L’Algérie porte plainte contre Sarah Knafo pour ses propos sur l’aide au développement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Tu ne m'apprend absolument rien ! Si ce n'est que le Marocain ne cultive pas l'art de la victimisation a outrance ...lui il apprend de ses erreurs et il avance ...la est la différence entre un Marocain et un Algérien.

Je me réjouis du fait que vous aviez tort ! Comme je l'ai dis des le début cette plainte n'était que de l'esbroufe de la part de tes amis généraux Algérien car ce que cette député a dit est vrai ... l'état Français verse des centaines de millions d'euros a l'Algérie en aide pour le développement..et que cette plainte du coup n'aboutirait pas point .

Voilà le niveau de ce qu'il te reste a dire quand tu n'as plus aucun argument...

C'est justement par ce que je suis Tamaghrabit que je sais reconnaître un kha8ine l'blado .
.
.

Tu n'as jamais été du côté du peuple marocain que tu méprises.

Tu es plus du côté colonial.

.

.

Sarah Knafo a pris une disponibilité après plusieurs rappels à l’ordre.

« Je l’ai incitée à prendre une disponibilité, assure le premier président de la Cour des comptes, Pierre Moscovici. Je ne fais pas la police de la pensée, c’est une maison très libérale. Mais mon rôle est de protéger l’institution en évitant de la mêler à la
campagne »

L’engagement de la jeune femme aux côtés l’auteur de La France n’a pas dit son dernier mot ne plait pas à certains collègues.

« Elle est capable de dire n’importe quoi, les yeux dans les yeux. Tout est mensonge », s’agace un conseiller de la Cour des comptes.

.

.

Le parti d’Éric Zemmour avait misé sur l’arrivée de sa compagne Sarah Knafo en troisième position sur la liste et les outrances xénophobes de Jean Messiha pour redynamiser une campagne morose, dominée à l’extrême droite par Jordan Bardella.

.

Je me réjouis du fait que vous aviez tort ! Comme je l'ai dis des le début cette plainte n'était que de l'esbroufe de la part de tes amis généraux Algérien car ce que cette député a dit est vrai ... l'état Français verse des centaines de millions d'euros a l'Algérie en aide pour le développement..et que cette plainte du coup n'aboutirait pas point .

Ba si elle a mentit sur les chiffres, les sommes qu'elles a sorti sont des sommes cumulatives sur 5 ans, et pas annuellement.
Au passage l'Algerie, est peut être le seul pays d'Afrique, qui ne dépend pas de l'aide au développement, et donc la France n'a aucun moyen de pression économique sur l'Algerie. ;)
Par contre la petite israelo-marocaine Knaffo a oublie de dire que le Maroc recoit 5 fois plus d'aide au développement que l'Algerie.

Ba si elle a mentit sur les chiffres, les sommes qu'elles a sorti sont des sommes cumulatives sur 5 ans, et pas annuellement.
Au passage l'Algerie, est peut être le seul pays d'Afrique, qui ne dépend pas de l'aide au développement, et donc la France n'a aucun moyen de pression économique sur l'Algerie. ;)
La petite sioniste Knaffo n'a pas dit que le Maroc recoit 5 fois plus d'aide au développement que l'Algerie.
C'était évident ! Comment chwake3 l'Afrique aurait put recevoir un centime de la France alors qu'elle est la troisième puissance économique mondiale... pour qui ils vous ont pris ..un peu de sérieux :D

C'était évident ! Comment chwake3 l'Afrique aurait put recevoir un centime de la France alors qu'elle est la troisième puissance économique mondiale... pour qui ils vous ont pris ..un peu de sérieux :D

Pour Rabat, c’est le jackpot. Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Elysée, le Maroc a reçu 3,4 milliards de dollars d’aide au développement, caracolant en tête des pays « chouchous » de la France, un premier rang confirmé sur l’année 2022 (dernier chiffre connu) avec 652 millions.

Mais vu les intérêts économiques en jeu, le soutien de Paris a continué : « Avec la représentation de la quasi-totalité du CAC 40 et l’implantation de près de 1 300 filiales d’entreprises françaises, le Royaume est la première destination des investissements français en Afrique », souligne l’Ambassade de France à Rabat, rappelant les positions de force dans l’industrie automobile (Renault et Stellantis) et l’aéronautique (Safran).

En clair la France tient le royaume de Marrakech par les co...., toute l'economie marocaine est francaise😁

En clair la France tient le royaume de Marrakech par les co...., toute l'economie marocaine est francaise😁
Mais c'est sur nous on est que des pauvres l'7amdoullah donc comment tu peux nous comparer a vous ! li tbarkallah 3endkoum l'gaz o l'petrole o zidlik baba hssin , sahaba enterré sur votre terre , vous les descendants direct d'Adam et Eve pourvu d'une ka'aba ..non non touma chwake3 l'Afrique o akbar Oulémas fe dine ....la la vous êtes the best

D'ailleurs écoutons un extrait de votre grand imam cet érudit qui vous enjoint a apprendre votre histoire.. tbarkallah tbarkallah 3likoum ...on peut rien dire nous Marocains après avoir entendu ça :D

on s'en fiche ..; elle a rectifier entre temps ... les 130 millions de cadeaux par ans c'est pour continuer à avoir du gaz selon les conventions ...

La sioniste pro état d'apartheid génocidaire d'extrême droite raciste et islamophobe devrait plutôt nous dire combien de millards son pays de coeur reçoit par an du Canada des USA de la France de l'Allemagne de la G.B de l'Australie...

Pour les USA pour une année normale c 3 mlilliards...mais cette année c'est 3 milliards plus 8.7 milliards pour continuer de génocider.

.

.

Retour