De plus en plus mal a l'aise

Lu sur un forum :
" Autant je kiffe la série NCIS enquêtes spéciales " grâce à son humour, les enquêtes plus surprenantes les unes que les autres et le charisme des personnages, autant je suis scandalisée à chaque fois que cela parle des musulmans e du terrorisme. C'est hallucinant ce que les scénaristes essayent de faire entrer dans la tête des téléspectateurs!!!! On voit bien qu'ils sont pour la guerre en Irak. Ils font passer les juifs pour les gentils et leurs alliés(grâce à l'officier Ziva David) et les musulmans comme les méchant qui font des attentats!
Hier j'ai regardé l'épisode 11 de la saison 5 et ça m'a tuée. La 1e scène se passe dans une mosquée pendant la prière, l'imam récite la fatiha n'importe comment avec des "ayakan a'budu" ou encore "an'amta 'aleyhum" et ensuite pas de roukou' on passe directement au soujoud.
Après le fils de l'Imam est assassiné et bien sûr il vient faire son chiant pour ne pas que son fils soit autopsié car c'est interdit par la religion(). Le mort est lavé dans la salle d'autopsie est autour il y a des femmes qui pleurent et crient et l'imam récite des dou'as (encore du n'importe quoi!!). Cette épisode dépasse tout ce que j'ai pu voir avant dans NCIS!"

C'est exactement ce que je penses de cette série! ça pue l'islamophobie a plein nez! C'est décidé j'arrête de la regarder, a chaque fois ça me hérisse le poil!
 
Haut