« L'alcool, c'est fini. Pour mes parents, pour ma foi »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sous l'emprise de l'alcool, le Belgo-marocain Sofian Kiyine, ancien joueur de football d'Oud-Heverlee Louvain (OHL), a provoqué un nouvel accident spectaculaire, rompant ainsi ses engagements. Il bénéficie toutefois d'une situation atténuante : les juges ne tiendront pas compte de ce nouvel accident lors du procès en appel.
« Qu'est-ce qui est bon pour moi, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Une chose est sûre : l'alcool, c'est fini. Pour mes parents, pour ma foi », avait promis Sofian Kiyine (…)

- Sport / Alcool, Accident, Sofiane Kiyine

« L'alcool, c'est fini. Pour mes parents, pour ma foi »

« Qu'est-ce qui est bon pour moi, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Une chose est sûre : l'alcool, c'est fini. Pour mes parents, pour ma foi », avait promis Sofian Kiyine (…)
Pourtant, ce garçon est connu pour être un très bon musulman pratiquant.
Arrêter de boire pour plaire à dieu et à ses parents est une source de motivation puissante.

Ce n'est pas la première fois qu'il c'est promis d'arrêter de boire de l'alcool suite à un accident semblable dû à sa consommation d'alcool. Ce n'est pas évident d'arrêter une drogue. Qu'Allah swt l'assiste.

Il a la foi du croyant et nous sommes tous sur, ici sur bladi, qu'il y arrivera.
Il n'y a que Allah swt qui peut juger qui est croyant et qui ne l'est pas et avec ses conditions. Mais quoi qu'il en soit, il est inadmissible de laisser ce genre de danger public conduire un véhicule. 15 jours de suspension de permis, c'est du foutage de gueule.

Dernière édition:
Retour