• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Je l'aime

renardinho à dit:
on aura bo dire mais une fille reconnais quand un garcon est amoureux d'elle , soit toi et rien qu'en lui parlan je suis sur qu'elle le saura ou peut etre que'elle le sait dejà et que ca lui fait peur

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
lui as-tu déjà parlé? penses tu que ce soit réciproque?

Salwaa à dit:
on aura bo dire mais une fille reconnais quand un garcon est amoureux d'elle , soit toi et rien qu'en lui parlan je suis sur qu'elle le saura ou peut etre que'elle le sait dejà et que ca lui fait peur
Merci princesse .. Je me débrouillerai .. J'éspère que mes pas seront réussis :cool:

renardinho à dit:
Je pense pas que c'est le moment idéal :(
Si elle est connectée, elle a sûrement lu le topic... Peut-être que tu lui plais et qu'elle croit que tu en aimes une autre alors à ta place je déclarerais ma flamme (ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de tberguig ! :D)

Ne crains rien de rien frére .. Tu n'as qu'à nous dire son pseudo et on s'occupera du reste .. On a combien de Renardinho?!!! .. Un seul biensûr :)

R.Chakib

Artist
Modérateur
Wa moi aussi je l'aime wa je l'aime waaahia je l'aime...c drole on aime la meme personne sbhan lah :(...

Euh c qui deja :eek: ?

R.Chakib à dit:
Wa moi aussi je l'aime wa je l'aime waaahia je l'aime...c drole on aime la meme personne sbhan lah

Euh c qui deja :eek: ?
Léve ta tête et souris à la vie te souriras .. T'es un brave homme .. Tu n'as qu'à continuer sur ta bonne voie .. Mes respects :)

R.Chakib

Artist
Modérateur
erreur404 à dit:
Léve ta tête et souris à la vie te souriras .. T'es un brave homme .. Tu n'as qu'à continuer sur ta bonne voie .. Mes respects
...et que la force soit avec toi, Skywalker...:D

Lay hafdek khouya moi j'ai tjr la tête en haut tkt et les respect sont partagé wled 3mi ;)

R.Chakib à dit:
...et que la force soit avec toi, Skywalker

Lay hafdek khouya moi j'ai tjr la tête en haut tkt et les respect sont partagé wled 3mi ;)
Je t'aime beaucoup en Dieu frére .. Que Dieu t'éloigne du mal et ne t'apporte que du bonheur, bonheur, bonheur jusqu'à que tu sois saturé de bonheur sur cette terre et au paradis. Amine :)

erreur404 à dit:
Je t'aime beaucoup en Dieu frére .. Que Dieu t'éloigne du mal et ne t'apporte que du bonheur, bonheur, bonheur jusqu'à que tu sois saturé de bonheur sur cette terre et au paradis. Amine :)
Amine .. Fais-moi un Dou'à moi aussi :)