Lala la3roussa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début
Bien réalisé, ça va faire vendre ça malgré une erreur de casting sur l'une des models. Félicitons la réussite de l'entreprise de cette bruxelloise qui s'est lancé grace a un skyblog , il fallait le faire quand même .

Bien réalisé, ça va faire vendre ça malgré une erreur de casting sur l'une des models. Félicitons la réussite de l'entreprise de cette bruxelloise qui s'est lancé grace a un skyblog , il fallait le faire quand même .

je trouve que c'est horriblement mal joué, l'erreur de casting est totale, on dirait tout sauf des mariées, désolée, elle me font peur à moi :D on dirait...non je vous laisse deviner !

je trouve que c'est horriblement mal joué, l'erreur de casting est totale, on dirait tout sauf des mariées, désolée, elle me font peur à moi :D on dirait...non je vous laisse deviner !

Oui mais pendant que tu critiques , elle va se faire du blé donc elle s'en fout :D il y en une des models, elle a un magnifique jeu de regard et une bonne gestuelle et l'autre qui fait n'importe quoi .
. Elle vise la cible " je veux être une princesse" et elle va vendre surtout pendant cet été.

tu veux dire....contrairement à "nos" mariages qui sont très "simples" ?

Mdr exact Inyane , comme si les maghrébins dans leurs mariages étaient habitués a faire dans la dentelle ( admire le jeu de mots :D) c'est toujours too much les mariages sda3 des maghrébins .

Oui mais pendant que tu critiques , elle va se faire du blé donc elle s'en fout :D il y en une des models, elle a un magnifique jeu de regard et une bonne gestuelle et l'autre qui fait n'importe quoi .
. Elle vise la cible " je veux être une princesse" et elle va vendre surtout pendant cet été.

c'est claire qu'elle se fait plein de frics, et je ne suis pas dans sa cible clairement, j'ai pas dis le contraire...on l'a déjà prise y quelques année pour ma belle soeur...et pour l'avoir vu travaillé, elle met vraiment trois tonnes de fond de teint, et ses robes sont de plus en plus sapinée je n'aime pas lol

les deux modèles sont craignosses, leurs gestes ne sont pas naturels du tout, aucune douceur dans leur visage, elle aurait pu trouver mieux lol

Mdr exact Inyane , comme si les maghrébins dans leurs mariages étaient habitués a faire dans la dentelle ( admire le jeu de mots :D) c'est toujours too much les mariages sda3 des maghrébins .

non mais là les robes c'est pire que tout lol

moi je veux pas de mariage après avoir vu ça lol

Le premier modèle c'est sa soeur, le 2ème je ne sais pas.

Sa soeur est magnifique naturellement, là je trouve que le maquillage est trop chargé ainsi que la coiffure, dommage (

Trop bling bling trop trop bref j'aime pas du tout.

Le make up c'est abusé :eek: des pots de peintures les nanas :s En plus abuser du make up comme ça, ca grossit les traits du visage plus qu'autre chose. Les robes c'est trop j'aime pas.

Retour