Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut changer les piles mada !salam
tant que j'y suis! lool
je vais vous donner du travail! lool
comment arrêter l'alarme d'incendie...il fait un bruit sonore depuis des mois et ça me casse la tête! lool
merci!
Il faut changer les piles mada !
@madalena, hi, ma mada, elle est comment? Elle ce déclenche toute seul?
@madalena, Tu fumes sans arrêt mada ?![]()
plusieurs fois j'ai fais cramer la nourriture et ça à fais sonner l'alarme! lool
C'est pas une bonne idée...salam
il est rond, blanc, oui ça sonnais , son bruit est vraiment embêtant! lol
j'ai retiré une pile , comme ça tranquille!^^
Faut pas trainer sur bladi pendant que la nourriture est sur le feu.. lol.![]()
C'est pas une bonne idée...
Le detecteur de fumée à une utilité !
Remplace vite les piles
Ben ouai un detecteur de fumée c'est pas un carillonsalam
oui! mais j'en peux plus du bruit et ça fait des mois!^^
demain je vais aller acheter des piles, inchALLAH!
Ben ouai un detecteur de fumée c'est pas un carillon
Il te stresse pour que tu ailles rapidement changer les piles avant qu'il ne soit plus du tout fonctionnel.
Je viens de remplacer mes detecteurs de fumees ici aussi. J'utilise des models avec un label Q. Ils contiennent des batteries lithium non-remplaceables, mais qui durent entre 8 et 10 ans. Et comme il faut de toutes facons remplacer ces detecteurs apres cette periode, c'est super-pratique comme ca.
Bein oui. 1x par an faire un auto-test, et c'est tout.salam
ça va, ça dure longtemps...après t'es tranquille!^^
salam
lool je fume jamais!^^
c'est juste les piles qui était vide, je crois...
plusieurs fois j'ai fais cramer la nourriture et ça à fais sonner l'alarme! lool
Ils sont insensibles à la fumée de cigarette (elle est "fine"). Heureusement!
En revanche, pour la cuisine, tu as dû vraiment cramer tes plats.![]()
Comment on sait que les piles du détecteur de fumée sont à plat, on allume le feu?je demande car je viens d'apprendre qu'ils sont (probablement) équipés de piles et on ne m'a jamais rien dit les concernant...
Comment on sait que les piles du détecteur de fumée sont à plat, on allume le feu?je demande car je viens d'apprendre qu'ils sont (probablement) équipés de piles et on ne m'a jamais rien dit les concernant...
Celui du couloir a commencé à sonner la nuit j'ai pas compris pourquoi je me suis levée avec les nerfs l'éteindre et depuis plus de problème...et pas de soucis avec les autres...salam
il fait pas un bruit sonore chez toi?^^
Bah là ça fait quand même plusieurs années (au moins 10) qu'ils sont installés sans signal enfin si y en a un qui a sonné une fois et je pensais qu'il déconnait je l'ai éteint et suis retourné me coucher
Ton détecteur émettra un signal sonore (léger bip régulier).
Pas la peine de foutre le feu pour voir si cela marche bien.![]()
Celui du couloir a commencé à sonner la nuit j'ai pas compris pourquoi je me suis levée avec les nerfs l'éteindre et depuis plus de problème...et pas de soucis avec les autres...
J'ai mis une chaise, je suis monté dessus et je l'ai éteint il devait être 3h du mat j'étais prête à la péter mais là mon frère me dit que ce n'était pas la première fois et que celui du salon aussi a déjà sonné mdr merci grâce à ton topic je sais qu'il faut changer les piles de ce machinsalam
comment tu l'as éteint? tu peux toujours rallumer pour voir! lool
J'ai mis une chaise, je suis monté dessus et je l'ai éteint il devait être 3h du mat j'étais prête à la péter mais là mon frère me dit que ce n'était pas la première fois et que celui du salon aussi a déjà sonné mdr merci grâce à ton topic je sais qu'il faut changer les piles de ce machin
Je ne sais pas j'ai jamais regardé...je regarderais tout à l'heure...salam
chez moi il n'y a pas moyen d'éteindre, j'ai retiré une pile pour que le bruit ne se fait plus!^^
si il a sonné sans raison, c'est que les piles doivent être changer...c'est 3 piles chez toi aussi?
Tu peux mettre aussi des piles rechargeables.Je viens de remplacer mes detecteurs de fumees ici aussi. J'utilise des models avec un label Q. Ils contiennent des batteries lithium non-remplaceables, mais qui durent entre 8 et 10 ans. Et comme il faut de toutes facons remplacer ces detecteurs apres cette periode, c'est super-pratique comme ca.
Si t'en as qui sont installes depuis plus de 10 ans, remplaces les entierement, et pas seulement les piles.Bah là ça fait quand même plusieurs années (au moins 10) qu'ils sont installés sans signal enfin si y en a un qui a sonné une fois et je pensais qu'il déconnait je l'ai éteint et suis retourné me coucher![]()
Ah ouai carrément...punaiseSi t'en as qui sont installes depuis plus de 10 ans, remplaces les entierement, et pas seulement les piles.
Le mecanisme optique de detection de fumee doit etre entierement bouche de poussieres et ne fonctionne certainement plus aussi fiablement qu'auparavant. Tu ne veux pas confier ta securite et celle de ta famille a un morceau de plastique/feraille defaillant operant hors-specs!
Les regles qui imposent le remplacement de ces detecteurs tous les 5 ans dans les batiments publics et commerciaux, et tous les 10 ans dans les batiments prives, ne sont pas arbitraires et un programme de promotion de ventes de ces machins. Il y a des raisons tres raisonnables derriere.
Remplaces ces detecteurs; tu dormiras mieux... et plus safe.