L'algérie affrontera la belgique en inaugural comme le maroc en 1994...

L'Algérie affrontera donc les Diables Rouges en inaugural au Mondial comme le Maroc en 1994 : je me souviens très bien de ce match (but de Scifo je crois, mais si mes souvenirs sont bons, bon match du Maroc avec une barre à la clé...). Le temps passe trop vite...Nous verrons ce que réalisera l'Algérie face cette équipe et sa pléthore de joueurs talentueux...

comment ca pas à vendre ?

je suis prêt à faire une belle offre

150 Dhs + frais de transport
C'est pas quelque chose de vendable, c'est une parti de notre enfance tout simplement.
Wahou ça me replonge 20 ans en arrière, je m'en rappelle quand on faisait du foot un pote marocain avait cet album et on feuilletait souvent cette page :D
Nous c'était les echanges des autocollants mais c'etait de l'arnaque car certaine équipe etaient disponible que via commande!

Waow , quelle offre: toi quand tu veux un truc, tu mets le paquet, il serait fou de ne pas accepter :D.

Ça ne couvre même pas les frais consentis en 94 pour compléter un tel album:claque: .

on commence à 150 après on verra je suis prêt à faire des efforts financiers pour un album qui n'a aucune valeur et que je pourrais retrouver ailleurs si j'avais le temps de chercher

on commence à 150 après on verra je suis prêt à faire des efforts financiers pour un album qui n'a aucune valeur et que je pourrais retrouver ailleurs si j'avais le temps de chercher

S'il l'a gardé 20 ans, ce n'est pas pour te le vendre 15 euros :stop:.

Oui, tu peux l'avoir pour plus de 400DH sur ebay.

Retour