L'Algérie en perte de vitesse, le Maroc affirme son attractivité

L'Algérie vous empêche de dormir c devenu une hantise
Sais pas pourquoi vous vous agitez de la sorte chers voisins du royaume enchanté , pays des sept merveilles, on vous envie a en mourir :D
Toi, tu n'y vis sûrement pas à défendre des généraux idiots qui coulent le pays... Les Algériens qui vivent des difficultés sont critiques envers leur pays.. toi pas !!

bnidir.

Saint John Here. From Albany California. Born in Agadir 1965. Raisied in Marrakesh and left Morocco in 1983.
Tu insultes notre roi. Et tu est tout fier de toi bnidr.

Bon On va laisser ma mere une Grande Makkzenienne de cote ... J'ai dea parle de ma mere. Je ne me cache pas.
Le policier Hamouchi ne me fait pas peur. I am a Saint John. :)

Mano a Mano.

J;ai deja parle de ca . Mon oncle Ibrahim avait tire sur la photo du roi Hassan II. Il avait refuse les ordres de Hassan II dans ke Rif.

Oufkir etait la. ....

Mais Un petit traitre etait la. Un petit officier que est devenu gouverneur de Marrakech pour avoir denonce mon oncle.
Le traitre son nom est Mustapha Tareq. Oh je l'ai reconntre ce petit traitre ... deux fois. ......

Revenons a nos moutons.

Les Saint John ont libere le Maroc.
Et on a libere le Sahara. Mon oncle Abdelkader. ....

Make no mistake Bnidir. We will prevail.

Voila un autre oncle de Saint John qui leve le permier drapeau dans le Sahara.

Mon pere qui me dit "Petit Abdelillah . Ton oncle qui leve le drapeau"
Psakh 1975.

PS: Hassan II a simplement mis en retraite mon Oncle Ibrahim. A hero in Essaouira and Agadir ...

Dernière édition:
If Moustapha Tareq or his family want to thrown down. We will thrown down. F...ing Traitor.
I met that Traitor twice like I said. I am stll here.

Bnidir dans la video. Ce n'est pas Kader frere De Ibrahim qui leve le drapeau.
Mais il est la present.
Il est juste devant Il donne les ordres.

Dernière édition:
Figure toi jadis le Maroc a été une province Algérienne, je sais pas ce qui a pris le Bachagha Boualem qui a une époque l'a cedée ensuite au Maroc
donc nous sommes chez nous, bientôt nous allons reprendre nos terres et vivre khawa khawa ensemble :love: 🤣
IoI quelle déchéance pour le Maroc ça serait !

Je comprends mieux pourquoi les algériens se sont appropriés les coutumes marocaines et même la koutoubia :D.

Ba je connais même pas ton origine :eek: . J'ai fait que répondre c'est tout.
Tu sors des trucs qui n'ont ni queue ni tête.

je sors des choses réels sinon tu n aurais pas pris la peine de me répondre
Et les seuls qui t en liker sont des personnes qui ont déjà des comportements mauvais avec des gens du forum
N est ce pas @FemmeDeLaiYi 🤓
Malheureusement vous êtes réputés pour avoir des paroles limites voir nauséabond

j espère que vous allez changer 🩸🩸🙏🏼🩸

Dernière édition:
Bnidir
Un jour. Je vaus t;expliquer comment ma famille a done les cles de Marrakech au Alaouites.
Bindir ca c'est ma mere la Makhzenienne. C'est l'histoire du Maorc.

Bindir.

Y a deux villes qui comptent gros au Maroc.
Y a Marrakech, Fes et les montagnes de l'atals entre Fes ert Marrakech.
Bindir, Tu controles ces deux villes. Le maroc est a toi.

PS: Je n'invente riem. C'est l'histoire du Maroc. Pour ceux qui n'omt rien compris.

Bndir.
Marrakech vius attend.
Fes vous attend,

Dernière édition:
Figure toi jadis le Maroc a été une province Algérienne, je sais pas ce qui a pris le Bachagha Boualem qui a une époque l'a cedée ensuite au Maroc
donc nous sommes chez nous, bientôt nous allons reprendre nos terres et vivre khawa khawa ensemble :love: 🤣
OUi i i i i Bientôt une république Kabyle. Une république Mzab. Une république Touareg

je sors des choses réels sinon tu n aurais pas pris la peine de me répondre
Et les seuls qui t en liker sont des personnes qui ont déjà des comportements mauvais avec des gens du forum
N est ce pas @FemmeDeLaiYi 🤓
Malheureusement vous êtes réputés pour avoir des paroles limites voir nauséabond

j espère que vous allez changer 🩸🩸🙏🏼🩸

Elle a raison, tu es bête et en plus tu chouines .

c 'est des algériens qui font la file pour remplir les bonbonnes de gaz. bizarre pour un pays gazier...
Le taux de couverture en gaz naturel des foyers varie d'une région a une autre de 75 a 85%
Certes il existe encore des régions enclavées qui n'ont pas encore accès , mais l'objectif final est d'arriver a 100% , Faut pas oublier que l'Algérie est le plus grand pays d'afrique, c'est pas chose aisée de satisfaire tout le monde malgré la disponibilité de cette denrée mais les choses avancent
Ce qu'il faut retenir aussi le prix payé a la consommation est quasiment bas a la portée de n'importe quel bourse

Le taux de couverture en gaz naturel des foyers varie d'une région a une autre de 75 a 85%
Certes il existe encore des régions enclavées qui n'ont pas encore accès , mais l'objectif final est d'arriver a 100% , Faut pas oublier que l'Algérie est le plus grand pays d'afrique, c'est pas chose aisée de satisfaire tout le monde malgré la disponibilité de cette denrée mais les choses avancent
Ce qu'il faut retenir aussi le prix payé a la consommation est quasiment bas a la portée de n'importe quel bourse
ca n explique pas les files....

Retour