Lait d'amande fait maison

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai fais une déclaration à la mutuelle pour être reconnu de la maladie de l'a3guez à 69 % mais ils m'ont envoyé balader
jme voyais déjà rester chez moi et toucher une allocation d'incapacité. Au travail je souffre trop. :D
Oui tout ça à cause des autres en plus, toi t'as rien demandé, t'es juste pozey là... :D et les gens viennent te faire ***** car je pense qu'ils sont jaloux de toi à tous les niveaux.
fais une incapacité à 80% c'est mieux pour les droits!
 
J'ai goûté le lait d'amandes de chez bjork. J'ai trouvé ça............hiekh ((
Les laits d'amandes des supermarchés c'est de la pisse de crapaud, faut pas acheter ça. Ils mettent trop d'eau et en plus c'est de l'eau du robinet :D

Met 150 à 200 grammes d'amandes par litre d'eau. Puis fait un milkshake avec ça par exemple avocat, noix ,amande, dattes( tu sucre avec les dattes) c'est super bon, faut que ça bien frais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les laits d'amandes des supermarchés c'est de la pisse de crapaud, faut pas acheter ça. Ils mettent trop d'eau et en plus c'est de l'eau du robinet :D

Met 150 à 200 grammes d'amandes par litre d'eau. Puis fait un milkshake avec ça par exemple avocat, noix ,amande, dattes( tu sucre avec les dattes) c'est super bon, faut que ça bien frais.
...désolée mais je suis comme shams007 , trop long pour un verre de lait...je sais dans la vie, je passe à côté de bcp de belles choses (( ..
 
Haut