L'algérie championne d'afrique de la can 2019

Victoire méritée. Bravo l'Algérie 👏👍
Belmadi est un excellent sélectionneur avec un beau projet de jeu.
Faudrait que le Maroc le récupère un jour.
Mahrez a confirmé qu'il était un excellent joueur qui pouvait répondre présent lors des grands rendez-vous.
 
Victoire méritée. Bravo l'Algérie 👏👍
Belmadi est un excellent sélectionneur avec un beau projet de jeu.
Faudrait que le Maroc le récupère un jour.
Mahrez a confirmé qu'il était un excellent joueur qui pouvait répondre présent lors des grands rendez-vous.

Ce qui a manqué au Maroc un sélectionneur « technique » ne remplacera jamais un sélectionneur lié au pays ! Le Maroc remportera des coupes lorsque le sélectionneur sera marocain. Le football se joue avec avec les trips ♥️
 
Ce qui a manqué au Maroc un sélectionneur « technique » ne remplacera jamais un sélectionneur lié au pays ! Le Maroc remportera des coupes lorsque le sélectionneur sera marocain. Le football se joue avec avec les trips ♥
Pas bien grave. Algérien et marocain c'est kif kif. La preuve ont traîne tout le temps ensemble, on se charie comme des frères peuvent le faire parfois, mais il y aura toujours une certaine solidarité fraternelle entre les 2 peuples malgré la politique stérile des dirigeants.
 
Pas bien grave. Algérien et marocain c'est kif kif. La preuve ont traîne tout le temps ensemble, on se charie comme des frères peuvent le faire parfois, mais il y aura toujours une certaine solidarité fraternelle entre les 2 peuples malgré la politique stérile des dirigeants.

Je suis d’accord
Je dis juste que le coach doit être lié par le sang au pays qu’il entraîne
 
Pas bien grave. Algérien et marocain c'est kif kif. La preuve ont traîne tout le temps ensemble, on se charie comme des frères peuvent le faire parfois, mais il y aura toujours une certaine solidarité fraternelle entre les 2 peuples malgré la politique stérile des dirigeants.
L'Algérie est arrivée au deuxième tour de la coupe du monde avec un entraineur étranger ;)
 
Je suis d’accord
Je dis juste que le coach doit être lié par le sang au pays qu’il entraîne

Salam,

Ce n’est pas forcément vrai. Beaucoup de pays ont gagné des titres sans que leur sélectionneur soit de même nationalité surtout lors de la CAN. Et le football ne se joue pas qu’avec les tripes. Il faut avoir un minimum de culture tactique, de finesse technique, de « science » du jeu (déplacements, replacements, mouvements sans et avec ballon) etc... Je n’ai jamais vu une équipe gagner seulement avec les tripes. Si la Grèce lors de l’euro 2004 avec Otto Rehhagel. Tiens il était allemand.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Parmis les seul des pays arabes qui ont levé leurs tête haut et dire on est avec la candidature du maroc pour la coupe du monde 2026 c'était l'Algérie sans aucun complexe et peur devant le usa .
Les marocain n'ont pas oublié ce geste, et c'est dans tout le maroc l'Algérie a été supporté par les marocains jusqu'au bout.
Félicitations pour l'équipe algérienne
 
Bravo au supporter et peuple qui on soutenue massivement la Khadra, et les sales opportunistes du pouvoir qui pense que le peuple va les oublier, à vendredi prochain.

Les hommes Algériens sont des superman.
Les femmes Algériennes sont des superwoman.
Les garçons Algériens sont de superboys
Les filles Algériennes sont des supergirls
Et les bébés Algériens sont des superbabies.
Mais ceux au pouvoir sont des supercheries.
 

Horla

VIB
Très contente !
Je ne suis pas du tout football ( mais alors pas du tout )
Malheureusement je n'ai pas pu voir la final ( j'ai suivi quand même sur mon téléphone ) , j'étais au travail mais en rentrant chez moi, j'ai vu tous les algériens hyperrrrr heureux et ça met du baume au cœur
 
Haut