Si l'Algérie rentre en guerre contre le Maroc, qui gagne ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
pas vraiment...les 2 peuples ne s'adorent pas vraiment
les peuples sont nourris de propagande afin qu'ils se détestent entre eux, et puissent soutenir les décisions pouvant etre impopulaires en temps normal, de leur gouvernements
mais là où ils ont l'occasion de se côtoyer, comme en France par ex, alors ils comprennent qu'ils n'ont aucune raison de se haïr; meme si les gouvernements respectives continuent de semer qq discordes par-ci par là, en generale ça passe pas et les jeunes generations saisissent le vice
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
t complètement stupide à dire ce genre de konnerie. t'as des preuves que la royauté touche l'argent des phosphates?
Mdrr..

Ma "stupidité" m'oblige à te donner un indice de ce que j'avance..
Il y a énormement de livre qui sont interdits au Maroc, notemment ceux qui révèlent les faces cachées des régimes qu'il y'a eu sous le règne de H2!
Un exemple d'auteur parmi d'autres, Gilles Perrault a publié un livre en 1990 qui lui à été interdit avant même sa sortie et qui notemment parlait de cette fameuse richesse du phosphate..
Sauf que le livre a été publié malgré tout
partout dans le monde excepté le Maroc!.. donc si tu sais lire, je t'invite à le lire (en cachette hein!.. vu que tu vis au Maroc)!

Stupide animal! ^ ^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour deux raisons, c'est le Maroc qui gagnera cette guerre
1] Grâce aux satellites, le Maroc connait tous les points stratégiques à bombarder
2] Une fois que les puits pétroliers sont bombardés eh ben la guerre sera finie
 
Dernière édition:
Mdrr..

Ma "stupidité" m'oblige à te donner un indice de ce que j'avance..
Il y a énormement de livre qui sont interdits au Maroc, notemment ceux qui révèlent les faces cachées des régimes qu'il y'a eu sous le règne de H2!
Un exemple d'auteur parmi d'autres, Gilles Perrault a publié un livre en 1990 qui lui à été interdit avant même sa sortie et qui notemment parlait de cette fameuse richesse du phosphate..
Sauf que le livre a été publié malgré tout
partout dans le monde excepté le Maroc!.. donc si tu sais lire, je t'invite à le lire (en cachette hein!.. vu que tu vis au Maroc)!

Stupide animal! ^ ^
C est pas thePacific ton pseudo mais thehaineux
 
Mdrr..

Ma "stupidité" m'oblige à te donner un indice de ce que j'avance..
Il y a énormement de livre qui sont interdits au Maroc, notemment ceux qui révèlent les faces cachées des régimes qu'il y'a eu sous le règne de H2!
Un exemple d'auteur parmi d'autres, Gilles Perrault a publié un livre en 1990 qui lui à été interdit avant même sa sortie et qui notemment parlait de cette fameuse richesse du phosphate..
Sauf que le livre a été publié malgré tout
partout dans le monde excepté le Maroc!.. donc si tu sais lire, je t'invite à le lire (en cachette hein!.. vu que tu vis au Maroc)!

Stupide animal! ^ ^
Notre ami le Roi ? Il y a des centaines de livres sur le Maroc, et pas interdit. Norte ami le Roi est en vente ici... et IL ne faut pas croire tous ce que tu lis.... :rolleyes:
Perrault, Dal, Laurent et Graciet... ce ne sont pas tous des gens fréquentable....
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Notre ami le Roi ? Il y a des centaines de livres sur le Maroc, et pas interdit. Norte ami le Roi est en vente ici... et IL ne faut pas croire tous ce que tu lis.... :rolleyes:
Perrault, Dal, Laurent et Graciet... ce ne sont pas tous des gens fréquentable....
Ha bah voilà!..
Enfin des paroles (un peu) censées!.. :D
Donc lis le un peu, ne serait-ce juste pour avoir un aperçu!.. même si ce sont des gens non fréquentables, tu verras qu'il y'a une part de vérité sur ce qui était autrefois au Maroc.
Chaque pays à son propre coté néfaste, il ne faut pas se voiler la face!
Et j'adhère complètement à ce qu'a fait le Maroc depuis que M6 est au trone!
Saha ftouri? T pas en algérie mon pauvre
😂 c'est pas peu un fachiste ça!?
Tu te crame tout seul "mon pauvre"!
Et.. c'est un site destiné à toute communauté si je ne me trompe pas!🤔😊
 
Ha bah voilà!..
Enfin des paroles (un peu) censées!.. :D
Donc lis le un peu, ne serait-ce juste pour avoir un aperçu!.. même si ce sont des gens non fréquentables, tu verras qu'il y'a une part de vérité sur ce qui était autrefois au Maroc.
Chaque pays à son propre coté néfaste, il ne faut pas se voiler la face!
Et j'adhère complètement à ce qu'a fait le Maroc depuis que M6 est au trone!
crois moi j'ai plus qu'un aperçu... Hassan 2 utilisait l'argent de l'OCP pour tout sauf l'enrichissement personnel. les caisses noires existent dans tout les pays du monde...même aujourd'hui
 
Haut