Question simple : Sur un produit , je vois "lait fermenté" , est-ce que c'est haram ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question simple : Sur un produit , je vois "lait fermenté" , est-ce que c'est haram ?
justement, je me posais la question dernierement, est ce que le lait fermenté que ce soit le RAIIB ou le LBEN ne contiendrait il pas de l alcool ? je parle bien sure d une infime quantité car en general tout ce qui fermente produit du co2 et peut etre de l alcool
Il n'existe pas qu'un seul type de fermentation. Un petit repotassage des cours de chimie ne ferait de mal à personne...
Se bourrer la g..... au petit lait (aussi fermenté soit-il) n'est qu'une expression, on est bien d'accord, hein?
quand je vois comment on fait du lait fermenté a l'ancienne, il n'y a pas d'alcool
non mais peu-être qu'en barattant tranquillement ... ya une petite main invisible qui vient y deposer une goute d'alcool !
sait-on jamais !!
Allahou a3lam![]()
mdrrrrrrrr : D
moi j'avais l'intention de faire une harcha avec du lben , c haram aparement alors je fais rien
gouliya comment tu peux rester zen quand tu lis ce genre de truc
justement, je me posais la question dernierement, est ce que le lait fermenté que ce soit le RAIIB ou le LBEN ne contiendrait il pas de l alcool ? je parle bien sure d une infime quantité car en general tout ce qui fermente produit du co2 et peut etre de l alcool
n'importe quoi, la tu te décrédibilises d'un coup
ce qui est haram dans l'alcool c'est l'ivresse :
fait marcher ton esprit , Grand Dieu![]()