L'Algérie pas près d'accepter la main tendue du roi Mohammed VI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie n'est visiblement pas près d'accepter la main tendue du roi Mohammed VI pour un éventuel réchauffement des relations entre les deux pays. Le général de corps d'armée Saïd Chanegriha, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP) évoque une fois de plus « les complots et les manœuvres qui se trament contre » son pays et les « conspirations échafaudées contre » le peuple algérien ».
Quelques jours après les accusations d'espionnage contre le Maroc, le général de corps d'armée Saïd Chanegriha, (...)

- Maroc / Algérie, Espionnage

F*uck Algerie.
Et ca vient d'une personne pas nationaliste.
N'ayons pas honte de l'être , il y'a deux type de nationalisme celui qui fait qu'on pense à son pays en toute rationalité et celui qui croit que son pays est supérieur à tous les autres moi je suis du premier type mais sans oublier que le Maroc et les marocains d'abord

Sa majesté comme d’habitude montre sa grandeur, confronter les espagnoles et les allemands frontalement et tendre la main à l’Algérie.
On a des abrutis en face.

Qu'ils aillent au diable

Les généraux, oui qu'ils aillent au diable, qu'ils se jettent d'une falaise, je crois que les marocains et les algériens feront la fête ensemble..
Mais tant que les vieux généraux sont aux commandes, les 2 pays avancent mais avec un poids, tu ne peux garder un rythme et allez plus loin avec ce poids lourd que tu embarques sur ton dos.

Les généraux observent de près le Maroc et au moindre faux pas, ils s'en servent. Je ne pense pas qu'une politique agressive envers notre voisin est productive. A chaque attaque, tu leur sert sur un plateau un cadeau et ils se pressent pour le montrer aux algeriens. Vous voyez on q raison de se méfier su Maroc.

En conclusion, prions pour l'Algerie ne s'enflamme pas, si la maison du voisin prend feu, le risque est grand que ta maison prend feu également.
Si les généraux veulent se suicider et se jeter d'une falaise, ils sont capables aussi de nous traîner avec eux car ils étaient capable de ruiner même l'Algerie.

Les généraux, oui qu'ils aillent au diable, qu'ils se jettent d'une falaise, je crois que les marocains et les algériens feront la fête ensemble..
Mais tant que les vieux généraux sont aux commandes, les 2 pays avancent mais avec un poids, tu ne peux garder un rythme et allez plus loin avec ce poids lourd que tu embarques sur ton dos.

Les généraux observent de près le Maroc et au moindre faux pas, ils s'ont sert. Je ne pense pas qu'une politique agressive envers notre voisin est productive. A chaque attaque, tu leur sert sur un plateau un cadeau et ils se pressent pour le montrer aux algeriens. Vous voyez on q raison de se méfier su Maroc.

En conclusion, prions pour l'Algerie ne s'enflamme pas, si la maison du voisin prend feu, le risque est grand que ta maison prend feu également et les généraux veulent se suicider et se jeter d'une falaise, ils sont capables aussi de nous traîner avec eux car ils étaient capable de ruiner même l'Algerie.
Et que preconises-tu ? De se coucher face à leur agressivité permanente ?

Cette main tendue est considérée comme une faiblesse de leur part. Quoi que tu fasses ils continueront à vomir sur le Maroc donc autant rendre coup pour coup afin qu'ils comprennent que nous ne sommes plus prêt à accepter leurs attaques sans réagir.

En tout cas ce communiqué confirme que les dirigeants algeriens sont niqués de la tête

Dernière édition:
Les militaires algerien sont de type à accepter les coups de pied en arrière comme à la française de 1832.
Sont comme les chiens de la rue ( chiens errant) plus tu es gentil avec lui plus il croit que tu as peur de lui.

En tout cas le roi parlait au peuple algérien pas à cette bande de millitaire de poule mouillée

Il est intéressant de noter que c'est le chef d'état major qui s'exprime et non le président ou le premier ministre. Ça en dit long sur cette "république" ^^

donc autant rendre coup pour coup afin qu'ils comprennent que nous ne sommes plus prêt à accepter leurs attaques sans réagir.
si le roi ne réagis pas comme tu pense qu'il devrait réagir, ce n'est pas par peur mais par crainte, c'est comme si tu disais aux forces de l'ordre de tiré sur des braqueurs qui tienne en otage tout le personnel d'une banque

le roi en a rien à faire des généraux si l'algérie n'avait pas était un pays qui ne faisait qu'un avec le maroc ou la population est mixte le roi ne leur aurait jamais adressé la parole ou encore pris le temps de leur accordé du temps

Il est intéressant de noter que c'est le chef d'état major qui s'exprime et non le président ou le premier ministre. Ça en dit long sur cette "république" ^^

Et le polisario a réagi avant l'armée .

Pourtant le communiqué du roi était en tout point parfait , il leur a même dit que ce n'est la faute à personne et qu'il faut reprendre les relations sans condition, mais non, parait que c'est un piège sournoi.

Les militaires algerien sont de type à accepter les coups de pied en arrière comme à la française de 1832.
Sont comme les chiens de la rue ( chiens errant) plus tu es gentil avec lui plus il croit que tu as peur de lui.

En tout cas le roi parlait au peuple algérien pas à cette bande de millitaire de poule mouillée
Sorry for speaking in English.
A country ruled by the Millitary is doomed.
Sooner or later
Alegría will pay.

L'Algérie n'est visiblement pas près d'accepter la main tendue du roi Mohammed VI pour un éventuel réchauffement des relations entre les deux pays. Le général de corps d'armée Saïd Chanegriha, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP) évoque une fois de plus « les complots et les manœuvres qui se trament contre » son pays et les « conspirations échafaudées contre » le peuple algérien ».
Quelques jours après les accusations d'espionnage contre le Maroc, le général de corps d'armée Saïd Chanegriha, (...)

- Maroc / Algérie, Espionnage

Tant mieux!

Les généraux observent de près le Maroc et au moindre faux pas, ils s'en servent. Je ne pense pas qu'une politique agressive envers notre voisin est productive. A chaque attaque, tu leur sert sur un plateau un cadeau et ils se pressent pour le montrer aux algeriens. Vous voyez on q raison de se méfier su Maroc.

En conclusion, prions pour l'Algerie ne s'enflamme pas, si la maison du voisin prend feu, le risque est grand que ta maison prend feu également.
Si les généraux veulent se suicider et se jeter d'une falaise, ils sont capables aussi de nous traîner avec eux car ils étaient capable de ruiner même l'Algerie.

Si la maison prend feu, on fortifie nos frontières encore plus. Point. End of Story.

Ca nous prendrai plus de généraux comme toi!:sournois:

Hahahaha! :D :D

Bon à un moment stop, il faut être très ferme et bien entendu, bosser pour que nous soyons prospères financièrement car un pays n'avance pas sans des gens qui se débrouillent seuls avec un minimum d'intervention de l'Etat.

Laissons la propagande politique et travaillons uniquement sur nous-mêmes et sur nos comptes en banque lol, c'est comme ça que le pays va avancer pas avec des paroles de vieux propagandistes, ça ne nous a mené nul part.

Hahahaha! :D :D

Bon à un moment stop, il faut être très ferme et bien entendu, bosser pour que nous soyons prospères financièrement car un pays n'avance pas sans des gens qui se débrouillent seuls avec un minimum d'intervention de l'Etat.

Laissons la propagande politique et travaillons uniquement sur nous-mêmes et sur nos comptes en banque lol, c'est comme ça que le pays va avancer pas avec des paroles de vieux propagandistes, ça ne nous a mené nul part.
Tu m'enlèves les mots de la bouche!

Cette main tendue est considérée comme une faiblesse de leur part. Quoi que tu fasses ils continueront à vomir sur le Maroc donc autant rendre coup pour coup afin qu'ils comprennent que nous ne sommes plus prêt à accepter leurs attaques sans réagir.

En tout cas ce communiqué confirme que les dirigeants algeriens sont niqués de la tête
C'est ce que je préconise depuis 15 ans ...car bizzarement, depuis que le Maroc applique cette politique ils s'étaient calmes avec la question kabyle de Omar hilale mis sur la table ..
Il faut leur mettre un gros caillou dans leur chaussure pour éviter qu'ils ne nous en mettent et nous empêchent de marcher .
Morrocco first ✊🇲🇦🇲🇦✊

Ce pays de m... a deux "mamelles" politiques pour mener son peuple par le bout du nez, le Maroc et la mythologie FLNiste post indépendance, le jour où les moutons s'en rendront compte , enfin ils comprendront le néant de leurs politiques.

Et le polisario a réagi avant l'armée .

Pourtant le communiqué du roi était en tout point parfait , il leur a même dit que ce n'est la faute à personne et qu'il faut reprendre les relations sans condition, mais non, parait que c'est un piège sournoi.

Niqués de la tête te dis-je ^^

Ils me font penser à ces personnes qui répondent complètement à côté de la plaque quand tu discutes avec eux et te font les regarder ainsi

Tom Cruise What GIF

La main tendue n'est pas une première, sauf que cette fois c'était avec insistance. J'ai adoré : vous n'avez rien à craindre du Maroc , on vous fera jamais du mal.
c'est en sorte quand tu dis à quelqu'un, je sais que tu ne fais pas le poids devant moi, mais t'inquiète pas je ne suis pas mechant :D

Ce que j'ai toujours pensé, il faut répondre aux attaques sans vraiment appuyé là ou ça fait vraiment mal, comme l'exemple de l'autodétermination de la kabylie, ça reste juste de la provocation, nous ne sommes pas les USA non plus, ces bâtards s'ils le disent les actes suivent. Par contre le Maroc et l'Algerie en cas de confrontation direct les 2 sont perdant d'avance.

Sinon, tu croyais vraiment que les généraux vont dire OK , venez, on va s'assoir autour d'une table et oublions le passé? C'etait prévisible et le discours du roi était bien.

Lkhayba s'ils ont dit oui mais notre position par rapport aux mercenaires ne change pas.lol

La main tendue n'est pas une première, sauf que cette fois c'était avec insistance. J'ai adoré : vous n'avez rien à craindre du Maroc , on vous fera jamais du mal.
c'est en sorte quand tu dis à quelqu'un, je sais que tu ne fais pas le poids devant moi, mais t'inquiète pas je ne suis pas mechant :D

Ce que j'ai toujours pensé, il faut répondre aux attaques sans vraiment appuyé là ou ça fait vraiment mal, comme l'exemple de l'autodétermination de la kabylie, ça reste juste de la provocation, nous ne sommes les USA non plus, ces bâtards s'ils le disent les actes suivent. Par contre le Maroc et l'Algerie en cas de confrontation direct les 2 sont perdant d'avance.

Sinon, tu croyais vraiment que les généraux vont dire OK , venez, on va s'assoir autour d'une table et oublions le passé? C'etait prévisible et le discours du roi était bien.

Lkhayba s'ils ont dis oui mais notre position par rapport aux mercenaires ne change pas.lol
Notre position à l'égard de la kabylie aussi ne changera PLUS .

Notre position à l'égard de la kabylie aussi ne changera PLUS .
Tant que le Maroc ne finance pas les séparatistes comme l'Algerie finance le polisario tu donnes juste raison aux généraux que le Maroc n'est pas un ami fiable.

Et si le Maroc finance, il faut craindre le pire.

C'est juste mon avis , un simple citoyen.

Dernière édition:
Tant que le Maroc ne finance pas les séparatistes comme l'Algerie finance le polisario tu donnes juste raison aux généraux que le Maroc n'est pas un ami fiable.

Et le Maroc finance, il faut craindre le pire.

C'est juste mon avis , un simple citoyen.
Moi je suis contre a la base mais nous n'avons plus le choix eux ou nous

Ces généraux sont quand même têtus, rien ne les empêchent de dire aux mercenaires, c'est bon on a fait ce qu'il faut pour vous, aujourd'hui la priorité est aux citoyens algériens, ces aides iront aux hôpitaux et développement du pays, celui qui veut retourner au Maroc il est libre, celui qui veut rester, il aura la nationalité algérienne.
Le Maroc participera au retour au lieu de remplir les poches de ces observateurs et tout le reste.

Le rêve.

Ces généraux sont quand même têtus, rien ne les empêchent de dire aux mercenaires, c'est bon on a fait ce qu'il faut pour vous, aujourd'hui la priorité est aux citoyens algériens, ces aides iront aux hôpitaux et développement du pays, celui qui veut retourner au Maroc il est libre, celui qui veut rester, il aura la nationalité algérienne.
Le Maroc participera au retour au lieu de remplir les poches de ces observateurs et tout le reste.

Le rêve.
C'est dans leur ADN , pour eux l'Algérie doit dominer la région un Maroc avec le sahara lui est fatale car son gros ventre au sud lui manque un accès à l'océan pour pouvoir exporter etc ..
Un état pantin avec le.polisario au pouvoir ça sera l'Algérie bis .. ou l'algesario si tu veux ce qui serait fatal au Maroc , voilà pourquoi j'ai dis EUX OU NOUS...

C'est dans leur ADN , pour eux l'Algérie doit dominer la région un Maroc avec le sahara lui est fatale car son gros ventre au sud lui manque un accès à l'océan pour pouvoir exporter etc ..

Ça c'était leur plan tout début du conflit mais leur rêve s'est évaporer depuis le jour ou ils ont magouillé avec les mauritaniens et Hassan II les a doublé.
Un coup de génie, zreb 3lihoum :D

Retour