Ne laisser sortir sa femme qu'une fois par semaine est il considéré? - Sheikh Al Fawzan حفظه الله

Al Fawzan? Le forum devient wahabi?

Hihihihi

o_O🤣
tu sais c'est quoi Wahabi ça vient d'ou Al Wahab c'est Allah

"le wahabisme" ça ne veut rien dire en sois car il y a le sheik Mohammed Abdel Wahab qui a écrit des ouvrage sur le tawhird après il faut arrêté d'utilisé le nom d'Allah en faisant des modification et invité des pseudo mouvement
 
tu sais c'est quoi Wahabi ça vient d'ou Al Wahab c'est Allah

"le wahabisme" ça ne veut rien dire en sois car il y a le sheik Mohammed Abdel Wahab qui a écrit des ouvrage sur le tawhird après il faut arrêté d'utilisé le nom d'Allah en faisant des modification et invité des pseudo mouvement
Bof c'est une norme dans ce forum , wahabite par ci , wahabite par la
 

Chalou

🦟
VIB
tu sais c'est quoi Wahabi ça vient d'ou Al Wahab c'est Allah

"le wahabisme" ça ne veut rien dire en sois car il y a le sheik Mohammed Abdel Wahab qui a écrit des ouvrage sur le tawhird après il faut arrêté d'utilisé le nom d'Allah en faisant des modification et invité des pseudo mouvement
C'est pas Abdel Wahab mais son fils ibnu Abdel Wahab...

Al Wahab c'est Allah (swt)... Wahab ça peut être même ton pote du bled...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Yabiland c'est Fawzan qui a dit il y a quelques années soit fier d être wahabi?!:sournois: ...c'est pas mon sheykh lol...

Le wahabisme est une création de l'empire anglais ...oui...non?

M'enfouche de toute façon...je ne suis pas une suiveuse des sheyks wahabo/salafistes🤣🤣🤣
 
Bof c'est une norme dans ce forum , wahabite par ci , wahabite par la
c'est comme à la tv pour arrêté un débat on va sortir islamiste salafiste islamo gauchiste

On est musulman et je ne comprend pas les accusation sur le sheik qui a donné une réponse correcte la femme doit sortir en étant pudique pareil pour l'homme. C'est la norme pour les musulmans. L'homme et la femme n'ont pas à sortir pour rien.
 
@Yabiland c'est Fawzan qui a dit il y a quelques années soit fier d être wahabi?!:sournois: ...c'est pas mon sheykh lol...

Le wahabisme est une création de l'empire anglais ...oui...non?

M'enfouche de toute façon...je ne suis pas une suiveuse des sheyks wahabo/salafistes🤣🤣🤣
donc tu ne suit pas les salaf salhi ? les pieux prédécesseur ? (salafiste ça ne veut rien dire comme islamiste des choses inventé par des non musulman pour accusé des musulman pratiquant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Yabiland ne mélange pas les torchons et les serviettes...

Sur ce amusez vous bien...🤣
 
donc tu ne suit pas les salaf salhi ? les pieux prédécesseur ? (salafiste ça ne veut rien dire comme islamiste des choses inventé par des non musulman pour accusé des musulman pratiquant.
Je pense que tu as ta réponse , demande a cette même personne qui critique cheikh de ne serait-ce cité ses erreurs et tu n'aura aucune réponse ... Donc bon autant évité de se faire mal a la tête
 
Haut