L'Algérie compte sur le gazoduc Medgaz en cas de non-renouvellement du gazoduc Maghreb-Europe

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que le Maroc traine les pas dans la procédure de renouvellement de la concession du gazoduc Maghreb-Europe qui expire en octobre, l'Algérie rassure l'Espagne de l'approvisionnement continu en gaz via le gazoduc Medgaz.
Le président de la compagnie nationale d'énergie algérienne (Sonatrach), Toufik Hakkar, et le président de la société espagnole Naturgy ont officialisé mardi l'accord pour la mise en service de l'extension de Medgaz, le gazoduc sous-marin entre l'Algérie et l'Espagne. Cet (...)

- Economie / Algérie, Espagne, Gaz

L'Algérie compte sur le gazoduc Medgaz en cas de non-renouvellement du gazoduc Maghreb-Europe
 
Il paraît ou? Des sources fiables ?
Ils ont seulement rouvert leur frontière avec le Niger sur ordre de la marionnette tebboube qui était fermée, et se sont engagés à améliorer leurs partenariats dans tous les domaines dans un communiqué.
comme par hasard au lendemain de la signature entre le Maroc et le Niger d'un. Investissement de plus de 3 milliardS de dollars dans ce pays par le Maroc ...tous leurs plans sont des contre plan au Maroc avec aucune étude, aucune réflexion bref pas étonnant que leurs pays manque de tout avec de tels commandant de bord , le bateau ne peut que sombrer
 
Retour
Haut