bendirman
Bladinaute averti
T'inkiète tu va t'habituerDe mieux en mieux, la c’est hilarant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inkiète tu va t'habituerDe mieux en mieux, la c’est hilarant
Vous allez abandonner votre pays et squatter le Maroc , c’est ça le projet ?T'inkiète tu va t'habituer![]()
Toi, tu n'y vis sûrement pas à défendre des généraux idiots qui coulent le pays... Les Algériens qui vivent des difficultés sont critiques envers leur pays.. toi pas !!L'Algérie vous empêche de dormir c devenu une hantise
Sais pas pourquoi vous vous agitez de la sorte chers voisins du royaume enchanté , pays des sept merveilles, on vous envie a en mourir![]()
IoI quelle déchéance pour le Maroc ça serait !Figure toi jadis le Maroc a été une province Algérienne, je sais pas ce qui a pris le Bachagha Boualem qui a une époque l'a cedée ensuite au Maroc
donc nous sommes chez nous, bientôt nous allons reprendre nos terres et vivre khawa khawa ensemble![]()
![]()
Avec des origines marocaines mais bonoui un algérien pro-Maghreb comme on les aime.
IoI quelle déchéance pour le Maroc ça serait !
Je comprends mieux pourquoi les algériens se sont appropriés les coutumes marocaines et même la koutoubia.
Ba je connais même pas ton origine. J'ai fait que répondre c'est tout.
Tu sors des trucs qui n'ont ni queue ni tête.
Je ne pense pas que ce soit moi qui ait des propos haineux et des soucis avec mes émotions ...pourquoi autant de haine dans tes propos ?
tu réalises que tu parle mal pour rien ?
prend du recule sur tes émotions
Have kitkat.bnidir.
Take a break.
OUi i i i i Bientôt une république Kabyle. Une république Mzab. Une république TouaregFigure toi jadis le Maroc a été une province Algérienne, je sais pas ce qui a pris le Bachagha Boualem qui a une époque l'a cedée ensuite au Maroc
donc nous sommes chez nous, bientôt nous allons reprendre nos terres et vivre khawa khawa ensemble![]()
![]()
je sors des choses réels sinon tu n aurais pas pris la peine de me répondre
Et les seuls qui t en liker sont des personnes qui ont déjà des comportements mauvais avec des gens du forum
N est ce pas @FemmeDeLaiYi
Malheureusement vous êtes réputés pour avoir des paroles limites voir nauséabond
j espère que vous allez changer![]()
Elle a raison, tu es bête et en plus tu chouines .
Figure toi jadis le Maroc a été une province Algérienne, je sais pas ce qui a pris le Bachagha Boualem qui a une époque l'a cedée ensuite au Maroc
![]()
Voyons @KINGjulian, On plaisante pas?Non le Maroc n'a jamais été une province ottomane et encore moins un département français![]()
je t'assure que je n'ai même pas visionné ta vidéo, tjrs a mes trousses tel un pot de colle, akhtini ya din errab rak t'3ayiiiiiiiiiiiiiii
je pensais qu ils avaient du gaz dans le robinet...je pensais
c 'est des algériens qui font la file pour remplir les bonbonnes de gaz. bizarre pour un pays gazier...je t'assure que je n'ai même pas visionné ta vidéo, tjrs a mes trousses tel un pot de colle, akhtini ya din errab rak t'3ayiiiiiiiiiiiiiii![]()
Le taux de couverture en gaz naturel des foyers varie d'une région a une autre de 75 a 85%c 'est des algériens qui font la file pour remplir les bonbonnes de gaz. bizarre pour un pays gazier...
ca n explique pas les files....Le taux de couverture en gaz naturel des foyers varie d'une région a une autre de 75 a 85%
Certes il existe encore des régions enclavées qui n'ont pas encore accès , mais l'objectif final est d'arriver a 100% , Faut pas oublier que l'Algérie est le plus grand pays d'afrique, c'est pas chose aisée de satisfaire tout le monde malgré la disponibilité de cette denrée mais les choses avancent
Ce qu'il faut retenir aussi le prix payé a la consommation est quasiment bas a la portée de n'importe quel bourse