L'Algérie exige des excuses du Maroc

Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé que les excuses de Rabat à Alger sont la condition sine qua non pour la réouverture des frontières terrestres avec le Maroc.
Alors candidat à la présidentielle de décembre 2019, Abdelmadjid Tebboune déclarait qu'il pourrait « revoir les relations algéro-marocaines dans le cas où le Maroc présenterait ses excuses au peuple algérien, qu'il a accusé d'être le commanditaire de l'attentat perpétré en 1994 dans l'hôtel Asni à Marrakech, et ayant suivi la (...)

- Maroc / Algérie, Rabat, Abdelmadjid Tebboune, Marrakech, Attentat

L'Algérie exige des excuses du Maroc
 
Ce monsieur rêve, ou bien il le fait exprès comme les petits de la maternelle
Il demande l'excuse aux Maroc après avoir déraciné 39000 algériens d'origine marocaines, jetés le jour de l'Aid Elkébir à Oujda.
Il demande à tous les nouveau présidents de la France le pardon pour crime de guerre

Il peut réver et quémander longtemps. Qu'il s'enlève du soleil et se mettre à l'ombre il risque de faire le Tabboune fumé.
 
Des gamineries.


Quand on remarque les intérêts misent en jeu pour le peuple marocain et algérien. La diplomatie des 2 pays balayent tout ça d'un revers de la main contre des excuses ou à vouloir désigné un coupable.

Ouvrez les frontières bandes de bghal et avancez. Vous êtes tous les 2 gagnants et le peuple vous sera reconnaissant.
L'histoire vous jugera sur le temps, l'énergie et les intérêts perdus pendant la fermeture de ces foutus frontières qui ne doivent pas exister. On devait même avoir une monnaie commune.
 
Haut