"l’algérie livre des armes sophistiquées au polisario"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L’Algérie livre des armes sophistiquées au Polisario L’Algérie est le 1er plus grand importateur d’armes conventionnelles en Afrique et le 7ème au monde concernant la période 2013-2017.

 
Si on compare les deux grandes puissances mondiales pendant la guerre froide: soviétiques et Etats-unis , on constate le large sur-armement des Russes et pourtant en 1990 la Russie s'écroule comme un château de carte ....



Effectifs d'active

3 400 000 (Union soviétique)

1 985 555 (Etats-Unis)

Réserve militaire

5 240 000 (Union soviétique)

nc (Etats-Unis)

Paramilitaire

580 000 (Union soviétique)

-(Etats-Unis)

Chars

54 500 (Union soviétique)

18 000 (Etats-Unis)

VTT/VCI

86 000 (Union soviétique)

34 000 (Etats-Unis)

Artillerie/Mortiers/LRM

64 000 (Union soviétique)

12 000 (Etats-Unis)

Batteries de missiles sol-air

8 500 (Union soviétique)

1 200 (Etats-Unis)

Hélicoptères terrestres

4 500 (Union soviétique)

9 000 (Etats-Unis)

Avions de combat tactiques

4 900 (Union soviétique)

7 000 (Etats-Unis)

Bombardiers moyenne portée

400 (Union soviétique)

- (Etats-Unis)


 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le sattelite surveille tout!:D

Comme si l Algérie n envoyait pas d armes au polizario?:D faut arrêter un peu! Un peu de sérieux !
 
Pas d'inquiétude
Les FAR connaissent par cœur l'armement du polizbel (et de son tuteur l'algérie) ....
On connait même ceux qui servent ce matériel ..

il y a les satellites et aussi et surtout le renseignement humain ..:D
 
buzz news comme source :pleurs: je commence a croire que c est toi qui la gère lol btw je pense qu il faut juste prier que la rasd et le maroc trouve une solution aux deuxieme pourparler 2019 inchallah et qu on en finisse avec cette histoire .
 
buzz news comme source :pleurs: je commence a croire que c est toi qui la gère lol btw je pense qu il faut juste prier que la rasd et le maroc trouve une solution aux deuxieme pourparler 2019 inchallah et qu on en finisse avec cette histoire .
on ne demande que la paix entre ces des pays frères,, le sahara occidental et le maroc, les deux peuples méritent de vivre en paix et de construire un avenir meilleur,
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
on ne demande que la paix entre ces des pays frères,, le sahara occidental et le maroc, les deux peuples méritent de vivre en paix et de construire un avenir meilleur,

t en sais quoi que le sahara, la catalogne, le pays basque est un pays? La Kabylie c'est aussi un pays alors! puis j'ai envie de dire de quoi je me mêle!

Nous espérons des relations cordiale entre l'Algérie et la nouvelle république de Kabylie démocratique et civile (pas de junte militaire au pouvoir)
 
buzz news comme source :pleurs: je commence a croire que c est toi qui la gère lol btw je pense qu il faut juste prier que la rasd et le maroc trouve une solution aux deuxieme pourparler 2019 inchallah et qu on en finisse avec cette histoire .

la solution ?
le Maroc l'a trouvé : il est dans son Sahara et le restera :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut