Laisser une place propre, une époque révolue. Quelles solutions adopter?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Alors le chat a la réputation d'être un animal très propre, c'est ce qui en fait vraiment l'animal du 21ème siècle et sa bonne réputation. Mais la première cause de consultation du trouble du comportement c'est le chat qui est malpropre.

Les vétérinaires et les vétérinaires comportementaliste sont habitués à faire la différence entre ce qui est de l'élimination et ce qui est du marquage. La posture n'est pas la même. N'est-ce pas...


Bref. Autrement dit:

"Qu’est-ce que ça peut te foutre, ça te regarde ? S’occuper des affaires des autres, c’est de l’indiscrétion, les diffuser c’est de la diffamation. Mais tout le monde a le droit à l’information, terme générique qu'utilise ceux qui en vivent, ceux qui en vivent font leurs vies dans le purin et dans le fumier, je ne fais pas les poubelles. Tu vas ch.ier dans ta caisse et maintenant tu t’occupes d’un autre".


😽
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonjour,

Je me permet de "Bring Up My Post" because l'heure est grave.

En effet ce phénomène de société qui semble devenu viscéral est toujours d'actualité voir en pleine expansion.

Donc vous l'aurez remarqué, quand le sujet a subi un stress celui-ci peut adopter une posture, un comportement inhabituelle pour se faire remarquer.

Et oui la première cause de consultation du trouble du comportement c'est le chat qui est malpropre.


Dans certains cas, vous le savez bien, après avoir fait caca partout il vous dira avec désinvolture:

j'ais décoré rien de plus

"Jey deycorey, rien deu pluss" 🙄


Le constat est sans appel mais maintenant vous le savez, des solutions simples existent.

Bien à vous, que la paix et la propreté puissent régner.
 
Haut