu'il s'en fiche d'elle, timide ou pas!




Voilà!! c'est un bon conseil ça!

qu'ils vivent leur vie chacun de leur côté! :cool:

Absolument pas !

T'es pas un mec toi ça se voit .

Y'en a combien des mecs timides qui ont peur d'aller voir la fille, de peur de tout foirer ! En étant pas certains de sa réponse !

T'en a qui y vont 2 mois après, t'en a qui y vont et qui perdent leur moyen, et t'en a qui n'y vont pas !

Faut arréter de croire que tous les mecs c'est des pro de la drague

Exactement ils vivent chacun de leur coté, c'est pas lui le perdant .
 
Absolument pas !

T'es pas un mec toi ça se voit .

Y'en a combien des mecs timides qui ont peur d'aller voir la fille, de peur de tout foirer ! En étant pas certains de sa réponse !

T'en a qui y vont 2 mois après, t'en a qui y vont et qui perdent leur moyen, et t'en a qui n'y vont pas !

Faut arréter de croire que tous les mecs c'est des pro de la drague

Exactement ils vivent chacun de leur coté, c'est pas lui le perdant .

non mais toi je crois que t'as un problème de lecture de la langue française, l'initiateur du post a bien précisé que la fille était précédemment interressée, donc a dû le lui faire comprendre mais que lui n'a pas assuré!
Combien de femmes prennent les devants pour faire comprendre à un homme quil les attire mais cet homme est bien trop attiré par une autre alors il ne la calcule même pas.
Il se rends compte un peu plus tard kil a peut être laissé filer sa chance avec une fille bien mais c'est TROP TARD!!! et dans ce cas là et uniquement dans ce cas: CHE7777777777777777777777!!!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
non mais toi je crois que t'as un problème de lecture de la langue française, l'initiateur du post a bien précisé que la fille était précédemment interressée, donc a dû le lui faire comprendre mais que lui n'a pas assuré!
Combien de femmes prennent les devants pour faire comprendre à un homme quil les attire mais cet homme est bien trop attiré par une autre alors il ne la calcule même pas.
Il se rends compte un peu plus tard kil a peut être laissé filer sa chance avec une fille bien mais c'est TROP TARD!!! et dans ce cas là et uniquement dans ce cas: CHE7777777777777777777777!!!!!

ET moi je crois que tu pete biennn plus haut que ton ***

Je t'ai dis que le mec etait surement timide et incertain !

Si elle est assez ***** pour se désinteresser du mec en moins de 2 ,elle en valait pas le peine cette peste !

Ciao, pas que ca a foutre de parler avec une " Oh miroir qui est la plus belle "

toz
 
ET moi je crois que tu pete biennn plus haut que ton ***

Je t'ai dis que le mec etait surement timide et incertain !

Si elle est assez ***** pour se désinteresser du mec en moins de 2 ,elle en valait pas le peine cette peste !

Ciao

ou peut être s'est-elle juste rendue compte qu'il ne la méritait pas!!

PS: t'enerve pas bb, fallait saisir l'occasion quand elle s'est présentée à toi! :langue: , elle a bien raison, tu ne sais mm pas parler correctement!
 

Pipounet

Sober
VIB
ou peut être s'est-elle juste rendue compte qu'il ne la méritait pas!!

PS: t'enerve pas bb, fallait saisir l'occasion quand elle s'est présentée à toi! :langue: , elle a bien raison, tu ne sais mm pas parler correctement!

Ah l'ironie, la fuite comme réponse

Mon Dieu ...

Haha BB , va jouer va, cours meme
 

Abdelnassr

chemical brother
Ah mais c'est toi qui m'a ajouté mec ...

Aucun soucis

J'aime bien me fritter avec les vieilles peau qui se prennent pour des bombes , un classique sur Bladi mdr

Bon j'arrete j'ai deja pris 1 point hier
ben voui,je t ai ajouté car un moment j ai apprecié tes post, mais la....je suis plus tres d accord avec toi ,je peux ??
;)
 
Haut