Je l'aime

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
salam quand on aime on compte pas! C est dur de résister au sentiment de l autre ! de quoi as tu peur ? du quand dira t on peut être ? laisse Allah décidé pour toi ! et laissons le temps au temps ! poses toi les bonnes questions ? pourquoi l aimes tu autant ? qu' as tu aime chez lui ? et pourquoi douter aujourd'hui ? ya pas d âge pour aimer que cela soit une femme ou un homme ! qu' Allah te guide ! C est beau l amour ! C est pas compliqué ! si tu l aimes autant ya forcément une belle raison !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire
Moi j ai besoin de personne pour aimer ! Je suis très amoureuse en ce moment point final ! de nos jours les critères de sélection c est de l abus ! il est trop vieux. il est petit . Il a pas d argent. Il est pas beau. Il est trop typé !!! On dirait une pub pour la vache kiri! fréquentes le plus longtemps et si tes sentiments sont intenses alors que ton choix soit le meilleur el hbiba!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bé si tu l'aime et il t'aime pourquoi tu te poses des questions vieux ou pas vieux???

Teni maintenant je laime qu'est ce que je doit faire ! Fais lui un bisou
il est trop vieux = + de 30 a pour une ado
compliqué =marié fiancé engagé(il sait pas quelle existe) autre origine culturelle ethnique nationalite religion sa mere le deteste sa futur belle mere la deteste deja...


voila pourquoi le bisous est compromis:D
de rien pour l'interpretation:mignon:
 

meli93

VIB
il est trop vieux = + de 30 a pour une ado
compliqué =marié fiancé engagé(il sait pas quelle existe) autre origine culturelle ethnique nationalite religion sa mere le deteste sa futur belle mere la deteste deja...


voila pourquoi le bisous est compromis
de rien pour l'interpretation:mignon:

Ou est ce que tau as vu ça ???o_O
Une ado ???
Après il n'y a pas d'âge pour aimée , mais oula que ça a l'air compliqué tt ça .
Ma mère aussi ferais de même , 15 ans de plus mehlich , 30 ans rohi tle3bi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je l'aime mais c'est compliqué. Il est très vieux, on a une grande différence d'âge. Il m'aime beaucoup aussi. Quoi faire

Salam,

Quoi faire ? Te poser les bonnes questions afin de ne pas le regretter + tard : tout simplement ;).

L'amour c'est important, d'autant + lorsqu'on a trouvé en l'autre ce qui nous est indispensable dans une relation de couple :cool:. En revanche, il faut prendre en compte tous les paramètres afin que ta décision soit mûrement réfléchi et non pas prise sur un coup de tête au nom des sentiments que tu ressens pour "l'autre" sinon c'est la porte ouverte à tout. En effet, le "court terme" n'est pas à prendre au sérieux car les sentiments peuvent se vouloir profonds certes, mais pas sûr qu'ils soient d'offices existants sur du long terme. Parce que sinon on finirait tous par laisser parler nos désirs les + fous en prenant les choses à la légère. Comme tu peux le deviner, ce genre d'attitude n'est pas conseillée.

Ce que je veux te dire par là c'est qu'on est tous doté d'un cœur qui ne demande qu'à aimer et être aimer en retour.
Par contre, au vu des sensibilités qui se veulent différentes d'une personne à l'autre : il ne faut pas na9èz bla sérouèl et prendre le temps de la réflexion en assaisonnant ses sentiments avec notre raison.

A titre d'exemple : on peut grave aimer quelqu'un étant donné que l'amour ne se contrôle pas et en même temps ne pas vouloir concrétiser une très belle histoire avec l'autre" car la raison reprend le dessus.
Tu as la différence de religion qui illustre à merveilles mes propos.

Dans ton cas, c'est une question d'âge donc un problème parmi tant d'autre mais qui se veut moins pire qu'un autre.
En insistant sur le degré d'importance ("très vieux"), ça sous entend que ça a l'air tendu car malgré l'amour qui vous uni ; ça reste malgré tout un énorme problème pour toi. De ce fait, pose toi la question, à savoir : si tu te projettes avec lui en commençant par discuter de vos projets d'avenir (enfants, mentalité, etc.).

L'mouhim, à partir du moment où tu te poses des questions et qu'il est très difficile pour toi de trancher c'est qu'inconsciemment : tu n'es pas trop "chaude" pour continuer avec lui et ce, même si votre amour est sincère.
En principe, lorsqu'on sait ce que l'on veut, on n'a aucun doute sur ce qu'on envisage d'entreprendre car notre décision est une évidence. En effet, normalement, tu n'as pas besoin de tâter le terrain pour faire un choix car lorsqu'on sait où on veut aller : on y va et ce, sans demander la "permission" aux autres.
Si toi même tu n'es pas convaincu de ton choix, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour toi à ce propos.

L'trè9 ki koun bèyne mèn tissè3 de part ce que ressens ton cœur (certes tu l'aimes, mais...), gheir il faut avoir les épaules solides pour prendre une décision.
En temps normal, il ne doit pas y avoir de "mais" car lorsqu'il y en a un : ça n'est pas bon signe :(.
Certains me diront qu'il est normal de douter mais moi je dirai que quand on aime vraiment tèl 8èdik l'daraja : on n'hésite pas car on s'est assuré en amont d'avoir tout pris en compte en s'assurant que ça le fera au vu des compromis qui auront été validé par les principaux concernés :cool:.
 
L'amour blablabli blablablo blablabla


Tu vas t'emm.erder avec un vieux !!! Va vite te chercher un jeune. Tu vas voir tu me remercieras.

Bon sinon j'ai été faire un tour sur tes dernières discussions... tu aimes toujours le gars déjà en couple ou c'est un autre celui là?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
L'amour blablabli blablablo blablabla


Tu vas t'emm.erder avec un vieux !!! Va vite te chercher un jeune. Tu vas voir tu me remercieras.

Bon sinon j'ai été faire un tour sur tes dernières discussions... tu aimes toujours le gars déjà en couple ou c'est un autre celui là?

S'il ne tient pas longtemps.... et qu'il a la fortune des "Forbes"siens.... Elle risque de passer à côté de plein de jeunes après....:stop:

Bonjour Zwinae :D
 
S'il ne tient pas longtemps.... et qu'il a la fortune des "Forbes"siens.... Elle risque de passer à côté de plein de jeunes après....

Bonjour Zwinae :D


Bonjour Ely !!

Comme dit un vieux dicton : "Roulez jeunesse".

Tout pourri comme dicton.

Faudrait qu'elle nous en dise un peu plus sur le vieux et sa fortune... ça changerait pas mal de chose... :D
 
Je ne sais pas, je pense que "vieille" .... je serais "sage" ... J'aurais arrêté les bêtises d'ici là

MachaAllah :D

Mdr
C'est tout le contraire pour moi... trop sage dans la jeunesse et dévergondage dans la vieillesse :D

OUUUUH PAS BIEN

PS :Je plaisante... jdis ça mais en vrai jpourrais pas... je suis déjà enchainé dans les chaînes de ce soit disant amour et à mon avis c'est pour toujours...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
MachaAllah :D

Mdr
C'est tout le contraire pour moi... trop sage dans la jeunesse et dévergondage dans la vieillesse

OUUUUH PAS BIEN

PS :Je plaisante... jdis ça mais en vrai jpourrais pas... je suis déjà enchainé dans les chaînes de ce soit disant amour et à mon avis c'est pour toujours...

Nul besoin de PS, nous sommes en mode " Déco-nnage" ...:D

Peut être que je me trompe sur mon propre compte, ils disent " Chassez le naturel, il revient au galop"
 
Salut. En amour, la différence d’âge n’est pas réellement importante. Il ne faudrait pas te soucier des jugements des personnes de ton entourage. Le bonheur peut rendre les autres un peu jaloux. Si tu l’aimes sincèrement, tu arriveras à surmonter de nombreux obstacles. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salut. En amour, la différence d’âge n’est pas réellement importante. Il ne faudrait pas te soucier des jugements des personnes de ton entourage. Le bonheur peut rendre les autres un peu jaloux. Si tu l’aimes sincèrement, tu arriveras à surmonter de nombreux obstacles. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Je suis d accord avec toi quand on aime réellement une personne on a pas besoin de l avis des autres
 
il faudrait connaitre ton âge et le nombre d'années de différence et nous en dire un peu plus on a pas assez d'éléments pour avoir un avis objectif sur ta question moi j'aime quelqu'un de bcp plus jeune (18 ans) a défaut d'amour j'en ai fait ma meilleure amie.
 
Haut