L'Algérie en perte de vitesse, le Maroc affirme son attractivité

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que l'Algérie verse dans des attaques verbales et accusations contre sa sécurité nationale, baigne dans une instabilité politique, rompt ses relations diplomatiques avec son voisin de l'Ouest, le Maroc s'évertue à attirer les investisseurs étrangers, devenant le leader économique du Maghreb.
À l'heure où les investisseurs étrangers (l'Allemand Volkswagen et le Sud-coréen Hyundai…) quittent l'Algérie, le Maroc mène une politique d'attractivité et ça lui réussit plutôt bien. De plus, le royaume a (...)

- Maroc / Algérie, Investissement, Maghreb

L'Algérie en perte de vitesse, le Maroc affirme son attractivité

Suffit de comparer entre ses deux états .
la biographie des ministres coté algérien loin du Bac et diplôme de la prestigieuse université de Tindouf.

L'Algérie vous empêche de dormir c devenu une hantise
Sais pas pourquoi vous vous agitez de la sorte chers voisins du royaume enchanté , pays des sept merveilles, on vous envie a en mourir :D

Sais pas pourquoi vous vous agitez de la sorte chers voisins du royaume enchanté , pays des sept merveilles, on vous envie a en mourir :D
Ton pays de bounif ne rate pas une occasion pour s'attaquer au Maroc. Maintenant on va montrer au monde entier ce que c'est vraiment votre couscoussierre nommé Algérie. Aller va te cacher avant de se prendre un missile d'un drone, vu qu'on aime trouer les bendir

Ben en même temps vous lâchez pas l'affaire ^^

Non, ta june qui te gouverne est une bizarrerie pas une hantise, un sujet de thèse sur les effets de la psychiatrie sur les relations internationales.
Non, on est ni un royaume enchante ni le pays des sept merveilles. On est un pays qui évolue, qui fait son chemin sans prétention et qui travaille a résoudre ses problèmes sans accuser toujours les autres de ses malheurs. HamdouAllah on est sur la bonne voie.

Non, on veut pas que vous nous enviez, juste foutez nous la paix et laisser nous travailler. Chacun fait son chemin et cessez de nous accuser de tous les maux.

:eek: tu rigoles j'espère!
Les dirigeants algériens sont noyés par la jalousie et la mauvaise foi.
Ils ont en épingle le Maroc mais les marocains s'en foutent royalement :D.

Ben en même temps vous lâchez pas l'affaire ^^

J avais lu le titre débile de ce torchon...

Le diplomatie merveilleuse de DZ 🤣🤣🤣🤣. Au plus c est gros, au plus c est ***, au plus ça passe....

j'espère incha Allah que l'Algérie s'en sortira, on ne souhaite le malheur à personne, et encore moins à nos voisins, même religion et même peuple, l'Algérie a tous les atouts pour devenir une grande puissance, en tant que marocain, on veut juste que les dirigeants algériens arrêtent de nous casser les bonbons avec notre Sahara, ni le Maroc ni l'Algérie ne profitent de cette situation ...

j'espère incha Allah que l'Algérie s'en sortira, on ne souhaite le malheur à personne, et encore moins à nos voisins, même religion et même peuple, l'Algérie a tous les atouts pour devenir une grande puissance, en tant que marocain, on veut juste que les dirigeants algériens arrêtent de nous casser les bonbons avec notre Sahara, ni le Maroc ni l'Algérie ne profitent de cette situation ...
OK merci buddha pour ces paroles pleine de sagesse 😁🤣

D ailleurs ils préfèrent passer leurs vacances au Maroc que dans leur propre pays ...
Figure toi jadis le Maroc a été une province Algérienne, je sais pas ce qui a pris le Bachagha Boualem qui a une époque l'a cedée ensuite au Maroc
donc nous sommes chez nous, bientôt nous allons reprendre nos terres et vivre khawa khawa ensemble :love: 🤣

Figure toi jadis le Maroc a été une province Algérienne, je sais pas ce qui a pris le Bachagha Boualem qui a une époque l'a cedée ensuite au Maroc
donc nous sommes chez nous, bientôt nous allons reprendre nos terres et vivre khawa khawa ensemble :love: 🤣
De mieux en mieux, la c’est hilarant

Retour