Un algerien tout long avec une photo de profil d'un Marocain.Non tu te trompes des environs de Bejaïa et en plus je ne suis pas court du tout
mais algérien tout long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un algerien tout long avec une photo de profil d'un Marocain.Non tu te trompes des environs de Bejaïa et en plus je ne suis pas court du tout
mais algérien tout long
C'est fait, du gaz on en a et les centrales tournent à plein régime.c'est bien , c'est ecolo...
De notre côté c'est réglé aussi, pas de renouvellement du GME , on livre du gaz directement à l'Espagne
Débrouillez vous pour trouver du gaz ailleurs, les 2 centrales sont à l'arrêt il me semble![]()
C'est fait, du gaz on en a et les centrales tournent à plein régime.
L'Espagne se plaint de l'approvisionnement venant d'Algérie. Bientôt elle ira voir ailleurs. En voulant frapper le Maroc, le coup vous est revenu en pleine gueule. Normal pour un pays gouverné par une maison de retraite.
Bientot l'Algérie connaîtra la pire crise de son histoire. Ce n'est plus qu'une question de temps
Elle a déjà commencé, à moins que tu vives sur la lune. Ce n'est pas ta faute mais il va falloir se débarrasser de cette maison de retraite qui coûte chère en couches à l'Algériede ton vivant je ne sais su tu auras l'occasion de la voir cette crise ..
Elle a déjà commencé, à moins que tu vives sur la lune. Ce n'est pas ta faute mais il va falloir se débarrasser de cette maison de retraite qui coûte chère en couches à l'Algérie![]()
L'aigreur est plus à l'est. Quitte à me répéter vous êtes au bord du gouffre, et si tu n'es pas bête, tu dois le savoir.quitte a me répéter ...jamais tu ne la verra de ton vivant...l'aigreur et la frustration aidant feront le reste
normalement Akhannouch aurait dû vendre ses actions dans Afriquia . D’abord le secteur de l’energie est un secteur où il y a une enquête de l’autorité de la concurrence et même s’il est honnête on connaît tous l’adage : la femme de cesar doit être au delà de tout soupçonne soit pas ridicule. c'est le numéro 1 marocain de la distribution d'hydrocarbures. Afriquia Gaz existe depuis 1932... il n'y a pas de conflit d'intérêt, il a légalement démissionné de toutes position dans AKWA, et d'ailleurs il n'a jamais été gérant d'une filiale d'AKWA. ne pas oublier non plus qu'en tant que personne physique il n'a pas grand chose comme action
Déjà il ne faut pas tout confondre....normalement Akhannouch aurait dû vendre ses actions dans Afriquia . D’abord le secteur de l’energie est un secteur où il y a une enquête de l’autorité de la concurrence et même s’il est honnête on connaît tous l’adage : la femme de cesar doit être au delà de tout soupçon
Peut-être à utiliser plus de solaire ...Comme ton président qui veut que toutes les administrations publics tournent au solaire d'ici trois mois....
Pas sur, vous n'arrivez pas s satisfaire la demande...donc vous n'êtes pas fiable.
T'inquiète pas pour nous, vous nous livrer encore du gaz...
Elles semblent bien tournerC'est fait, du gaz on en a et les centrales tournent à plein régime.
L'Espagne se plaint de l'approvisionnement venant d'Algérie. Bientôt elle ira voir ailleurs. En voulant frapper le Maroc, le coup vous est revenu en pleine gueule. Normal pour un pays gouverné par une maison de retraite.
Bientot l'Algérie connaîtra la pire crise de son histoire. Ce n'est plus qu'une question de temps
Je rebondis sur le sujet pour dire que Akhannouch est en conflit d’interet .Déjà il ne faut pas tout confondre....
Afriquia SMDC n'appartient pas à Akhannouch, mais à AKWA qui est une holding privé avec plusieurs actionnaires dont les familles Akhannouch et Wakrim...
Akhannouch n'a pas d'action dans Afriquia, c'est AKWA qui les a... Le nombre d'actions que détient Aziz Akhannouch dans AKWA sont de notoriété publique... tu n'as qu'à aller au tribunal de commerce de Casablanca et retirer le bilan d' Akwa et tu sauras.
Ensuite tu dis normalement, de quelle normes tu parles? Je ne connais pas de loi dans aucun pays au monde qui oblige un élu de vendre ses participations dans quoi que ce soit.
L'enquête de l'autorité de la concurrence au Maroc est faite. Les 2 sociétés de distribution d'hydrocarbure ont écopé d'une amende pécuniaire, ils ont payé et voilà... la page est tournée.
1) Tu connais mal comment ça fonctionne ici...Je rebondis sur le sujet pour dire que Akhannouch est en conflit d’interet .
la norme est que quand on est juge ou arbitre ou décideur politique , on doit être au dessus de tout soupçon .
La question n’est pas de savoir comment ça fonctionne mais comment ça devrait fonctionner pour être un pays moderne . je sais comment ça fonctionne et je ne me fais pas d’illusions .1) Tu connais mal comment ça fonctionne ici...
2) je ne vois pas le conflit d'intérêt spécifique avec la distribution de produit pétrolier.
3) Admettons qu'ils vendent ses actions, Puisque ce n'est pas une societé quoté en bourse, ses parts dans AKWA ne peuvent être cédé qu'à ses enfants et sa femme. La cession est libre entre ascendants et descendants.... Donc ça ne sert à rien.
Oui, mais malheureusement l'Euthopie est un pays fictif...La question n’est pas de savoir comment ça fonctionne mais comment ça devrait fonctionner pour être un pays moderne . je sais comment ça fonctionne et je ne me fais pas d’illusions .
un exemple de conflit d’interet : tu ne te rappelles pas ce qui s’etait passé il y a 2-3 ans lorsqu’il y a eu l’augmentation vertigineuse des marges des distributeurs de pétrole suite à la faillite de la Samir ?
J’espère que tu as raison . Pour moi le plus important est que le Maroc avance donc ghir i9diou el gharadOui, mais malheureusement l'Euthopie est un pays fictif...
Oui je me rappel très bien... les 2 ou 3 (Total, Shell et Afriquia) ont pris des amendes de 9% de leur C.A... effectivement c une barbarie (ce qu'ils ont fait) mais je vois mal cette situation se répéter cette fois.
j'espère plus que an9diou el gharad....J’espère que tu as raison . Pour moi le plus important est que le Maroc avance donc ghir i9diou el gharad