Je l'aime malheureusement je suis perdu je sait plus quoi faire je la suit plus....

Ça faisait 1 ans que je parlé avec une fille ce bête de felling bon délire... Et en mois de septembre on s'est vu pour la première fois, wa trop magnifique c'était l'amour le feu jusqu'au la relations à duré 3 mois jusqu'au decembre une semaine avant Noël, et un jour elle me dit chepa ce que j'ai j'ai un blocage j'arrive pas je t'aime oui mais avec les cour les examens la pression des parents le fait qu'on ce voir rarement et aussi je suis encore traumatisé pour des choses que jte pas dit et c'est pas que mon ex ya d'autre chose qui m'ont traumatisé par le passé j'ai pas envie de présence masculine jsp ce que j'ai mais c'est toi que je veux c'est toi ou personne en aucun cas je veut te quitter mais jsp ce que j'ai je suis toujours aussi love de toi et tt.......... bref moi Je savait pas quoi dire jle laisse trk, jle soutenu malgré ça wllh j'ai lui dit vazy tkt prend ton temps, moi je suis là je part pas rétablie toi guéri et jtattend elle m'a répondu " ça marche vazy ça marche"......... j'ai lui dit tu sait quoi a partir de janvier je vais te laissé des cadeau sur ta voiture pour te prouver que jte pas oublier en attendant ton rétablissement. " elle m'a dit vazy wllh vazy" "" ..bref après ça elle m'a pas parlé pendant deux jours, et deux jours après elle me écrit ! elle me dit tu me manque je t'aime hobbi bla bla je sait pas ce que j'ai je veux pas te perdre mais en ce moment cava pas en deux jours j'ai senti ton absence mais je sait que l'année prochaine cava être mieux pour nous quand je vais déménager seule pour les études c'est toi que je veux je veux me marié avec toi ou personne !!!.... , moi j'étais d'accord avec elle et tt du coup le lendemain elle change encore elle redevienne froide encore une foi ( j'ai pas envie de présence masculine je veux ps me posé j'ai pas envie c'est pas toi mais c'est moi jsp pas ce que j'ai.. J'arrive pas avec les gars après ce que j'ai vécu j'arrive pas avec les Gars je suis traumatisé et tt désolé je ne veux pas me marié pas envie.) .. et moi j'ai répondu ( tu m'avais dit que tu m'oublie pas je te remplace pas wallah wallah mais juste laisse moi me rétablir je suis pas bien quand ça ce serait bon on ce retrouverait) elle me répond jsp (oui wallah sur ça oui je te oublie pas ni remplacé mais jsp)..... ..Enfaîte je comprend plus rien moi vous voyez ce que je veux dire elle m'a casse la tête pour que je me dévoile à elle elle me casse la tête pour que je ouvre mon cœur j'ai fait l'homme avec elle wllh jusqu'à au bout je suis pas un gamin geuh je me suis ouvert a elle et quand je m'ouvre a elle elle me fait ça si elle était pas prête à s'engager fallait le dire !!!! , quand je tombe amoureux d'elle elle fuit ! wsh un jour elle déclare ça flemme, et deux jours après elle redevienne froide, après elle revienne, après elle repart en mode j'ai envie de parlé à personne laisse moi trk froidement .........
 
et après ça on a pas parlé jusqu'à lundi 6 janvier 2020 ça duré à peu près 8 jours de silence avec elle mais magre ça elle a tout garder de moi snap photo elle regardé ma localisation elle me pisté pour vous dire..... Du coup j'ai décidé de lui écrire une lettre de trois page où je déclaré tout les sentiments et jle posé dans ça voiture le lundi 6 janvier et le soir mm elle m'a répondu par texto
(Selem
J'ai bien reçu ta lettre, je l'ai bien lue, lue, lue
et relue.
Je me demande si je te mérite vraiment, si tu
mérites pas une femme mieux que moi.
Je ne m'y attendais absolument pas... je te
remercie pour cette magnifique attention. Et
je m'excuse pour ce que je te fais. Je te
remercie encore une fois merci du fond du
cœur.
m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore. J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Tu m'as dit des choses pour la première fois,
et qui resteront à jamais gravées. Je garderai
ces mots d'amour à vie inchaAIIah. Merci
encore . J'espère aller mieux un jour
inchaAIIah.
Mais tu sais en 2019 je m'étais jurée de ne
plus jamais pleurer mdr pcq je pleurais trop
avant pour rien en plus. Et j'ai l'impression
que depuis 2020 je suis redevenue fragile.
Mais je fais en sorte de rester comme en
2019, bref on s'en fout mdr.
Merci pour tout vraiment.
j'ai rêvé de ça il y a quelques
jours, j'ai rêvé que j'allais avoir une surprise
de la part d'un homme, une surprise qui me
redonnerait de la joie et qui confirmerait
mes sentiments. Je savais que c'était toi
l'homme c'était sur, mais pour te dire wallah
j'en ai rêvé et le fait que ça se réalise j'ai du
mal à y croire.
Bref je te souhaite une bonne je t'aime merci beaucoup ).................... du coup après cette réponse on c'est pas parlé jusqu'au dimanche 12 janvier et ce dimanche la on parlé du futur le mariage j'ai lui dit que je prier pour elle et elle aussi et elle m'a avoué qu'elle prier pour moi et ça lui faisait plaisir que je prié , Moi ça m'a fait plaisir quand elle m'a dit ça.... Bref le lundi matin je me réveil et je voit quoi !! Je voit qu'elle m'a bloquer partout sur les réseaux du coup je lui envoyer un message sur son num pour avoir des explications et elle me répond (J'ai besoin de repos et de réfléchir de mon côté tranquillement, y a pas d'autre raison je veux parler à personne donc on arrête de se parler c mieux comme ca c'est tout y a pas d'autre raison vraiment, je doit reflichir À tout, j'arrive pas et t'as bien remarqué. Alors j'ai besoin d'encore plus de repos. Et si on doit se reparler bah ça arrivera mais pour l'instant je n'ai plus l'envie, Si j'avais envie d'être avec toi je serai bien je t'aurais pas dit j'ai besoin de temps. Donc voilà il me faut du temps pour de vrai j'ai pas envie de parler de dire que je t'aime et tt je sais pas où j'en suis j'ai pas envie de dire quelque chose avant d'être sûre donc voilà point. Bonne continuation...). Mais j'ai fait l'erreur de lui répondre( merci bonne continuation à toi aussi je t'aime je suis la si ta besoin,) 0..j'aurais du pas calculé son message mais les sentiments ont pris le dessus ....
Aidez moi je la suis plus je sait plus quoi faire je suis perdu elle m'a détruit moralement en tt, je comprend plus rien le lundi elle confirme cets sentiment grâce à la lettre et dimanche dans la nuit elle me bloque.... Je doit faire quoi des avis ou avez-vous des connu le MM genre de situation please...
 
Pk elle sait pas ce qu'elle veut pk elle m'a pas dit ça avant de ce voit en septembre pk elle m'a pas dit de ce voir plus tard genre l'année prochaine en plus pk elle me dit je t'aime pk elle m'appelle bébé et tt je comprend rien moi...
Ça copine elle m'a écrit elle m'a dit elle t'aime et tt mais elle est pas prête elle arrive pas
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pk elle sait pas ce qu'elle veut pk elle m'a pas dit ça avant de ce voit en septembre pk elle m'a pas dit de ce voir plus tard genre l'année prochaine en plus pk elle me dit je t'aime pk elle m'appelle bébé et tt je comprend rien moi...
Ça copine elle m'a écrit elle m'a dit elle t'aime et tt mais elle est pas prête elle arrive pas
Je sais pas pk elle fait la girouette mais une chose est sur elle est pas prête tout simplement.
Rzvale ta fierté, le temps fera le reste sur tes sentiments et avance droit devant sans regarder derrière 😊
 
@Radmo J'ai vécu la mêeeeeeme cousin, une meuf qui m'a fait croire que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle n'a jamais était autant amoureuse, que ce serait moi et personne d'autre blablabla ...

J'ai été naïf, j'y ai cru, j'ai décidé de m'ouvrir à elle (alors que crois moi même à ma propre famille je me suis jamais ouvert autant), bref, je suis tombé in love également, pensant que ce sentiment était réciproque.

La grosse blague.

À la veille où j'allais la khtob, non seulement cette p*** m'a lâché comme de la ***** du jours au lendemain par message, disant qu'elle n'étaist finalement pas prête à se marier, mais en plus elle s'est marié avec un autre le mois suivant.

Un conseil ; peut importe combien tu l'aimes, fuis là. Cette fille est une démone. J'ai une haine profonde pour ce genre d'individu.

Et par la suite, n'ouvre plus jamais ton cœur à une fille ; tu vas juste finir blesser et seul.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je sais pas pk elle fait la girouette mais une chose est sur elle est pas prête tout simplement.
Rzvale ta fierté, le temps fera le reste sur tes sentiments et avance droit devant sans regarder derrière 😊

j'aime beaucoup les réponses de femmes sur ce genre d'histoires, elles savent comment elles sont donc elles donnent de très bons conseils. :D

@Radmo comme le dit chemsy, si elle fait la girouette, c'est sur qu'il y a un truc, en tout cas de son côté les sentiments ne sont clairement pas aussi forts que les tiens, lâche l'affaire même si c'est dur, je pense pas que c'est le mariage qui la freine, elle peut très bien dire on reste ensemble, mais le mariage ce sera pas pour tout de suite, pour moi elle ne t'aime pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
Elle te garde sous le coude, de côté, au cas où elle trouverait pas mieux ailleurs, elle reviendra alors vers toi.

C'est ce que font les hommes depuis des lustres. Aujourd'hui les femmes s'y mettent.

La technique de "je ne rompt pas vraiment pour pouvoir revenir quand je veux", histoire que l'autre ne tourne pas la page. Une technique vieille comme le monde.

Next!
 
Elle te garde sous le coude, de côté, au cas où elle trouverait pas mieux ailleurs, elle reviendra alors vers toi.

C'est ce que font les hommes depuis des lustres. Aujourd'hui les femmes s'y mettent.

La technique de "je ne rompt pas vraiment pour pouvoir revenir quand je veux", histoire que l'autre ne tourne pas la page. Une technique vieille comme le monde.

Next!
éventuellement
ou peut être qu’elle est juste pas prête à se marier tout de suite, ça fait seulement 1 an et ils sont jeunes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Radmo J'ai vécu la mêeeeeeme cousin, une meuf qui m'a fait croire que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle n'a jamais était autant amoureuse, que ce serait moi et personne d'autre blablabla ...

J'ai été naïf, j'y ai cru, j'ai décidé de m'ouvrir à elle (alors que crois moi même à ma propre famille je me suis jamais ouvert autant), bref, je suis tombé in love également, pensant que ce sentiment était réciproque.

La grosse blague.

À la veille où j'allais la khtob, non seulement cette p*** m'a lâché comme de la * du jours au lendemain par message, disant qu'elle n'étaist finalement pas prête à se marier, mais en plus elle s'est marié avec un autre le mois suivant.

Un conseil ; peut importe combien tu l'aimes, fuis là. Cette fille est une démone. J'ai une haine profonde pour ce genre d'individu.

Et par la suite, n'ouvre plus jamais ton cœur à une fille ; tu vas juste finir blesser et seul.
La s....orcière!
Purée je suis choquée...
Mais bon rabbi 8ennak el hamdolilah
 
La s....orcière!
Purée je suis choquée...
Mais bon rabbi 8ennak el hamdolilah
Et encore si tu savais, elle a déformé l'histoire disant que j'étais violent avec elle, que je l'insultais, lui manquais de respect, que je l'ai juste pris pour un objet ect ...

J'ai vite regretté tout les cadeaux et les restos que je lui ai offert hahaha

Enfin bon, ça m'aura au moins fait grandir tout ça, toujours voir du bon là où il y a du mal ! 😁
 
Elle te garde sous le coude, de côté, au cas où elle trouverait pas mieux ailleurs, elle reviendra alors vers toi.

C'est ce que font les hommes depuis des lustres. Aujourd'hui les femmes s'y mettent.

La technique de "je ne rompt pas vraiment pour pouvoir revenir quand je veux", histoire que l'autre ne tourne pas la page. Une technique vieille comme le monde.

Next!
C'est tellement ça, en mode si l'on est le mektoub de l'uns et de l'autre on se retrouvera.

Guellek elle l'a déjà trouvé son mektoub t'en fais pas lol

Tfou 3lik !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et encore si tu savais, elle a déformé l'histoire disant que j'étais violent avec elle, que je l'insultais, lui manquais de respect, que je l'ai juste pris pour un objet ect ...

J'ai vite regretté tout les cadeaux et les restos que je lui ai offert hahaha

Enfin bon, ça m'aura au moins fait grandir tout ça, toujours voir du bon là où il y a du mal ! 😁
Nan il ne faut jamais rien, regretter, c'était ton plaisir du moment et c'était sincère, c'est ça l'essentiel et ta sincérité a payé regarde: rabbi t'a débarrassé d'elle!
Elle jouait sur deux tableaux, bah purée je plains son mari, si il savait qu'elle te côtoyait alors qu'ils allaient se marier!
 
Nan il ne faut jamais rien, regretter, c'était ton plaisir du moment et c'était sincère, c'est ça l'essentiel et ta sincérité a payé regarde: rabbi t'a débarrassé d'elle!
Elle jouait sur deux tableaux, bah purée je plains son mari, si il savait qu'elle te côtoyait alors qu'ils allaient se marier!
Honnêtement je sais pas vraiment si elle jouait sur deux tableaux, mais en tout cas me lâcher comme elle l'a fait en dit long sur la sincérité de cette relation.

C'est elle qui m'a pris pour un objet au final et elle cherchait juste à se marier le plus rapidement possible, c'est tout haha

Au final hamdoulah, j'ai évité le pire, et je souhaite également le meilleur pour l'auteur de ce poste ! 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Honnêtement je sais pas vraiment si elle jouait sur deux tableaux, mais en tout cas me lâcher comme elle l'a fait en dit long sur la sincérité de cette relation.

C'est elle qui m'a pris pour un objet au final et elle cherchait juste à se marier le plus rapidement possible, c'est tout haha

Au final hamdoulah, j'ai évité le pire, et je souhaite également le meilleur pour l'auteur de ce poste ! 😁
derrière tout mal il y a une sagesse!
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est tellement ça, en mode si l'on est le mektoub de l'uns et de l'autre on se retrouvera.

Guellek elle l'a déjà trouvé son mektoub t'en fais pas lol

Tfou 3lik !!

Mais c'est carrément ça qu'il semble se passer. Elle a un ou plusieurs autres plans. Mais au cas où ça ne donnerait rien, elle garde quand même le plan sûr (parce qu'il l'aime) sous le coude pour pas se retrouver sans rien.

Il y a des gens qui ne pensent que à leur gueule!
 
Mais c'est carrément ça qu'il semble se passer. Elle a un ou plusieurs autres plans. Mais au cas où ça ne donnerait rien, elle garde quand même le plan sûr (parce qu'il l'aime) sous le coude pour pas se retrouver sans rien.

Il y a des gens qui ne pensent que à leur gueule!
Ça va bien au delà du simple égoïsme ; ce genre de traînée qui s'amuse à éveiller des sentiments dans le coeur d'un homme alors que limite elle sait d'avance que ça va rien donner ou qu'elle a déjà plusieurs autres prétendants comment ça me fout grave la gerbe.

C'est exactement dans ce genre de situation, où l'on joue avec le cœur d'une personne, que cette dernière peut devenir mauvaise à son tour.

On sous estime beaucoup trop les dégâts psychologiques que peuvent causés la trahison et la douleur d'un cœur brisé.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça va bien au delà du simple égoïsme ; ce genre de traînée qui s'amuse à éveiller des sentiments dans le coeur d'un homme alors que limite elle sait d'avance que ça va rien donner ou qu'elle a déjà plusieurs autres prétendants comment ça me fout grave la gerbe.

C'est exactement dans ce genre de situation, où l'on joue avec le cœur d'une personne, que cette dernière peut devenir mauvaise à son tour.

On sous estime beaucoup trop les dégâts psychologiques que peuvent causés la trahison et la douleur d'un cœur brisé.

je comprends ta colère, elle est parfaitement légitime

bien sûr, ça brise un être ce genre de comportement, ça impact forcement les.decisions a venir et cest terrible a vivre
 
@Radmo
Tu as été victime de ta naïveté.
Quand tu viens de faire connaissance avec une fille dis toi, que tu n'es ni le premier ni le dernier à l'avoir solliciter, plus le temps passe plus la femme devient ruser et très méfiante avec les hommes, au contraire un homme plus le temps passe plus il devient stupi.de et k.on avec les femmes.
Dans le passé, j'ai fait connaissance avec une femme professeur, etait bien gentille, souriante à l'air tranquille, je lui ai demandé de me faire passer son tel cel, pour voir la marque et autres ( mon objectif à la source était de voir ces contacts)..
Accéder à ces contacts je trouve une centaine de nom d'homme, je demandais ca c'est qui ah ca c'est mohamed du permis de conduire ( mon entraîneur ) , l'autre c'est livreur, l'autre collègue de travail, l'autre c'est le monsieur agence de voyage...elle est devenue rouge comme une tomate, j'ai compris que je suis parmis d'autre un numéro à investir la déçus en cas ou ca colle.
Dans ce cas tu la traite comme une pu...t .....
 

Khoulood

Chauvophobe
@Radmo
Tu as été victime de ta naïveté.
Quand tu viens de faire connaissance avec une fille dis toi, que tu n'es ni le premier ni le dernier à l'avoir solliciter, plus le temps passe plus la femme devient ruser et très méfiante avec les hommes, au contraire un homme plus le temps passe plus il devient stupi.de et k.on avec les femmes.
Dans le passé, j'ai fait connaissance avec une femme professeur, etait bien gentille, souriante à l'air tranquille, je lui ai demandé de me faire passer son tel cel, pour voir la marque et autres ( mon objectif à la source était de voir ces contacts)..
Accéder à ces contacts je trouve une centaine de nom d'homme, je demandais ca c'est qui ah ca c'est mohamed du permis de conduire ( mon entraîneur ) , l'autre c'est livreur, l'autre collègue de travail, l'autre c'est le monsieur agence de voyage...elle est devenue rouge comme une tomate, j'ai compris que je suis parmis d'autre un numéro à investir la déçus en cas ou ca colle.
Dans ce cas tu la traite comme une pu...t .....

mdrrr 😂😂

C'est fou mais tu as bien fait de te méfier pour éviter de perdre ton temps inutilement avec cette personne.
 
Haut