L'Algérie accuse le Maroc « d'inonder » son territoire « avec la drogue »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités algiénnes accusent le Maroc d'« inonder » son territoire et les pays voisins de drogues, dans le dessein de les déstabiliser, et de protéger les trafiquants de drogue.
« Le régime marocain use de tous les moyens pour faire écouler et vendre ses drogues en dehors de ses frontières, et ce, en faisant fi de la sécurité et la stabilité des pays du voisinage », dénonce l'ANP dans son bilan opérationnel sur la lutte anti-criminalité, publié via l'agence officielle. Elle affirme que le « régime du (...)

- Société / Drogues, Algérie

Lire la suite ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le temps est arrive de ne plus discuter ou avoir des contactes avec l 'Algerie .
On rappele notre Ambassadeur d'Algerie, on donne leur Ambassadeur et son equipe 24 heures pour prendre leurs valises et degager du territoire Marocain et on ferme leur ambassade.
On met l'armee Marocain en Alerte au frontieres et au Sahara.
C'est fini le Bla Bla...avec ces gens.
Decision tres facile a prendre et probleme resolu.
Ca sert a quoi avoir un armee?
Plus de 500,000 soldats sont la pourquoi?
Pour manger et dormir gratuitement toute la journee?
Wake 'em up !!!
It's time to go to work.
 
je vis en France la mentalité des marocains de France me déçoit je vise pas tout les marocains de France bien sur mais aller sur les champs Elysées pour fêté la victoire de l Algérie a la can ca ma déçu les algériens quand on c est qualifié a la coupe du monde 2018 aucun était la , quand des rappeur algériens insulte les marocaine Ya aucune réaction des marocains
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vis en France la mentalité des marocains de France me déçoit je vise pas tout les marocains de France bien sur mais aller sur les champs Elysées pour fêté la victoire de l Algérie a la can ca ma déçu les algériens quand on c est qualifié a la coupe du monde 2018 aucun était la , quand des rappeur algériens insulte les marocaine Ya aucune réaction des marocains
.......il ne faut jamais être déçus d'être bienveillants et de vouloir pour les autres ce qu'on aurait voulu pour soi-même....
 
Ils fournissent bien avec leurs "License médicamenteuse", toutes sorte de psychotropes amphétamines et molecules bien plus puissantes que les drogues dures... de quoi assommer des mulets

d'ailleurs les faits divers les plus sordides ses 15 dernières années dans la région de l'Orientale sont toujours lié au 9ar9oubi importé de l'est
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je vis en France la mentalité des marocains de France me déçoit je vise pas tout les marocains de France bien sur mais aller sur les champs Elysées pour fêté la victoire de l Algérie a la can ca ma déçu les algériens quand on c est qualifié a la coupe du monde 2018 aucun était la , quand des rappeur algériens insulte les marocaine Ya aucune réaction des marocains
Nous, on n est pas idiot. On n accorde pas d importance à ce que des cas sociaux pensent de nous. On est très très au-dessus de ça.
 
Nous, on n est pas idiot. On n accorde pas d importance à ce que des cas sociaux pensent de nous. On est très très au-dessus de ça.
C EST pour dire que certains marocains de France pense que les algériens les aime bien alors que c est pas vrai , moi je m en fous je suis marocaine les algériens c est pas mes frère , mes frère c est mes compatriotes marocains
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les autorités algiénnes accusent le Maroc d'« inonder » son territoire et les pays voisins de drogues, dans le dessein de les déstabiliser, et de protéger les trafiquants de drogue.
« Le régime marocain use de tous les moyens pour faire écouler et vendre ses drogues en dehors de ses frontières, et ce, en faisant fi de la sécurité et la stabilité des pays du voisinage », dénonce l'ANP dans son bilan opérationnel sur la lutte anti-criminalité, publié via l'agence officielle. Elle affirme que le « régime du (...)

- Société / Drogues, Algérie

Lire la suite ...
C'est rigolo ses algériens qu'ils pensent qu'ils ont la meilleure armée du Monde et n'arrive pas a surveiller leur frontière c'est de l'amateurisme ......................
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les autorités algiénnes accusent le Maroc d'« inonder » son territoire et les pays voisins de drogues, dans le dessein de les déstabiliser, et de protéger les trafiquants de drogue.
« Le régime marocain use de tous les moyens pour faire écouler et vendre ses drogues en dehors de ses frontières, et ce, en faisant fi de la sécurité et la stabilité des pays du voisinage », dénonce l'ANP dans son bilan opérationnel sur la lutte anti-criminalité, publié via l'agence officielle. Elle affirme que le « régime du (...)

- Société / Drogues, Algérie

Lire la suite ...
ils on due bien fumer de la marocains, pour avoir sorti ce-la,
 

Nation

arryaz
Le temps est arrive de ne plus discuter ou avoir des contactes avec l 'Algerie .
On rappele notre Ambassadeur d'Algerie, on donne leur Ambassadeur et son equipe 24 heures pour prendre leurs valises et degager du territoire Marocain et on ferme leur ambassade.
On met l'armee Marocain en Alerte au frontieres et au Sahara.
C'est fini le Bla Bla...avec ces gens.
Decision tres facile a prendre et probleme resolu.
Ca sert a quoi avoir un armee?
Plus de 500,000 soldats sont la pourquoi?
Pour manger et dormir gratuitement toute la journee?
Wake 'em up !!!
It's time to go to work.
Je suis pour a cent pour cent et je le demande ! Un pays qui nous fait la guerre via le Polisario, qu'est ce que l'on attend de ces éternels chialeurs et emmerdeurs sinon la haine !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les autorités algiénnes accusent le Maroc d'« inonder » son territoire et les pays voisins de drogues, dans le dessein de les déstabiliser, et de protéger les trafiquants de drogue.
« Le régime marocain use de tous les moyens pour faire écouler et vendre ses drogues en dehors de ses frontières, et ce, en faisant fi de la sécurité et la stabilité des pays du voisinage », dénonce l'ANP dans son bilan opérationnel sur la lutte anti-criminalité, publié via l'agence officielle. Elle affirme que le « régime du (...)

- Société / Drogues, Algérie

Lire la suite ...
c'est bizarre de coté marocain ou espagnole on entend souvent saisie de drogue part ci part la mais. du coté algérien rien ..
 
C EST pour dire que certains marocains de France pense que les algériens les aime bien alors que c est pas vrai , moi je m en fous je suis marocaine les algériens c est pas mes frère , mes frère c est mes compatriotes marocains
;) manque de bol d'emnéMilmoton jusqu'a porte de la Chapelle..tu est plutot mal tombee ;tes compatriotes dans leur grande majorite sont dans le fin fond du 91 voir du 45..ou alors ils vivent en parfaite harmonie avec leurs voisins...
 
Dernière édition:

Simo40

Bladinaute averti
C EST pour dire que certains marocains de France pense que les algériens les aime bien alors que c est pas vrai , moi je m en fous je suis marocaine les algériens c est pas mes frère , mes frère c est mes compatriotes marocains
Tiya mahboula je suis marocain et ne je veux pas d'une soeur comme toi 😂Screenshot_20210923_152926.JPG
 
Haut