Lalla salma élue parmi les plus belles « first ladies » au monde

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a été élue récemment parmi les plus belles premières dames au monde par le site américain « The Richest ».
La princesse Lalla Salma prend la 8è place de ce classement dominé par la Reine Rania de Jordanie, Mehriban Aliyeva (Azerbaïdjan) et Asma al-Assad, femme du président syrien.
Le site rappelle l'implication de la princesse dans plusieurs oeuvres sociales au Maroc. Décrite comme « extrêmement belle » par le site, Lalla Salma a représenté « son (...)

- Société / Lalla Salma, Famille royale marocaine

Lalla Salma élue parmi les plus belles « First ladies » au monde

Elles ont 15 ans d'écart je crois aussi et puis difficile de comparer la beauté d'une femme noire avec une femme blanche....

5. Michelle Obama (Etats-Unis States)
...
8. Princesse Lalla Salma (Morocco)

euhhhh faut arrêter !!!
elle ressemble à rien Obama

On peut pas classifier femmes noires, femmes blanches en plus avec un écart d'âge, Michèle pourrait être la mère à Lalla...chacune a son charme... : )
Ce qui est ridicule c'est de classifier des femmes selon leur supposée beauté.
Le magazine s'appelle " thé richest" et classe des femmes de potentats de pays de tiers monde....les peuples indigents auront ainsi de quoi être fiers dans leur misère : " ma richest est plus belle que la tienne"

On peut pas classifier femmes noires, femmes blanches en plus avec un écart d'âge, Michèle pourrait être la mère à Lalla...chacune a son charme... : )
tu mets une photo de Obama au même âge je suis sure que je dirais pareil qu'aujourd'hui

130952 130953 en regardant les photos ben il y a pas photo :p
Rhooo

Mauvais joueur...

Va pas comparer une photo officielle avec une "prise sur le vif" ;)

Un service com digne de ce nom prendra la meilleure photo pour publication... Quitte à la retoucher, comme la photo de sarko torse nu en kayak, dont les bourelets ont été effacés par photoshop :p

Retour