L'Algérie éteint définitivement le gazoduc Maghreb-Europe

jvais te mettre une vidéo de moachid tu vas crever de rire
Je sui désolé frero mais Ce n'est même pas de la darija cette tchekchouka bel merguez

kash, makash ? à la rigueur à l'Ouest algérien et l'est marocain c'est plutôt Kayen wela makayench, Kayna wela makaynach, fiha wela ma fihach etc..

Juste Oran le mot d'interrogation ce n'est pas wechta et stena etc.. mais plutôt Chawala et 9areh
 
Dernière édition:

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je sui désolé frero mais Ce n'est même pas de la darija cette tchekchouka bel merguez

kash, makash ? à la rigueur à l'Ouest algérien et l'est marocain c'est plutôt Kayen wela makayench, Kayna wela makaynach, fiha wela ma fihach etc..

Juste Oran le mot d'interrogation ce n'est pas wechta, etc.. mais plutôt Chawala
c 'est surement une contraction de makayensh...
 
"Oui le virus Algériens est bien le sahara."

On a le vaccin. Et chaque decennie on l'ameliore.
En 2020 on l'a bien ameliore. On a utilise la methode Trump.
La methode Trump utilise une nouvelle technique. "Drab wala Touballi" :D

PS: Beaucoup d'ilgiriens et de polikharien savent maintenant que c'est fini.
 
Makach. Koulesh.

Un Harki Avec Des Oreilles D'elephants. Veste et Papillion.

BouOudnine.



PS: Poulet Complet 100,000. J'ai cru qu'ils parlaient d'une Tesla. :D
 
Dernière édition:
non c 'est définitif leur décision d'ailleurs on a deja acheté du bois pour l'hiver...
enfin d'ici le 31octobre les choses peuvent evoluées positivement esperons le...suffit juste de ne pas fermer le robinet au moins pour cet hiver ...le bois ca doit etre tres cher...est ce qu'il y aura pour tous a un prix abordable ??deja depuis janvier le gaz a augmente de plus de 50%
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
enfin d'ici le 31octobre les choses peuvent evoluées positivement esperons le...suffit juste de ne pas fermer le robinet au moins pour cet hiver ...le bois ca doit etre tres cher...est ce qu'il y aura pour tous a un prix abordable ??deja depuis janvier le gaz a augmente de plus de 50%
à part si les généraux sont virés je vois pas comment ils peuvent changer d'avis...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ils peuvent continuer a fournir du gaz a travers le gazoduc existant...au Maroc..et se servir du nouveau pour l'Espagne

Ce sera probablement ce qui se passera lorsque tout le monde se sera calmé, mais pour l'heure , il est acté que le gaz algérien ne transitera plus par ce gazoduc à partir de la fin du mois.
Tout le monde a l'air de trouver du gaz, le Sénégal tout récemment, même Israel a son gaz, ce serait tout de même incroyable que le Maroc n'en soit pas pourvu. J'espère qu'on aura enfin accès à ce genre de ressource histoire d'acquérir notre indépendance énergétique.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
non c 'est définitif leur décision d'ailleurs on a deja acheté du bois pour l'hiver...

C'est une denrée terriblement cher , je sais que ce n'est pas la même matière, mais lorsque j'ai voulu faire faire mes meubles, le prix de la facture a doublé en raison de l'inflation des prix du bois.
 
Haut