"Laissez moi sortir!": le jour de son enterrement, un défunt lance sa dernière blague

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L'homme avait préparé une blague avec son fils aîné, un an avant sa mort: le jour de son enterrement, un enregistrement a été diffusé, laissant croire que le défunt revenait d'entre les morts.
Un enterrement à Dublin, en Irlande, a viré à la farce, rapporte le journal local Dublin Live. Souffrant d'un cancer depuis trois ans, Shay Bradley est mort début octobre, à l'âge de 63 ans. Depuis un an, il avait préparé une plaisanterie avec son fils aîné: le jour de l'enterrement de son père, ce dernier a diffusé un enregistrement sonore de lui, donnant l'impression que le défunt, enfermé dans son cercueil, s'était réveillé et cherchait à en sortir.
""Bonjour? Il fait noir ici. Laissez moi sortir! Je vous entends tous! Je suis dans la boîte", ont pu entendre, entre autres, les personnes présentes à l'enterrement, alors que le cercueil était mis en terre. Des paroles accompagnées de bruits ressemblant à une personne frappant de l'intérieur du cercueil, essayant de sortir.
https://fr.news.yahoo.com/laissez-sortir-jour-enterrement-défunt-090948844.html.
 
Haut