L'Algérie éteint définitivement le gazoduc Maghreb-Europe

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ach bghit n'dirlek a sahbi
tu me rappelle cette histoire de "la fourmi et la cigale", pendant que la fourmi peinait a constituer sa provision d'hiver , la cigale , insouciante chantait et dansait :D

Sauf que dans le cas présent, la cigale n'a pas besoin de se remuer le popotin car dormant sur des réserves ne se réveillant que pour faire chanter la besogneuse fourmis :claque:.
 
Le gaz algérien ne touchera pas un cheveux de l'économie marocaine c'est les caporaux qui vont être surpris. Le gisement trouvé Tindrara depasse leurs production.
 

bendirman

Bladinaute averti
Le gaz algérien ne touchera pas un cheveux de l'économie marocaine c'est les caporaux qui vont être surpris. Le gisement trouvé Tindrara depasse leurs production.
Si part malheur ça s'avère vrai :Ddans dix vingt ans... ? Et il sera transporté par Magirus dans des Jerrycanes jusqu'au foyer de @Pentarebus , enfin un problème de résolu, je peux dormir la conscience tranquille:D
 

bendirman

Bladinaute averti
@Difkoum
.....Depuis peu il y a eu remaniement ministériel
Désormais tu es ministre de l'agriculture chargé de la promotion et du developpement des champs de vignobles également tu cumule les fonctions de sommelier tu visitera les vineries du pays tous les dimanches 🤣 🤣
 

bendirman

Bladinaute averti
Assez rigolé les gars, je commence a perdre ma lucidité😴
merci d'avoir participé
je vous souhaite a toutes et a tous une excellente nuit 🫂
A demain pour une autre partie de querelles de voisines de paliers:D
 
Je ne sais pas si dans les tablettes..mais d'autres oueds où la source est chez nous peuvent également être contourne à l'est pour profiter à nos agriculteurs s7ab figuig.

 

Sanzo

VIB
C'est juste que les algériens se sentent trahis par le Maroc et sa coalition avec Israël.

L'Algérie offrait jusqu'à présent du gaz pas cher au Maroc. C'était sadaqa.

Dommage que ces derniers aient retourné leur veste...

Leur "sadaqa" ils peuvent se la garder si elle implique de devoir sacrifier la moitié de notre pays pour en bénéficier.

Les algériens qui ont fermé leur frontière depuis 94, qui arment et financent une milice qui nous attaque se sentent trahis ? C'est une blague ? ^^

Le Maroc a bien fait de signer un accord qui enterine la reconnaissance du sahara marocain des USA. Et si ça gêne l'Algérie et bien...

The Office No GIF
 
Trahis? Ouled Kh....

Ils nous ont coute des millards et des millards de dollars + des milliers de soldats morts
des dixiane de milliers de soldats dans la m.e.r.d.e dans le desert .........
ajoute a cela des milliers de Sahraouis rafle par force pour les mettre dans un camp
de misere a Tindoufstan ou zid ou zid .....
des milliers de soldats prisonniers et tortures a Alger ....
stress comme ce Gdim Izek et la mort d'une dixaine de policiers ......

Mon plus gros probleme ce sont ces clowns. Les Khawa Khawa. Aucune fierte. Zero.
 
@Difkoum
.....Depuis peu il y a eu remaniement ministériel
Désormais tu es ministre de l'agriculture chargé de la promotion et du developpement des champs de vignobles également tu cumule les fonctions de sommelier tu visitera les vineries du pays tous les dimanches 🤣 🤣
Occupe de Chengriha le prisonnier d'Amgala au lieu de t'exploser la gueule avec des conneries qu'on connait sur les bouts des doigts. En plus tu as trouvé des pouilleux qui sont soit disant marocains qui te llike. Continue continue
 
C'est juste que les algériens se sentent trahis par le Maroc et sa coalition avec Israël.

L'Algérie offrait jusqu'à présent du gaz pas cher au Maroc. C'était sadaqa.

Dommage que ces derniers aient retourné leur veste...
C est leur fausse version , la vraie version ça concerne le Sahara, est aussi avec le diplomate marocain pour la Kabylie
 
Une histoire ?


Pour effacer une injure de « Zouj Bghal » faite aux peuples maghrébins ! Pour que la France soit grandie par l’Histoire !​



Citation:

Par le sens même de « Zouj Bghal », elle exprime l’indécence. « Les Deux Mulets » dans la ligne de frontière visent en réalité les deux pays, l’un à Est, l’autre à l’Ouest. Les Français et les Allemands accepteraient-ils que leurs frontières s’appelassent « Les Deux Mulets » ? Il est évident que ce n’est même pas dire que c’est impossible, ou inacceptable, cette dénomination ne viendrait tout simplement pas à l’idée. Cependant cette ide « a été trouvée » pour l’Algérie et le Maroc. « La stupidité de la colonisation a-t-elle cherché à justifier l'injustifiable »

 
Haut