L'algérie condamne les « propos irresponsables » de nasser bourita

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie vient de réagir suite aux accusations du Maroc sur le soutien de l'Iran au Polisario à partir de l'ambassade à Alger, exprimant « sa ferme condamnation et son rejet total des propos irresponsables », du ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita.
« L'Algérie tient à exprimer sa ferme condamnation et son rejet total des propos irresponsables tenus à son encontre par le ministre marocain des Affaires étrangères et de la coopération dans une interview accordée hier à un hebdomadaire (...)

- Monde / Iran , Algérie, Abdelkader Messahel, Polisario, Sahara Occidental

L'Algérie condamne les « propos irresponsables » de Nasser Bourita
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bourita les embêtent tellement que les sites de propagande maro leaks, algériepatriotique ont inventé des articles toute la journée d'hier en prétendant que la presse marocaine ne parlerait que d'une chose : le départ de Bourita qui serait remplacé par Mansouri:D car depuis que Bourita est au commande, la diplomatie marocaine est une catastrophe et serait dans le désarroi, que la question saharouie n'a jamais été aussi critique et que à cause de bourita le Maroc serait aux aboies:p....rien que ça! pourtant j'ai beau cherché dans la presse marocaine, walou :rolleyes: l'explication est simple : c'est le premier MAE qui est direct et ne mâche pas ses mots!

PS : j'ai juste trouvé un seul "journal" marocain qui parle du départ de Bourita en parlant d'une source française https://fr.hibapress.com/news-11659.html




J'ai adoré moi cet article, l'époque des colonies ou les pays du Sud font la courbette aux occidentaux, c'est fini!
https://www.bladi.net/nasser-bourita-reponse-ministre-hollandais,51561.html
Vidéo : la réponse sèche de Nasser Bourita au ministre des Affaires étrangères hollandais

 
Dernière édition:
les preuves ont été transmises au ministre iranien des AE qui ne les a pas démenti et qui a expliqué à Bourita , que l'agent iranien à l'ambassade d'Iran à alger était hors de son contrôle et qu'il appartenait aux Gardiens de la Révolution ...
quant aux autres , surtout les US, ils ont suffisamment de preuves sur le copinage entre alger, téhéran, hezbollah et damas ..
 
Haut