L'Algérie interdit toute opération de transbordement ou de transit via les ports marocains à tous les opérateurs économiques du commerce maritime :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Perso je n’ai jamais compris une chose :

beaucoup d’algériens sont fières et patriotes mais n’ont jamais rien fait pour dégager leurs dirigeants qui sont entrain de tout bousiller.

Ça parait tellement illogique ce truc
.
C la force de la dictature..en apparté ils critiquent mais à l'extérieur ils ont peu d'exprimer leurs opinions.
Faut les comprendre aussi.

Les dirigeants de la clique ont été jusqu'à faire ce que les français criminels ont fait lors de l'occupation...ils ont crée de faux maquis composés de leurs services de renseignement barbus comme ceux du FILS et ont assassiné beaucoup de boucheries de masse.

Des crimes qui se rajoutent aux crimes des islamistes.

On peut comprendre leur situation...ces années d'horreur ont traumatisé la population qui se méfie depuis.
Le pouvoir algérien a fait disparaître des intellectuel des opposants ou même des impliqués en aucune manière juste pour inspirer la terreur.

Dommage pour ce peuple qui a fait preuve d'une résilience de 130 ans contre l'occupation francaise qui ne lui a rien épargné.

Jusqu'aux atrocités à Paris qui ont fait plus de 200 morts et un nombre indéfini de disparus lors manif familiale contre le couvre feu un certain 17 octobre 1961.

Dont des marocains aussi par des policiers acquis à l'organisation terroriste OAS d'extrême droite. Ils ont jeté des dizaines de maghrébins dans la Seine dont une gamine de 15 ans coincée dans l'ecluse avec son cartable.

.

C'est pas de cela que je parle, biensur en matière de Mariage on fait ce qu'on veut sauf inceste, encore heureux...🤦🏻‍♀️

Ma question cest surtout en rapport envers ceux qui sy oppose parce que....... je vais pas me répéter.. 🙄

C'est gratuit si je me répète par contre , celui qui s'y oppose c'est son droit et c'est son choix et cela ne regarde personne !

C'est gratuit si je me répète par contre , celui qui s'y oppose c'est son droit et c'est son choix et cela ne regarde personne !

Ta première réponse n'avait rien à voir mais bon..

Non désolé, quand Ces Personnes sont Musulmanes ça regarde logiquement les autres Musulmans.. puisqu'on est censé être régi par la Même Loi... :rolleyes:

Les autres oui font ce qu'ils veulent, on s'en fous..

Tout à fait.
Non désolé, quand Ces Personnes sont Musulmanes ça regarde logiquement les autres Musulmans..
Et tu es comme nous tous musulman cher @herosmasters 🤔
En tant que musulman, si ça ne te regarde pas, tu deviens mécréant...Kafir🤔
Et oui🤔

8

Je t'ai lu parler de "brassage entre Mre" Marocains et Algériens.. qui sont en majorité des Musulmans. Il m'a semblé comprendre que ça avait l'air de t'agacer, mais je peux me tromper d'interprétation ; )

Le vous ça t'englobe toi (peut-être dc je tai posé la question pour être sûre) ainsi que tout ceux qui pensent que cest supposé Mal pour le Maroc..
" Il m'a semblé comprendre". Je suis pas responsable de ce que tu comprends de mes propos...." Et, " Tout ceux qui pensent que c'est supposé mal" .... Qui ? Et d'où vient cette opinion des autres, de moi ? .... Je n'ai pas parlé d'Algeriens, Et ton interprétation est fausse ou plutôt ton jugement....

" Il m'a semblé comprendre". Je suis pas responsable de ce que tu comprends de mes propos...." Et, " Tout ceux qui pensent que c'est supposé mal" .... Qui ? Et d'où vient cette opinion des autres, de moi ? .... Je n'ai pas parlé d'Algeriens, Et ton interprétation est fausse ou plutôt ton jugement....

Ah d'accord... :claque: Pourtant j'ai bien precisé que cest mon interprétation et que je pouvais faire erreur, je comprends pas pkoi tu repetes Lol.

Au final tu ne réponds même pas clairement à la question de base, mais bref passons tu as le droit de pas le faire aussi.. :)

Dernière édition:
De ce que j'ai vu, un mariage entre une marocaine et un algérien se passe mieux qu'entre un marocain et une algérienne.

C'est sûrement possible qu'il y a des exceptions, mais en règle générale c'est ce que j'ai vu.

Ah d'accord... :claque: Pourtant j'ai bien precisé que cest mon interprétation et que je pouvais faire erreur, je comprends pas pkoi tu repetes Lol.

Au final tu ne réponds même pas clairement à la question de base, mais bref passons tu as le droit de pas le faire aussi.. :)
Ta question ? Quelle question ? Interprétation ou jugement ?

Perso je n’ai jamais compris une chose :

beaucoup d’algériens sont fières et patriotes mais n’ont jamais rien fait pour dégager leurs dirigeants qui sont entrain de tout bousiller.

Ça parait tellement illogique ce truc
Des mgharba ont essayé plusieurs fois c'est vrai, faut il persévérer ?:joueur:

Décision à mettre en perspective avec l'augmentation fulgurante des taxes douanières entre le Maroc et la Mauritanie même si à en croire certains papiers, cette décision n'aurait aucune dimension politique.

Non désolé, quand Ces Personnes sont Musulmanes ça regarde logiquement les autres Musulmans.. puisqu'on est censé être régi par la Même Loi... :rolleyes:

Les autres oui font ce qu'ils veulent, on s'en fous..

Même loi = Les musulmans doivent se marier avec les pays voisins ayant des frontières fermées :D ?

Tu t'en fous pas justement quand une personne ne recommande pas de se marier avec les voisins :claque:

" Il m'a semblé comprendre". Je suis pas responsable de ce que tu comprends de mes propos…." Et, " Tout ceux qui pensent que c'est supposé mal" ….Qui ?
Et d'où vient cette opinion des autres, de moi ? ….Je n'ai pas parlé d'Algériens, Et ton interprétation est fausse ou plutôt ton jugement….
Ta question ? Quelle question ? Interprétation ou jugement ?
La question, l'interprétation et le jugement.
Les trois à la fois.
Pourtant, tu as été interpellé de la façon la plus claire.
Enfin @Morad 🥱🥱🥱🥱

Même loi = Les musulmans doivent se marier avec les pays voisins ayant des frontières fermées :D ?

Tu t'en fous pas justement quand une personne ne recommande pas de se marier avec les voisins :claque:

Oh encore de la mauvaise foi, vous vous êtes donné le mot en repondant à côté ma parole :D BREF passons ya plus dramatique dans ce monde. ;)

...comme on dit La Caravane Passe et les petits chiots ne peuvent qu'aboyer, ils sont Mignons quand même... :love:

Ma Question était Claire Nette et Précise.. Tu sais très bien de quoi il s'agissait.😜
Une question en Chinois = une réponse en Chinois :D :D
Tu es très malhonnête là :claque::D.
Oh encore de la mauvaise foi, vous vous êtes donné le mot en repondant à côté ma parole :D
Laisse tomber @DuneDuRif , laisse tomber .
Et comme tu dis :
BREF, passons ya plus dramatique dans ce monde. ;)
Et eux regardent la coupe d'Afrique des nations alors que nos sœurs et frères houtis se font tuer comme des poissons.😥😭😱

Oh encore de la mauvaise foi, vous vous êtes donné le mot en repondant à côté ma parole :D BREF passons ya plus dramatique dans ce monde. ;)

...comme on dit La Caravane Passe et les petits chiots ne peuvent qu'aboyer, ils sont Mignons quand même... :love:

Avec les frontières fermées on entend , justement, pas les aboiements des " mignons " :D, mais je comprends qu'ils essayent de marquer les territoires 😂.

Ceux qui sont habitués aux "Zribas " , savent donner les exemples des " mignons " 😂 .
Tu feras mieux de ne pas abandonner ton milieu !

Voilà tu sais même pas.. et tu me parles de frontiere 😭🤣 ya une Frontière entre les Maghrébins en France ?! Première Nouvelle, c'est Fantastique 🤣

Aller va t'instruire avant de gesticuler comme un qi d'huître en fin de vie.. 🤣

*Nb : inutile de me quoter, case ignorée tu vas rejoindre tes copains, les qi d'huîtres du forum..

🙂

Voilà tu sais même pas.. et tu me parles de frontiere 😭🤣 ya une Frontière entre les Maghrébins en France ?!

🤣🤣🤣🤣 ... C'est pas de ma faute ce que tu comprends , te taire t'évitera plus d'humiliation

Aller va t'instruire avant de gesticuler comme un qi d'huître en fin de vie.. 🤣

*Nb : inutile de me quoter, case ignorée tu vas rejoindre tes copains, les qi d'huîtres du forum..

🙂

Tu vas me manquer 🤣🤣🤣

C'est plutôt toi qui t'es humilié, aller va dormir et arrête de me quoter... Tu es insignifiant pour moi, aucun + à te parler.. Tchusss ou plutôt Shalom ✌️

Je t'aime bien , je ne peux pas te mettre dans ma liste des ignorés :D .

Donc, si j'ai parlé des frontières fermées tu as pensé à la France c'es ça ? 🤣🤣🤣🤣

Retour