"Laisser parler Mourinho"

Jose Mourinho aime Titillé dans la presse le barça.......

Comme dit messi.....
"Il ne faut pas donner d'importance à ce que dit Mourinho.
Il essaye de nous piquer mais il ne faut pas rentrer dans son jeu et le laisser parler.
De notre côté, nous devons nous concentrer sur notre travail et rester tranquilles".

il a raison messi, il faut laisser parler le mourinho et ne pas entrer dans sont jeu.
 
Tout à fait.
Mourinho marche à la provocation. Il cherche juste à mettre la pression sur les autres.
Très intelligent de ça part mais à force tout le monde commence à comprendre le truc.
De toute façon quoi qu'il fasse ou qu'il dise, ça changera rien au résultat => BARCA CHAMPION !!
 
Jose Mourinho aime Titillé dans la presse le barça.......

Comme dit messi.....
"Il ne faut pas donner d'importance à ce que dit Mourinho.
Il essaye de nous piquer mais il ne faut pas rentrer dans son jeu et le laisser parler.
De notre côté, nous devons nous concentrer sur notre travail et rester tranquilles".

il a raison messi, il faut laisser parler le mourinho et ne pas entrer dans sont jeu.

je vois qu'il y'a des jaloux. depuis que Mourinho le meilleur entraineur de la planéte a ecrasé le barça avec l'inter. les barcelonais le deteste.
il faut savoir étre un bon sportif.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je suis Barcelonista, mais j'aime le show de Mou, ça divertie quand on est simple spectateur. Sinon, au milieu pro', il est généralement mal famé, c'est normal.
 
je vois qu'il y'a des jaloux. depuis que Mourinho le meilleur entraineur de la planéte a ecrasé le barça avec l'inter. les barcelonais le deteste.
il faut savoir étre un bon sportif.

Nan moi je suis blaugranista depuis le dream team du FCB mais j'aime suivre le show de Mou depuis shelsea, il donne un + au show tabloid.
Y aucune raison de détester un coach, si on suit ton raisonnement pelegrini devrait avoir un diable Pepe après le naufrage du 6-2 où peut être le démon OL avec RM !
 
Mourinho envie Guardiola tout simplement, Il est jaloux. Récemment il a voulu déstabilisé el goléador David Villa par ses propos, il lui a répondu avec deux buts contre Sevilla. Je le trouve gamin ce Mourinho.
 
je vois qu'il y'a des jaloux. depuis que Mourinho le meilleur entraineur de la planéte a ecrasé le barça avec l'inter. les barcelonais le deteste.
il faut savoir étre un bon sportif.

Ecrasé le Barça !!!, entre battre une fois le Barça et l'écrasé , il y a une grande différence !!!
Faut arrêter de rêver !!
 
Haut