L’Algérie va imposer un visa pour les marocains !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Coucou mielle,

Je suis niyya sur quoi? :D

Admettons qu'ils soient rentrés de manière légale, en quoi l'instauration d'un visa y changerait quelque chose au final?
Sans même un visa , il faut savoir où ? Combien de temps ? Leur ressource , et avoir leur lieu de résidence sur le territoire avant de les laisser passé
Tu peux entrer légalement dans un pays et "brûler" ton visa... d'ailleurs c'est monnaie courante... Là c'est une réaction à chaud face à une bassesse de plus d'un pays qui passe son temps à gesticuler de la manière la plus ridicule face à un pays qui avance sans tomber aussi bas... Je ne veux pas voir le Maroc adopter des attitudes aussi puériles... Chaque individu doit être traité de manière juste, indépendamment de sa nationalité, et non en fonction de stéréotypes, ça c'est leur spécialité de loosers. Wallah ils sont d'un ridicule monumentale, jamais vu un pays aussi médiocre...
As tu suivi les évènements de Fnidek ? Si oui tu vois bien que c'est une opération menée sur plusieurs mois par des agitateurs Algérien envoyé pour ce but la ! Essayer de déstabiliser le royaume de l'intérieur.
Donc demander plus de contrôle et de rigueur n'est en rien puérile... d'ailleurs quand on voit apparaître ce type d'alerte sur Facebook et RS on se dit qu'enfin on informé plus sérieusement la population Marocaine sur la dangerosité de ce pays et c'est ce type d'action qui sera bien plus bénéfique puisqu'il va amener le Marocain a plus de méfiance et prudence.

Concernant les maladies, je ne suis pas au courant (plus qu'ailleurs?) et si c'est vraiment le cas et en particuliers concernant l'Algérie (même si je ne pense pas que l'Algérie soit le pays le plus touché par toutes ces maladies qui a le droit de rentrer au Maroc sans visa), on en est pas non plus à une menace épidémique... et si c'est le cas alors oui des mesures doivent être prises sur cette base là mais pas en réponse à leur décision claquée au sol, ils ont flop comme diraient mes neveux :D
Non ceci sont des mesures qui doivent être prisent pour tout clandestins.
Renseigne toi mieux alors ! La ils sont touchés par une grave épidémie de paludisme/ malaria faute a l'état catastrophique des infrastructures. Tu devrais savoir depuis le temps que je ne parle pas d'un fait si il n'est vrai surtout pour des évènements aussi grave., donc ne me confond plus avec une mouche électronique dz ^^
La sécurité aux frontières est importante, mais elle doit être appliquée de manière équitable, et non en ciblant des personnes sur la base de leur appartenance nationale. Respecter les droits humains tout en assurant la sécurité du pays est possible, mais cela ne doit jamais être au détriment des valeurs d'hospitalité qui nous caractérisent. Les marocains s'en tapent des algériens, ils ne sont et ne feront jamais un sujet d'obsession comme eux le font avec nous, inintéressants, on s'en préoccupe pas... Les marocains se comportent face aux individus en fonction de leur attitude et non de leur provenance, nous sommes bien plus intelligents que cela et je le constate tous les jours... maintenant les cas soc d'où qu'ils viennent qu'ils dégagent...
Oui et les plus kassos sont aujourd'hui les dz d'où qu'ils viennent.
Que la junte algérienne garde ses visas, ses pénuries et son désordre ! Qui y va en vacances sérieux? Et puis ici, au Maroc, nous avons bien plus important à accomplir, dans un pays en plein essor, ouvert sur le monde, qui n'a pas besoin de recourir à des mesures aussi vaines qu'inutiles.
Moi et beaucoup d'autres sommes contents de voir cette instauration de visa sous forme hystérique de la junte , ne te meprend pas ! D'ailleurs tout ça au contraire va dans le bon sens pour le royaume.
Le royaume a toujours été ouvert sur le monde tout en se préservant sėcuritairement et préservant ainsi son intégrité territoriale son identité et patrimoine.

Dernière édition:
Ca existe malheureusement déjà. les bains du hammam le dimanche après midi ..
Allah y messehkhoum
Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

🤐🤐🤐🤐🤐😅

Bensdira nous replonge dans l'univers de l'occupation de la France par les allemands et appele à la délation contre les marocains.
C'est grave et extrêmement dangereux d'en arriver là.
C'est du nazisme.

Le délateur est l’une des figures les plus méprisées des années d’Occupation. On l’imagine vil, envieux, méchant et médiocre, assis à la table d’une sombre salle à manger, dénonçant, sur une vulgaire feuille de papier, son voisin de palier juif… : « Je ne me contente pas de lutter avec acharnement contre les juifs et les Francs-Maçons, je m’occupe également de dénoncer les trafiquants du marché noir, et je poursuis sans répit les mercantis. […] Je termine en demandant qu’on agisse vite, avant qu’il ne soit trop tard, avant que l’immense majorité qui souffre ne s’aigrisse et se révolte .

La délation sous l'occupation.

Vraie info !?
Écoute je n'ai jamais pris rendez-vous pour une séance le dimanche au hammam de la mosquée donc je n'ai pû la vérifier moi même :D
C'est ce qui est dit et nul ne la démenti donc ...
C'est une info qui passe sous les radars , le hammam de cette mosquée serait connu pour que certains jours et certaines heures soit un lieu de rencontre pour .
De toute façon ça fait un long moment que la mosquée de Paris a basculé dans tout autre chose que la sérénité d'un lieu de prière.

Bensdira nous replonge dans l'univers de l'occupation de la France par les allemands et appele à la délation contre les marocains.
C'est grave et extrêmement dangereux d'en arriver là.
C'est du nazisme.

Le délateur est l’une des figures les plus méprisées des années d’Occupation. On l’imagine vil, envieux, méchant et médiocre, assis à la table d’une sombre salle à manger, dénonçant, sur une vulgaire feuille de papier, son voisin de palier juif… : « Je ne me contente pas de lutter avec acharnement contre les juifs et les Francs-Maçons, je m’occupe également de dénoncer les trafiquants du marché noir, et je poursuis sans répit les mercantis. […] Je termine en demandant qu’on agisse vite, avant qu’il ne soit trop tard, avant que l’immense majorité qui souffre ne s’aigrisse et se révolte .

La délation sous l'occupation.
Non il est juste a l'image de ce qu'a toujours été là politique Algérienne vis a vis des Marocains et la marche noire de 1975 contre 350000 Marocains .
C'est dans cet épisode qu'il se replonger donc rien de nouveau dans ses propos.et leur habitude.

Verdino est hors de lui : Rentre avec le visa et ferme ta gueule.
Le visa ce n'est rien. Il faut leur couper l'oxygène.
:
فاردينو يرد على المغاربة و يقولكم تدخل بالفيزا و تبلع فمك

Retour