je l'aime trop mais je ne sais pas si je lui plait

Salut à tt le monde je sais que c'est toujours la même chOse, les mêmes histOires mais svp aidez-moi.
Je vous explique, donc en fait je suis fOlle d'un garçon que je vois dans le métrO e fait dès que je l'ai vu pour la 1ere fois, il m'a plu, j ai vmt flaché sur lui.

Au début, c'était toujours des regards mais vmt il me fixait mais je ne me faisai pas trOp de films!!!!
Et après je le croisait de + en + souvent ds le metrO jusqu'au jour ou quand il m'a vu il est venu dans le meme wagon que moi et il était avec sa bande de copains et il est venu en face de moi et me fixait et ses copain commençaient a se foutre de lui a dire qu'il devai arreter de faire le bO gOss avec sa fausse barbe (je vous rassure c est pas la barbe en mOde pere Noel c est du style la ligne toute fine je sai pas cmt vs expliker), bref et apres je souriais parce que ses pots me faisai rire et il ma demandé si on dirait que c etai une fausse barbe et je lui ai rep que non et il a dit a ses pots de se taire parce que moi j avais di que c etait une vrai donc qu ils avaient plus rien a dire, après il m'a dit au revoir et depuis ce jour là, a chaque foi que je le vois il me dit bonjour avec un signe de la tete. Mais le truc c est que j ai vmt des sentiment pour lui et le pire c est que je le connais meme pas et meme ma copine ne comprend pas cmt je peux l aimer a ce point alors qu on ne se connait pas vmt.
Dc comme je disai depui ce jour, il me fait des regard avec ses yeux de dingues suivi de pti sourir puis de bonjours ou des clins d oeil quand on se croise. jusque là tout va bien, je me disait y a moyen mais le seul truc c est que ca va faire 2 ans que ca dure.
Donc j en ai vmt eu marre et j ai cessé de lui dire bonjour parce que ca me faisait trop mal parce que y a rien et je me fai des films. donc pdt un moment, y avai plu rien a part ses regard insistant et mnt ca va faire 2 semaine, il me regarde et me fixe pdt pls seconde et me refais des sourirs et me redi bjr. Donc moi je ne comprend plus rien, est-ce que je lui plais? parck jme dis que si je lui plaisai il serait deja venu me parler donc svp aidez moi parck je l aime vmt et je n ose pas aller lui parler parck que j ai peur ke ce ne soit pas reciprok. Svp aidez moi...
 
Salut à tt le monde je sais que c'est toujours la même chOse, les mêmes histOires mais svp aidez-moi.
Je vous explique, donc en fait je suis fOlle d'un garçon que je vois dans le métrO e fait dès que je l'ai vu pour la 1ere fois, il m'a plu, j ai vmt flaché sur lui.

Au début, c'était toujours des regards mais vmt il me fixait mais je ne me faisai pas trOp de films!!!!
Et après je le croisait de + en + souvent ds le metrO jusqu'au jour ou quand il m'a vu il est venu dans le meme wagon que moi et il était avec sa bande de copains et il est venu en face de moi et me fixait et ses copain commençaient a se foutre de lui a dire qu'il devai arreter de faire le bO gOss avec sa fausse barbe (je vous rassure c est pas la barbe en mOde pere Noel c est du style la ligne toute fine je sai pas cmt vs expliker), bref et apres je souriais parce que ses pots me faisai rire et il ma demandé si on dirait que c etai une fausse barbe et je lui ai rep que non et il a dit a ses pots de se taire parce que moi j avais di que c etait une vrai donc qu ils avaient plus rien a dire, après il m'a dit au revoir et depuis ce jour là, a chaque foi que je le vois il me dit bonjour avec un signe de la tete. Mais le truc c est que j ai vmt des sentiment pour lui et le pire c est que je le connais meme pas et meme ma copine ne comprend pas cmt je peux l aimer a ce point alors qu on ne se connait pas vmt.
Dc comme je disai depui ce jour, il me fait des regard avec ses yeux de dingues suivi de pti sourir puis de bonjours ou des clins d oeil quand on se croise. jusque là tout va bien, je me disait y a moyen mais le seul truc c est que ca va faire 2 ans que ca dure.
Donc j en ai vmt eu marre et j ai cessé de lui dire bonjour parce que ca me faisait trop mal parce que y a rien et je me fai des films. donc pdt un moment, y avai plu rien a part ses regard insistant et mnt ca va faire 2 semaine, il me regarde et me fixe pdt pls seconde et me refais des sourirs et me redi bjr. Donc moi je ne comprend plus rien, est-ce que je lui plais? parck jme dis que si je lui plaisai il serait deja venu me parler donc svp aidez moi parck je l aime vmt et je n ose pas aller lui parler parck que j ai peur ke ce ne soit pas reciprok. Svp aidez moi...

La barbe de La Fouine? :D

2 ans???????
dslée de te dire ça mais s'il était intéressé il ferait le pas vers toi ... surtout au bout de 2 ans...

change de wagon! ;)
 
Salut à tt le monde je sais que c'est toujours la même chOse, les mêmes histOires mais svp aidez-moi.
Je vous explique, donc en fait je suis fOlle d'un garçon que je vois dans le métrO e fait dès que je l'ai vu pour la 1ere fois, il m'a plu, j ai vmt flaché sur lui.

Au début, c'était toujours des regards mais vmt il me fixait mais je ne me faisai pas trOp de films!!!!
Et après je le croisait de + en + souvent ds le metrO jusqu'au jour ou quand il m'a vu il est venu dans le meme wagon que moi et il était avec sa bande de copains et il est venu en face de moi et me fixait et ses copain commençaient a se foutre de lui a dire qu'il devai arreter de faire le bO gOss avec sa fausse barbe (je vous rassure c est pas la barbe en mOde pere Noel c est du style la ligne toute fine je sai pas cmt vs expliker), bref et apres je souriais parce que ses pots me faisai rire et il ma demandé si on dirait que c etai une fausse barbe et je lui ai rep que non et il a dit a ses pots de se taire parce que moi j avais di que c etait une vrai donc qu ils avaient plus rien a dire, après il m'a dit au revoir et depuis ce jour là, a chaque foi que je le vois il me dit bonjour avec un signe de la tete. Mais le truc c est que j ai vmt des sentiment pour lui et le pire c est que je le connais meme pas et meme ma copine ne comprend pas cmt je peux l aimer a ce point alors qu on ne se connait pas vmt.
Dc comme je disai depui ce jour, il me fait des regard avec ses yeux de dingues suivi de pti sourir puis de bonjours ou des clins d oeil quand on se croise. jusque là tout va bien, je me disait y a moyen mais le seul truc c est que ca va faire 2 ans que ca dure.
Donc j en ai vmt eu marre et j ai cessé de lui dire bonjour parce que ca me faisait trop mal parce que y a rien et je me fai des films. donc pdt un moment, y avai plu rien a part ses regard insistant et mnt ca va faire 2 semaine, il me regarde et me fixe pdt pls seconde et me refais des sourirs et me redi bjr. Donc moi je ne comprend plus rien, est-ce que je lui plais? parck jme dis que si je lui plaisai il serait deja venu me parler donc svp aidez moi parck je l aime vmt et je n ose pas aller lui parler parck que j ai peur ke ce ne soit pas reciprok. Svp aidez moi...

C bizarre ça a l'air d'un coup de foudre, mais si ça dure 2 ans cette histoire méfie-toi! La prochaine fois va le voir et demande lui ce qu'il veut!! Ca t'agace dis le lui! T'auras les réponses à tes questions, ne restes pas comme ça à psychoter
 
haha nah nah pas du tout la barbe de la fouine, je sais meme pas comment je peu vous la decrire mais c est pas une barbichette mdr.
C'est la fine ligne là, je sais comment expliker!!!!!
Et je sais 2 ans c est long mais c est pas le player qui est avec pleins de filles qui a la réputation d avoir je sais pas combien de fille ou quoi c est un garçon discret qui est tranquille avec sa bande de copains.
Et au début je croyais que je me faisai des films mais mes copines qui voyaient comment il faisait m'ont dit que y avais quelques choses mais 2 ans c'est un peu chelOu mais y en a plein qui me disent que ça a l air d etre un timide donc je sais vmt pas. Et comme j avais di a un moment j en ai eu trop marre et je le niais mais j y arrivais pas parce quil suffit qu il me fasses ses regards et ses salam et c est reparti.
Et j ose meme pas aller lui parler, parce que je suis une timide et j ai pas envi de me lancer et qu au final je lui plaisai meme pas ou quoi
 
Salult,

Tu dis que tes copines on vu le "manège", toi étant trop timide pour lui parler, il te suffit de demander à une de tes copines d'aller le trouver afin d'avoir les réponses à tes questions !
C'est vrai que deux ans, c'est vraiment long, il est temps que tu saches ses intentions à ton sujet !

Bonne chance
 
Salult,

Tu dis que tes copines on vu le "manège", toi étant trop timide pour lui parler, il te suffit de demander à une de tes copines d'aller le trouver afin d'avoir les réponses à tes questions !
C'est vrai que deux ans, c'est vraiment long, il est temps que tu saches ses intentions à ton sujet !

Bonne chance

C'est vrai que j avais pensé à cette solutiOn et y a des gens qui m'ont dit que c etait un garçon sérieux avec les filles pas du genre a n'avoir qu une idée en tete et qu'il est assez timide et qui n'est pas le genre de garçon a aller directement draguer les filles et qui passe toujours par l'intermediaire de ses copains mais on a pas d'ami en commun mais apparemment le copain de ma copine le connait donc je vais essayer de voir comment je pourrais faire.
Merci pOur te réponse!!!!!!!!
 
salam,
ce n'est pas terrible de passer par ses copines ca fait un peu gamin, va le voir directement commence par echanger ton msn, num de tel. Je pense par l'intermedaire de texto ou de msn tu auras plus confiance en toi a lui poser des questions et puis tu n'as rien a perdre tu ne le connais pas, mais tout a y gagner. Bon courage
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut à tt le monde je sais que c'est toujours la même chOse, les mêmes histOires mais svp aidez-moi.
Je vous explique, donc en fait je suis fOlle d'un garçon que je vois dans le métrO e fait dès que je l'ai vu pour la 1ere fois, il m'a plu, j ai vmt flaché sur lui.

Au début, c'était toujours des regards mais vmt il me fixait mais je ne me faisai pas trOp de films!!!!
Et après je le croisait de + en + souvent ds le metrO jusqu'au jour ou quand il m'a vu il est venu dans le meme wagon que moi et il était avec sa bande de copains et il est venu en face de moi et me fixait et ses copain commençaient a se foutre de lui a dire qu'il devai arreter de faire le bO gOss avec sa fausse barbe (je vous rassure c est pas la barbe en mOde pere Noel c est du style la ligne toute fine je sai pas cmt vs expliker), bref et apres je souriais parce que ses pots me faisai rire et il ma demandé si on dirait que c etai une fausse barbe et je lui ai rep que non et il a dit a ses pots de se taire parce que moi j avais di que c etait une vrai donc qu ils avaient plus rien a dire, après il m'a dit au revoir et depuis ce jour là, a chaque foi que je le vois il me dit bonjour avec un signe de la tete. Mais le truc c est que j ai vmt des sentiment pour lui et le pire c est que je le connais meme pas et meme ma copine ne comprend pas cmt je peux l aimer a ce point alors qu on ne se connait pas vmt.
Dc comme je disai depui ce jour, il me fait des regard avec ses yeux de dingues suivi de pti sourir puis de bonjours ou des clins d oeil quand on se croise. jusque là tout va bien, je me disait y a moyen mais le seul truc c est que ca va faire 2 ans que ca dure.
Donc j en ai vmt eu marre et j ai cessé de lui dire bonjour parce que ca me faisait trop mal parce que y a rien et je me fai des films. donc pdt un moment, y avai plu rien a part ses regard insistant et mnt ca va faire 2 semaine, il me regarde et me fixe pdt pls seconde et me refais des sourirs et me redi bjr. Donc moi je ne comprend plus rien, est-ce que je lui plais? parck jme dis que si je lui plaisai il serait deja venu me parler donc svp aidez moi parck je l aime vmt et je n ose pas aller lui parler parck que j ai peur ke ce ne soit pas reciprok. Svp aidez moi...

2 ans :eek:

Et ca n'est pas alle plus loin qu'un bonjour ???

Alors qu'il t'a tendu une premiere perche !!

Etc'est un coup de coeur ou un beguin... On n'est pas amoureux d'ne personne qu'n neconnait pas, voyons !!
 
bon j'ai lu quelques lignes alors a mon avis elle parle de la barbe de trois jours celle des "bogoss"
et a mon avis t'es juste sous le charme de son physique et en, deux ans ça m'étonnerait qu'il soit resté celibataire

ta quel age?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut à tt le monde je sais que c'est toujours la même chOse, les mêmes histOires mais svp aidez-moi.
Je vous explique, donc en fait je suis fOlle d'un garçon que je vois dans le métrO e fait dès que je l'ai vu pour la 1ere fois, il m'a plu, j ai vmt flaché sur lui.

Au début, c'était toujours des regards mais vmt il me fixait mais je ne me faisai pas trOp de films!!!!
Et après je le croisait de + en + souvent ds le metrO jusqu'au jour ou quand il m'a vu il est venu dans le meme wagon que moi et il était avec sa bande de copains et il est venu en face de moi et me fixait et ses copain commençaient a se foutre de lui a dire qu'il devai arreter de faire le bO gOss avec sa fausse barbe (je vous rassure c est pas la barbe en mOde pere Noel c est du style la ligne toute fine je sai pas cmt vs expliker), bref et apres je souriais parce que ses pots me faisai rire et il ma demandé si on dirait que c etai une fausse barbe et je lui ai rep que non et il a dit a ses pots de se taire parce que moi j avais di que c etait une vrai donc qu ils avaient plus rien a dire, après il m'a dit au revoir et depuis ce jour là, a chaque foi que je le vois il me dit bonjour avec un signe de la tete. Mais le truc c est que j ai vmt des sentiment pour lui et le pire c est que je le connais meme pas et meme ma copine ne comprend pas cmt je peux l aimer a ce point alors qu on ne se connait pas vmt.
Dc comme je disai depui ce jour, il me fait des regard avec ses yeux de dingues suivi de pti sourir puis de bonjours ou des clins d oeil quand on se croise. jusque là tout va bien, je me disait y a moyen mais le seul truc c est que ca va faire 2 ans que ca dure.
Donc j en ai vmt eu marre et j ai cessé de lui dire bonjour parce que ca me faisait trop mal parce que y a rien et je me fai des films. donc pdt un moment, y avai plu rien a part ses regard insistant et mnt ca va faire 2 semaine, il me regarde et me fixe pdt pls seconde et me refais des sourirs et me redi bjr. Donc moi je ne comprend plus rien, est-ce que je lui plais? parck jme dis que si je lui plaisai il serait deja venu me parler donc svp aidez moi parck je l aime vmt et je n ose pas aller lui parler parck que j ai peur ke ce ne soit pas reciprok. Svp aidez moi...

I lost focus
tes gros "O" m'ont pas laisser lire ton hostoire.... .
 
C'est vrai que j avais pensé à cette solutiOn et y a des gens qui m'ont dit que c etait un garçon sérieux avec les filles pas du genre a n'avoir qu une idée en tete et qu'il est assez timide et qui n'est pas le genre de garçon a aller directement draguer les filles et qui passe toujours par l'intermediaire de ses copains mais on a pas d'ami en commun mais apparemment le copain de ma copine le connait donc je vais essayer de voir comment je pourrais faire.
Merci pOur te réponse!!!!!!!!

Salut f4marokina,

Oui, fait comme çà, passe par une tierce personne si toi comme lui êtes trop timide pour vous parler !

Bonne chance
 
2 ans :eek:

Et ca n'est pas alle plus loin qu'un bonjour ???

Alors qu'il t'a tendu une premiere perche !!

Etc'est un coup de coeur ou un beguin... On n'est pas amoureux d'ne personne qu'n neconnait pas, voyons !!

Non ce n est pas aller plus loin que des regards, tt le temps des souris et des salam!!!!
Et je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu me dis " alors qu'il t a tendu une première perche"
Tu veux dire par la que c etai a moi de me lancer ???? Parce que si c est ca que tu veux dire,, comme je l avais di plu hau, je sais pas si je lui plai vmt malgré tout ces regards, ses sourir et ses bjr, c'est pour ca que je me suis pas lancé
 
bon j'ai lu quelques lignes alors a mon avis elle parle de la barbe de trois jours celle des "bogoss"
et a mon avis t'es juste sous le charme de son physique et en, deux ans ça m'étonnerait qu'il soit resté celibataire

ta quel age?

j'ai 19 ans et peut etre que t as raison c est possible que je sois que sous le charme de son physique mais des bo goss j en voi tout le temps et en tout cas j ai jamais eu ça!!!!!
Et pour la barbe =D c est pas la barbe de 3 jOurs c est la fine ligne que bcp de bo goss ont!!!
J espere que tu vois c laquelle =D
Et oui il est célibataire!!!!!!!!!
 
mdr amoureuse d un inconnu? que tu rencontres dans le train mais depuis le temps faut faire le premier pas quand même. Il a eu le temps de faire des rencontres lui...

Je sais c est ca le problème, c est que je sais pas si je lui plait et je suis quand meme timide et j ai peur de faire le premier pas!!!!!
Je sais que j ai ptet l air dune folle mais je t assure que cette situation je lai jamais vécu avant c est la premiere foi que j ai ça!!!!
Et il est celiib!!!!!
 
comment tu le sais si tu le vois que ds le métro?

Parce que il y a quelques jours, ma copine a parlé de lui avec un copain qui apparemment le connait et ils étaient tout le temps ensemble avant parce qu ils faisaient de la boxe ensemble et il a dit que c etait un mec timide et discret et que si une fille lui plait il passera par l intermediaire dun copain si il la connait!!! Et ma copine lui a demandé: " et si une fille lui plait et que il connait personne qui la connait, il fera quoi" et il lui a dit que dans ce cas il ira meme pas chez la fille parce que c est un grand timide"
Donc moi je sais vmt pas cmt je vai faire parce que on a aucun ami en commun, le seul qui pourrait m aider c est le copain de ma copine
 
Ché pa mai qui te di que ce mec n'a pas une copine?

si vraiment tu lui plaisais il te dirai plus qu'un bonjour, un vrai timide n'oserai même pas dire bonjour

Non il n'a pas de copine, j ai demandé et il est celib
Et je sais bien, c est pour ca que je n ai pas osé aller lui parler parce que 2 ans je me dis que si je lui plaisai vmt il serait venu me parler mais apparemment il va jamais parler a une fille qui lui plait direct il passe par l intermediair des ami en commun mais moi j ai pas d ami en commun donc je sais pas et sincerement je suis perdue wallah.
Et croi moi j ai essayé plusieur foi de laisser tomber mais quand je commence a oublier, il me refait toujours tout ca et je retombe.
Donc sincerement je sais pas et je sais que ca peut paraitre fou mais quand on explique et qu on le vit c est pas la meme chose wallah, moi meme quand je lis ce que j ecris on dirai une psyko mais c est pas du tt la meme chose.
Mais wallah, je suis perdue
 
Je sais c est ca le problème, c est que je sais pas si je lui plait et je suis quand meme timide et j ai peur de faire le premier pas!!!!!!

Salue-le gentiment à l'occasion de la prochaine rencontre et déclare-lui ceci : "Je t'aime, veux-tu?"

Nan je plaisante :D

Tu lui montres que tu es intéressée pour qu'il puisse avoir le courage de faire le premier pas.

fonce.tu regrettera pas ;) si il dit oui se sera le plus beau jour de ta vie
 
Salue-le gentiment à l'occasion de la prochaine rencontre et déclare-lui ceci : "Je t'aime, veux-tu?"

Nan je plaisante :D

Tu lui montres que tu es intéressée pour qu'il puisse avoir le courage de faire le premier pas.

fonce.tu regrettera pas ;) si il dit oui se sera le plus beau jour de ta vie

Haha imagine "je t aime veux-tu?", il va courir le type nan mais serieux le problème c est que depuis tout ce temps j ai toujours essayer de lui montré que j étais interressée, donc quesque je devrais faire pour qu il comprenne????
Et comme t as di si il dit oui, ce sera le plu beau jour de ma vie :).
Moi je dis inchA'Allah mais j espere que ca va evoluer cette situation parce que j en ai trop marre
 
et bien la prochaine fois que tu le vois vers le metro et bien fais en sorte d etre plus pres de lui et fais en sorte pour qu il te vois t ds quil voit que tu le vois di lui salut sa vas et genre tape lui la bise c est deja un debut puis petit a petit tape la conversation et tu vera par ses parole sil est interesser par toi, genre la fois d apres tu vas en cour? et la il te dira oui ou non quil bosse etc... tu comprend ce que je veut dire?
 
et bien la prochaine fois que tu le vois vers le metro et bien fais en sorte d etre plus pres de lui et fais en sorte pour qu il te vois t ds quil voit que tu le vois di lui salut sa vas et genre tape lui la bise c est deja un debut puis petit a petit tape la conversation et tu vera par ses parole sil est interesser par toi, genre la fois d apres tu vas en cour? et la il te dira oui ou non quil bosse etc... tu comprend ce que je veut dire?

taper la bise??? pr le premier abord c est un peu fort!
 
y a deja eu un premier abord puisqu il lui a parler avant, de plus il arrete pas de lui dire bonjour faut bien qu il y en ai un qui fasse le premier pas non ??!!
 
lol je me reconnais bien à travers ton histoire mais ca n 'a pas duré deux ans qd mm et ce n'était pas "un player " mais plutot un gros timide ...pour ma part, ça ressemblait plus à un jeux de séduction qu' à autre chose; même si il a plusieur fois tenté une approche que je sabotais souvent avec ma timidité, en le fuyant ...
à la fin j'etais fatiguée; alors j 'ai changé d'horaire pour plus le croiser et je suis passée à autre chose Dieu merci...
 
bnj miss j'spr ke vous allez bien je vè vous donner mon point de vue si tu l'aime vraiment vas chez lui et dit ce ke tu as ! voila slt komment tu vas! ah koi de 9? vous pouvè me passez votre num de tèl ou bien ton email c sur iva te donner son tèl nèsitè pa de lui apelè dis lui ke tu l'aimeeeeeeeeee follement c tout et ke dieu te le garde pe toi seullllllllllllllllll a bientot ma chère!
 
Haut