L'algérie cherche la guerre avec le maroc

thitrite

Contributeur
Contributeur
Rabat -
Des éléments de l'Armée Nationale Populaire Algérienne ont procédé, lundi vers 13h45, à des tirs en direction du poste de surveillance marocain Ait Jormane longeant le tracé frontalier entre le Maroc et l'Algérie, dans la province de Figuig, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

MAP
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
رصاص عسكر الجزائر يصل إقليم فجيج

لاثنين 17 فبراير 2014 - 23:47
ذكر بلاغ لوزارة الداخلية أن عناصر من الجيش الوطني الشعبي الجزائري قامت اليوم الاثنين حوالي الساعة الواحدة وخمسة وأربعين دقيقة، بإطلاق عيارات نارية في اتجاه مركز المراقبة المغربي آيت جرمان، بالشريط الحدودي المغربي الجزائري بإقليم فجيج.

وأضاف البلاغ أن رصاصتين اخترقتا جدار هذا المركز الحدودي.

http://www.hespress.com/permalink/138501.html
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
T inquites ! Ca serait pas la premiere fois que leurs soldats ouvrent le feu.. l algerie est deja en guerre de clans pour les elections du perochain avril. Faut surtout pas faire leur jeu.
 
Des éléments de l'Armée Nationale Populaire Algérienne procèdent à des tirs en direction du poste de surveillance marocain Ait Jormane, dans la province de Figuig
Rabat -
Des éléments de l'Armée Nationale Populaire Algérienne ont procédé, lundi vers 13h45, à des tirs en direction du poste de surveillance marocain Ait Jormane longeant le tracé frontalier entre le Maroc et l'Algérie, dans la province de Figuig, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

MAP
La guerre le maroc la d’éclairer un certain premier novembre 2013 , souvient toi ,,,,est en a dit sur se forum que ca vas mal tourner
 
Tu ferais bien d'y aller à l'école toi

Réponds au sujet au lieu de t'attaquer à moi gratuitement pour changer
J'y étais moi, c'est toi qui sèche les cours pr venir des des conneries ici, crois moi, à l'école on apprends bcp de choses, ça te ferait du bien d'y aller de temps à autres.

Ah bon? parce que toi tu as répondu au sujet avec ton "méchants algériens frustrés"? qu'est ce tu en sais de cette attaque? rien, alors, apporte une source oula tais toi.
 
Cela fait des années pour ne pas dire des décennies qu'on a droit régulièrement à des articles de ce genre sur un imminent et surtout très hypothétique et improbable conflit entre le Maroc et l'Algérie...

Et cela fait tout autant d'année que les méchants généraux algériens qui nous détestent tant se paient des résidence secondaire au Maroc, y passent leur retraite ou du bon temps avec leur copains de l'élite marocaine.

Comment peut on encore y preter attention sérieusement après tous ce temps et des faits qui démontrent la bonne entente officieuse entre les deux régimes ?

On a rompu nos relations avec l'Iran pour absolument aucune raison mais on maintiendrait nos relations avec un voisin béliqueux et qui menacerait nos intérets vitaux ?

De la poudre aux yeux, de la comédie pour ne pas s'appesentir sur les vrais problèmes qui minent sérieusement les 2 pays.
 
J'y étais moi, c'est toi qui sèche les cours pour venir des des conneries ici, crois moi, à l'école on apprends bcp de choses, ça te ferait du bien d'y aller de temps à autres.

Ah bon? parce que toi tu as répondu au sujet avec ton "méchants algériens frustrés"? qu'est ce tu en sais de cette attaque? rien, alors, apporte une source oula tais toi.

Mais va te trouver une occupation au lieu de me souler

Je me tais pas on en france ici pas au maroc..la diversité d'opinion ta pas l'habitude je sais
Allez oust
 
Des éléments de l'Armée Nationale Populaire Algérienne procèdent à des tirs en direction du poste de surveillance marocain Ait Jormane, dans la province de Figuig
Rabat -
Des éléments de l'Armée Nationale Populaire Algérienne ont procédé, lundi vers 13h45, à des tirs en direction du poste de surveillance marocain Ait Jormane longeant le tracé frontalier entre le Maroc et l'Algérie, dans la province de Figuig, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

MAP


C'est grave!!!!
 
Je plains les villes frontalières Oudjda et Tlemcen qui sont et qui risquent de vivre des moments difficiles si ça se chauffe encore plus, mais sinon, il faut la paix entre les deux pays et ne pas tomber dans les pieges des complots
 
une confrontation entre le maroc et l'algerie, impliquera les occidentaux désireux de mettre la main sur les richesses algériennes...
Tous les pays d'Afrique du nord on subi des changements reste l'Algérie et le Maroc
Les voir s'étriper ne peut que aider en vue d'un éventuel changement de régime...pour un nouveau vassal us
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Quelle à été la réponse du Maroc ?

Silence radio... Quelle pays "souverain" dit donc... :prudent: Une honte, ils peuvent se faire botter le *** par les espagnols et les algériens sans qu'ils réagissent même par la parole.
 
Haut