L'Algérie craint le réarmement du Maroc par Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les dernières acquisitions en armes faites par le Maroc auprès d'Israël créent un vent de panique chez l'Algérie. Son armée estime que les nouvelles armes israéliennes confèrent la supériorité à l'armée marocaine en cas de conflit.
Un rapport a été transmis au chef de l'Armée populaire (APN), le général Saïd Chengriha sur le réarmement des Forces armées royales (FAR) par Israël, fait savoir Maghreb Intelligence. Selon le rapport, l'armée marocaine s'est dotée de trois types de drones de fabrication israélienne, (...)

- Maroc / Relations Maroc Israël, Normalisation Maroc Israël, Israël, Acquisition

L'Algérie craint le réarmement du Maroc par Israël
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Leur rapport ne parle pas des s400,. Ça veut dire quoi?

Ils en ont ou pas finalement ?

Où ils ne veulent pas en parler?

De plus, il faut être idiot pour imaginer que la collaboration militaire avec Israël est complètement transparente. C a d que ce qui est dit officiellement ne reflète pas la réalité et qu il y a évidemment d autres armes vendues , bien plus redoutable et adapté et spécifique à neutraliser l armement algérien ...

Qu on le veuille ou non, l armée israélienne est l'une des plus puissante au monde...
 
Les dernières acquisitions en armes faites par le Maroc auprès d'Israël créent un vent de panique chez l'Algérie. Son armée estime que les nouvelles armes israéliennes confèrent la supériorité à l'armée marocaine en cas de conflit.
Un rapport a été transmis au chef de l'Armée populaire (APN), le général Saïd Chengriha sur le réarmement des Forces armées royales (FAR) par Israël, fait savoir Maghreb Intelligence. Selon le rapport, l'armée marocaine s'est dotée de trois types de drones de fabrication israélienne, (...)

- Maroc / Relations Maroc Israël, Normalisation Maroc Israël, Israël, Acquisition

L'Algérie craint le réarmement du Maroc par Israël
:) aujourd'hui c'est l'Algerie qui craint le réarmement du Maroc...dans moins d'une semaine ça va etre l'Espagne...normalll chaque pays doit trembler en entendant juste le nom ...Maroc.....avec les armes ils doivent etre terrorisés
 
Cet article est ramassis de conneries.
Le classement officiel des armées du monde :

Et puis comparer la défense anti-aérienne de l'arménie ou de la Syrie avec celle de l'Algérie ça fait pas sérieux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si l'Algérie pouvait oublié le Maroc



Hier je suis tombé par hasard sur le journal tv algérien, je me suis dis , même si ça va être nul, regarde, et bien il y a eu plusieurs titres concernant le Maroc et le Sahara ... Ils ont parlé d une groupe parlementaire chilien qui a accueilli le Polisario et des trucs comme ça .... Franchement ils sont obsédés par le Maroc, vraiment des malades ... Le peuple algérien ill dit quoi? Il ne se révolte pas quand leur journaux passent leur temps à parler tous les jours de leurs voisin et pas de leurs problèmes?

Y a pas de manifestation chez eux pour dire stop, occupes vous de nous et arrêter de vous occuper du Maroc?

C est vraiment délirants 🧐

Franchement je ne comprend pas , ça laisse perplexe.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Hier je suis tombé par hasard sur le journal tv algérien, je me suis dis , même si ça va être nul, regarde, et bien il y a eu plusieurs titres concernant le Maroc et le Sahara ... Ils ont parlé d une groupe parlementaire chilien qui a accueilli le Polisario et des trucs comme ça .... Franchement ils sont obsédés par le Maroc, vraiment des malades ... Le peuple algérien ill dit quoi? Il ne se révolte pas quand leur journaux passent leur temps à parler tous les jours de leurs voisin et pas de leurs problèmes?

Y a pas de manifestation chez eux pour dire stop, occupes vous de nous et arrêter de vous occuper du Maroc?

C est vraiment délirants 🧐

Franchement je ne comprend pas , ça laisse perplexe.
ca s'appelle le lavage de cerveau...
 
Le peuple algérien ill dit quoi? Il ne se révolte pas quand leur journaux passent leur temps à parler tous les jours de leurs voisin et pas de leurs problèmes?
Y a pas de manifestation chez eux pour dire stop, occupes vous de nous et arrêter de vous occuper du Maroc?
C est vraiment délirants 🧐
Franchement je ne comprend pas , ça laisse perplexe.
Ils approuvent. Il faut pas se faire d'illusion. C'est triste a dire mais c'est la réalité. Même un Algérien critique du régime te fera la promotion du Polisario etc etc. Au mieux il te dira que l'ONU doit s'en occuper et que l'Algérie n'est qu'un observateur (lol).
 
C'est lui qu'ils devraient crainde cette bande de fiotasses!
7ouk dial tone, tarf diel 7oubze, saket ou chad l'poste. Il ne se plaint pas! Mes respects! Ta7ia aux soldats Marocains!

gettyi12 (4).jpg
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ils approuvent. Il faut pas se faire d'illusion. C'est triste a dire mais c'est la réalité. Même un Algérien critique du régime te fera la promotion du Polisario etc etc. Au mieux il te dira que l'ONU doit s'en occuper et que l'Algérie n'est qu'un observateur (lol).


Je ne connais que les algériens de la région Tlemcen maghnia. On a de la famille là bas et chez nous a Oujda y a aussi des algériens.
Je peux te dire que les algériens de l ouest sont totalement contre leur junte s'agissant du Maroc. Sur youtube, tiktok, Instagram tu peux voir régulièrement des algériens de l ouest et des marocains de l est demandée la ré ouverture des frontières.

Les algériens de l Est je n en connais pas.
 
Les dernières acquisitions en armes faites par le Maroc auprès d'Israël créent un vent de panique chez l'Algérie. Son armée estime que les nouvelles armes israéliennes confèrent la supériorité à l'armée marocaine en cas de conflit.
Un rapport a été transmis au chef de l'Armée populaire (APN), le général Saïd Chengriha sur le réarmement des Forces armées royales (FAR) par Israël, fait savoir Maghreb Intelligence. Selon le rapport, l'armée marocaine s'est dotée de trois types de drones de fabrication israélienne, (...)

- Maroc / Relations Maroc Israël, Normalisation Maroc Israël, Israël, Acquisition

L'Algérie craint le réarmement du Maroc par Israël
Mdr Israel/usa et la chine/russie vont se tester sur le champs de bataille à travers leur avatars respectifs.
 

bendirman

Bladinaute averti
C'est lui qu'ils devraient crainde cette bande de fiotasses!
7ouk dial tone, tarf diel 7oubze, saket ou chad l'poste. Il ne se plaint pas! Mes respects! Ta7ia aux soldats Marocains!

Regarde la pièce jointe 299152
7ouk dial tone, tarf diel 7oubze,
Une misère
Avoue qu'avec une telle ration il ne peut aller si loin

chad l'poste. Il ne se plaint pas!
Bien sûr il est aux anges, le plaisir de mourir, va lui demander son avis

Ta7ia aux soldats Marocains!
Respects, ils ne font qu’obéir aux ordres
 
En plus il la une maison à Paris , il préfère être enterré à Paris que sur Alger , avoir des responsabilités a 85 ans ils doit être très content
tu sais il y en as un qui possede des chateaux a Paris...aurat -il l'honneur de partager les allées de ce cimetiere avec J Morrison ...pas sur...et pour oraison funebre...ça


encore moins ...sur
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tu sais il y en as un qui possede des chateaux a Paris...aurat -il l'honneur de partager les allées de ce cimetiere avec J Morrison ...pas sur...et pour oraison funebre...ça


encore moins ...sur
Salam

Moi je dis va jusqu'au bout de ta pensée si tu es capable et nomme ces " il y en a"
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
:) aujourd'hui c'est l'Algerie qui craint le réarmement du Maroc...dans moins d'une semaine ça va etre l'Espagne...normalll chaque pays doit trembler en entendant juste le nom ...Maroc.....avec les armes ils doivent etre terrorisés
Salam

Il faut comprendre les nuances ! Ce n'est pas son réarmement qui fait craindre mais le fait que ce soit Israël avec toutes sa technologie qui y pourvoie ! Car vois tu un réarmement approvisionné par la Russie ou Israël ce n'est en rien la même qualité ! Donc oui ils peuvent effectivement émettre des craintes.
 
Une misère
Avoue qu'avec une telle ration il ne peut aller si loin
Eh bien tu vois même avec soi disant ''si peu'' en face vous tes generaux n'ont rien pu faire... 😁
Ce type avec '' si peu'' s'appelle un RAJEL un vrai! pas comme tes semblables qui bombent le torse et crient comme des hystériques pour montrer leurs derniers joujou.
Respects, ils ne font qu’obéir aux ordres
C'est un soldat, il le sait et il l'assume sans se plaindre.
 
Bien sûr il est aux anges, le plaisir de mourir, va lui demander son avis
Non il n'est pas aux anges, il n'a pas envie de mourir mais ils se battera. Il le fait comme même parce que c'est un soldat, il obéit aux ordres et il l'assume sans se plaindre d’où mon respect pour cet homme et des milliers qui se sont sacrifiés pour cette terre. Tués par ta bande de hyènes soutenue par ton bled!
 
Haut