L'Algérie perd définitivement sa bataille face au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La commission disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) a finalement livré son verdict dans l'affaire opposant l'Union sportive de la Médina d'Alger à la Renaissance sportive de Berkane. Le club algérien écope d'une amende de 40 000 dollars.
Après l'examen du dossier, le jury disciplinaire de la CAF a infligé une amende de 40 000 dollars à l'USM Alger, estimant que l'annulation des matchs aller et retour entre le club algérien et la RS Berkane a engendré des pertes (…)

- Sport / Algérie, Renaissance sportive de Berkane, Football, Confédération africaine de football , Tribunal arbitral du sport (TAS)

L'Algérie perd définitivement sa bataille face au Maroc

Une gifle de plus pour les clowns de l'Est.

C'est dommage que cette histoire n'ait pas été l'occasion d'intégrer la carte intégrale du Maroc sur l'ensemble des maillots des équipes de la Botola + de l'équipe nationale.

Dernière édition:
vu que c'est le même sang ... c'est pas du vol ...
même sang peut-être ou pas, mais ça devient ridicule un peu complet bébé de 10 ans

Les parents achète les mêmes jouets à leurs deux enfants, l’un d’eux, casse son jouet, récupère le jouet de son frère, et fait croire leurs parents que c’est le siens et que c’est son frère qui a cassé son jouet à lui

même sang peut-être ou pas, mais ça devient ridicule un peu complet bébé de 10 ans

Les parents achète les mêmes jouets à leurs deux enfants, l’un d’eux, casse son jouet, récupère le jouet de son frère, et fait croire leurs parents que c’est le siens et que c’est son frère qui a cassé son jouet à lui
on voit bien l'expérience chez toi !

on voit bien l'expérience chez toi

Tout à fait, je suis attentif et à l’écoute dans la vraie vie

J’observe le comportement des personnes qui sont autour de moi à l’école dans les jardins quand je suis invité chez des gens

T’as toujours un petit garçon qui se croit plus mal que les autres

Au travail tu as toujours un petit Malin qui fait mal son boulot et accuse les autres

T’es toujours un responsable qui s’accaparer le bon travail effectué par les autres et accable les autres du travail qu’il a mal fait

C’est triste à dire, y a toujours des tordus dans ce monde qui ont deux mains gauches avec des cerveaux tordus

Tout à fait, je suis attentif et à l’écoute dans la vraie vie

J’observe le comportement des personnes qui sont autour de moi à l’école dans les jardins quand je suis invité chez des gens

T’as toujours un petit garçon qui se croit plus mal que les autres

Au travail tu as toujours un petit Malin qui fait mal son boulot et accuse les autres

T’es toujours un responsable qui s’accaparer le bon travail effectué par les autres et accable les autres du travail qu’il a mal fait

C’est triste à dire, y a toujours des tordus dans ce monde qui ont deux mains gauches avec des cerveaux tordus
c'est l'éducation ...

c'est l'éducation ...
Donc tu avoues que le régime Algérie ainsi qu’une partie de son peuple à mal été éduqué,

Vouloir s’accaparer le couscous, la culture, l’artisanat du Maroc

Et vouloir lui prendre son Sahara,

Si ils étaient vraiment bien éduqués au moment de l’indépendance, vu que les marocains les ont bien aidé pour gagner leur indépendance, ils auraient dû rendre la partie qui a été volée par les Français et annexéde part force part les colon français et l’avoir intégré à l’Algérie. Non toi qui nous parle d’éducation d’histoire, tu devrais être d’accord avec le Maroc non?

Dernière édition:
parce que je ne lis pas bêtement ... faut comprendre ce qu'on lit ! faut pas faire comme @Ebion qui joue le mentor de @Xavier33 alors qu'il ne comprend pas tout ce qu'il lit ... t'imagine son explication ...

oui j'aime bien les cross overs ...
Maintenant tu joues au soldat malade, tu cherches à faire inviter des intervenants qui n’ont rien à faire dans ce sujet pour chercher à respirer et trouver une fuite possible

Honnêtement je te pensais pas comme cela

Allez, mon cher ami, soit réglo et donne des vrais arguments s’il te plaît

Donc tu avoues que le régime Algérie ainsi qu’une partie de son peuple à mal été éduqué,

Vouloir s’accaparer le couscous, la culture, l’artisanat du Maroc

Et vouloir lui prendre son Sahara,

Si ils étaient vraiment bien éduqués au moment de l’indépendance, vu que les marocains les ont bien aidé pour gagner leur indépendance, ils auraient dû rendre la partie qui a été volée par les Français et annexéde force parler français et l’avoir intégré à l’Algérie. Non toi qui nous parle d’éducation d’histoire, tu devrais être d’accord avec le Maroc non?
en fait tu devrais déjà te demander comment un royaume digne de ce nom et inscrit dans les livres d'histoire des plus grands 'ibn khaldoun et consort pourrais étre un endroit ou il n'y a aucun registe des citoyens de ce fameux royaume !

et pire encore d'après ces mêmes auteurs, un royaume est de la taille d'une ville ! donc je ne vois pas comment avec aucune administration le maroc pourrait faire 2000 km de long ! faut arréter la science fiction !

en clair , ce que je dis c'est que c'est déjà pas mal qu'on ai eu des territoires aussi grand tracé par d'autre à des fins de partage entre puissances de l'époque pour l'exploitation de richesse ...

avant de te dire que c'est un territoire historique regarde un peu plus en bas et tu verras plein de pays qui n'ont pas dessiner un seul cadastre de leur existance et qui se retrouve avec un pays clé en main !

donc alliez vous avec votre voisin pour en faire un genre d'états unis , mais ne parlez pas d'histoire quand vous vous basez sur des livres que vous ne comprenez visiblement pas !

si aujourd'hui en algérie on a des kabyles qui veulent devenir indépendant comment pourrait ils avoir des relations avec les gens de l'est ou de l'ouest du pays hyper bonne au point de s'unir pour former un pays géant ?
t'es en plein délire !

Maintenant tu joues au soldat malade, tu cherches à faire inviter des intervenants qui n’ont rien à faire dans ce sujet pour chercher à respirer et trouver une fuite possible

Honnêtement je te pensais pas comme cela

Allez, mon cher ami, soit réglo et donne des vrais arguments s’il te plaît
non pas du tout , au contraire, je vous mets dans le même panier histoire de ne pas me répéter ... et peut être qu'a plusieurs vous pourriez avoir une bonne idée ...

en fait tu devrais déjà te demander comment un royaume digne de ce nom et inscrit dans les livres d'histoire des plus grands 'ibn khaldoun et consort pourrais étre un endroit ou il n'y a aucun registe des citoyens de ce fameux royaume !
A bon il y avais pas de registre ta qu’à aller sur au Maroc voir les administrations il son remplir de registre !
et pire encore d'après ces mêmes auteurs, un royaume est de la taille d'une ville !
Tu parles sûrement de l’Algérie ?
donc je ne vois pas comment avec aucune administration le maroc pourrait faire 2000 km de long ! faut arréter la science fiction !
Blabla les Romains, appelaient ce royaume royaume de Mauritanie, ils sont venus, ils sont repartis
en clair , ce que je dis c'est que c'est déjà pas mal qu'on ai eu des territoires aussi grand tracé par d'autre à des fins de partage entre puissances de l'époque pour l'exploitation de richesse ...

De vraies barbares qui sont venus que pour voler des richesses qui ne leur appartenait pas divisé pour mieux régner comme les Romains aimaient bien faire si il n’arrivait pas à conquérir et rester. Dans un lieu, il divisait les gens et foutait le feu. Royaume du Maroc vous a aidé à vous libérer des colons.

Et comme des guêpes, vous avez piqué le royaume avec votre Dar dans le dos
avant de te dire que c'est un territoire historique regarde un peu plus en bas et tu verras plein de pays qui n'ont pas dessiner un seul cadastre de leur existance et qui se retrouve avec un pays clé en main !

Tu parles de quel cadastre c’est de l’Algérie, qui ont juste dégagé les colons, et ce sont accaparer les biens des Français qui étaient dans les registres du cadastre ?
donc alliez vous avec votre voisin pour en faire un genre d'états unis ,
Comment veux-tu être un allié d’une personne qui ne te voit que de la haine et du mépris et qui est en même temps, vous en déposer vous les kabyles même toi, je sais très bien que tu ne les supportes même pas, tu dois passer plus de vacances au Maroc que ton pays d’origine
mais ne parlez pas d'histoire quand vous vous basez sur des livres que vous ne comprenez visiblement pas !
Quand je te lis, j’ai l’impression que tu es plus intelligent que tout autre personne, tu devrais prendre du reculete te remettre en question quelques fois si tu ne veux pas perdre la tête puisque ce que tu l’as déjà perdu
si aujourd'hui en algérie on a des kabyles qui veulent devenir indépendant comment pourrait ils avoir des relations avec les gens de l'est ou de l'ouest du pays hyper bonne au point de s'unir pour former un pays géant ?
t'es en plein délire !
Débarrassez-vous des généraux, ces gens-là qui vous ont sucé jusqu’à la moelle épinière, et tu verras, vous aurez des bonnes relations avec le Maroc

non pas du tout , au contraire, je vous mets dans le même panier histoire de ne pas me répéter ... et peut être qu'a plusieurs vous pourriez avoir une bonne idée ...
Comme allah le dis il ne change pas un homme si l’homme ne se change pas lui-même, et il ne change pas un peuple si le peuple ne change pas lui-même

Pour l’instant, tu as que du Blabla et tu penses réellement être supérieur aux autres

Le problème que tu as c’est pas avec le royaume du Maroc, mais bien avec la dictature d’Algérie

Comme allah le dis il ne change pas un homme si l’homme ne se change pas lui-même, et il ne change pas un peuple si le peuple ne change pas lui-même

Pour l’instant, tu as que du Blabla et tu penses réellement être supérieur aux autres

Le problème que tu as c’est pas avec le royaume du Maroc, mais bien avec la dictature d’Algérie
je n'ai aucun problème avec les deux ... je dis juste que les histoires ancestrales dont vous vous revendiquez tout deux ne sont en réalité pas les votres !

A bon il y avais pas de registre ta qu’à aller sur au Maroc voir les administrations il son remplir de registre !

Tu parles sûrement de l’Algérie ?

Blabla les Romains, appelaient ce royaume royaume de Mauritanie, ils sont venus, ils sont repartis

De vraies barbares qui sont venus que pour voler des richesses qui ne leur appartenait pas divisé pour mieux régner comme les Romains aimaient bien faire si il n’arrivait pas à conquérir et rester. Dans un lieu, il divisait les gens et foutait le feu. Royaume du Maroc vous a aidé à vous libérer des colons.

Et comme des guêpes, vous avez piqué le royaume avec votre Dar dans le dos

Tu parles de quel cadastre c’est de l’Algérie, qui ont juste dégagé les colons, et ce sont accaparer les biens des Français qui étaient dans les registres du cadastre ?

Comment veux-tu être un allié d’une personne qui ne te voit que de la haine et du mépris et qui est en même temps, vous en déposer vous les kabyles même toi, je sais très bien que tu ne les supportes même pas, tu dois passer plus de vacances au Maroc que ton pays d’origine

Quand je te lis, j’ai l’impression que tu es plus intelligent que tout autre personne, tu devrais prendre du reculete te remettre en question quelques fois si tu ne veux pas perdre la tête puisque ce que tu l’as déjà perdu

Débarrassez-vous des généraux, ces gens-là qui vous ont sucé jusqu’à la moelle épinière, et tu verras, vous aurez des bonnes relations avec le Maroc
de quand date vos plus anciens registres ?

de quand date vos plus anciens registres ?
Tu as simplement besoin de chercher l’histoire et de savoir qui gouverner à chaque époque, et où c’est qu’ils occupaient leur gouverne

Si tu vas dans ce sens, l’Algérie actuel n’a jamais gouverner son pays souverainement simplement par des occupants, on commençant par le royaume de Mauritanie en passant par les Romains jusqu’à nos jours il y a eu aussi des Français

Retour