Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No comment![]()
No comment![]()
Bien réalisé, ça va faire vendre ça malgré une erreur de casting sur l'une des models. Félicitons la réussite de l'entreprise de cette bruxelloise qui s'est lancé grace a un skyblog , il fallait le faire quand même .
tu veux dire....contrairement à "nos" mariages qui sont très "simples" ?pour moi aussi je trouve que c'est too too too much...ca fait sapin de noel...
tu veux dire....contrairement à "nos" mariages qui sont très "simples" ?
je trouve que c'est horriblement mal joué, l'erreur de casting est totale, on dirait tout sauf des mariées, désolée, elle me font peur à moion dirait...non je vous laisse deviner !
tu veux dire....contrairement à "nos" mariages qui sont très "simples" ?
Oui mais pendant que tu critiques , elle va se faire du blé donc elle s'en foutil y en une des models, elle a un magnifique jeu de regard et une bonne gestuelle et l'autre qui fait n'importe quoi .
. Elle vise la cible " je veux être une princesse" et elle va vendre surtout pendant cet été.
Mdr exact Inyane , comme si les maghrébins dans leurs mariages étaient habitués a faire dans la dentelle ( admire le jeu de mots) c'est toujours too much les mariages sda3 des maghrébins .
je trouve que c'est horriblement mal joué, l'erreur de casting est totale, on dirait tout sauf des mariées, désolée, elle me font peur à moion dirait...non je vous laisse deviner !
Faudrait qu'elle corrige sa faute ça serait plus crédible "ambassadrice" et non [e]mbassadrice
No comment![]()
No comment![]()
Bien réalisé, ça va faire vendre ça malgré une erreur de casting sur l'une des models. Félicitons la réussite de l'entreprise de cette bruxelloise qui s'est lancé grace a un skyblog , il fallait le faire quand même .
Le premier modèle c'est sa soeur, le 2ème je ne sais pas.
Sa soeur est magnifique naturellement, là je trouve que le maquillage est trop chargé ainsi que la coiffure, dommage (
Ça ne sera jamais pire que ça en tt cas
C'est quoi leur problème ?![]()
Laquelle lol ?
La première qu'on voit. Elle est bizarre, elle me fait penser a une sorcière.
laquelle des deux ?
je trouve que les deux ont été mal choisies