Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

pourqoui pas ? tu peux etre belle mais ta beaute est a l'interieur? chacune et sa beaute Lalla Soukaina est belle et mince. je crois trop mince. j'aime aussi la beaute de Lalla Selma et elle etait tres classe au mariage de William de UK.
jdi ca pour rire loll
c juste parce que la bladinette critiquai lalla soukaina, disant que ct le make up, chirurgie, la tune...
on est touttttttes magnifique aux yeux de nos mere, ensuite on est toute belle aux yeux de nos maris ensuite on est plus ou moins belle pour les autres.
Et puis entre nous je prefere une fille avec du charme qu'une fille belle qui ne dégage pa grand chose.
En ce qui concerne lalla soukaina je la trouve belle avec bocou de charme.
Lalla selma, parcontre jla trouve pa tre belle mais elle a un petit quelque chose qui fait son charme

et il est vrai que cette jeune femme dégage quelque chose..devenue méconnaissable, si on revient quelques années en arrière lorsqu'elle était encore toute jeune, ronde, mais là quelle métamorphose!!

Ouais, j'ai remarqué, elle n'a plus ce visage juvénile maintenant elle a un visage de femme.

Elle est très belle.

dis donc, ya pas un noyau dur de monarchistes marocains qui bosse à"hello magazine"???:D parce qu'après la reine Selma, maintenant c'est la soeur et la nièce... Je connais bien l'angleterre et franchement, je n'ai jamais vu personne kiffer autant le caftan (les anglaises, c'est plutôt la version mini du caftan en fait, et surtout la partie en mousseline en plus..lol)

sinon, elle est jolie soukaina et depuis un bout de temps, ce n'est plus trop un secret...En même temps, une princesse, c'est obligé qu'elle soit belle non? moi, la fréquentation assidue des années durant des walt disney ne m'a appris que cela..:langue:

Elle tient surtout de la famille non marocaine de son père cette jeune femme, teint d'albâtre, yeux et cheveux clairs...Je ne vois pas vraiment "la marocaine" dans lalla soukaina (même les traits de sa mère se sont presque perdu en elle....Et c'est heureux pr elle parce que..euh..la famille royale marocaine est tout sauf un modèle de beauté, même si sa mère, lalla meriem, est celle pr qui la nature a été la plus clémente...lol)...Mais elle est belle, peu importe à qui elle ressemble...Elle est belle et son caftan est aussi beau qu'elle...

dis donc, ya pas un noyau dur de monarchistes marocains qui bosse à"hello magazine"???:D parce qu'après la reine Selma, maintenant c'est la soeur et la nièce... Je connais bien l'angleterre et franchement, je n'ai jamais vu personne kiffer autant le caftan (les anglaises, c'est plutôt la version mini du caftan en fait, et surtout la partie en mousseline en plus..lol)

sinon, elle est jolie soukaina et depuis un bout de temps, ce n'est plus trop un secret...En même temps, une princesse, c'est obligé qu'elle soit belle non? moi, la fréquentation assidue des années durant des walt disney ne m'a appris que cela..:lang ue:

Elle tient surtout de la famille non marocaine de son père cette jeune femme, teint d'albâtre, yeux et cheveux clairs...Je ne vois pas vraiment "la marocaine" dans lalla soukaina (même les traits de sa mère se sont presque perdu en elle....Et c'est heureux pr elle parce que..euh..la famille royale marocaine est tout sauf un modèle de beauté, même si sa mère, lalla meriem, est celle pr qui la nature a été la plus clémente...lol)...Mais elle est belle, peu importe à qui elle ressemble...Elle est belle et son caftan est aussi beau qu'elle...

qui son père? :prudent:

qui son père? :prudent:

1° évite de me parler comme à une "teubé" ou comme à seltana dont tu as l'air de penser qu'elle ne sait rien du Maroc....Je ne sais pas grand'chose des histoires dites "glamour" du bled pour la bonne raison d'abord que ce n'est pas ce qui m'interesse et aussi pour une autre raison encore plus légitime, je n'y vis pas...Par contre, quand je dis quelque chose, en général, j'ai vérifié mes sources avant et je sais, à peu prés, de quoi je parle, contrairement à ceux, ici, qui affirment tout et n'importe quoi...

2° puisque il faut tout t'expliquer (aww, tu vis au maroc ou bien à Garges-les gonesses et tu nous fait croire que tu es une MRM pôle d'excellence depuis des années?:D), le père de Soukaina est abdou el fillali (enfin surtout son géniteur vu que H2(0)lol l'a fortement convaincu d'être le mari de son ainée...). Si tu as déjà vu la tronche de ce dernier, il n'a pas vraiment la gueule d'un marocain moyen étant lui-même le fruit d'un mélange : sa mère était italienne en l'occurence....

Voilà d'où vient ce visage si peu marocain à soukaina, elle ressemble de moins en moins à une marocaine surtout depuis qu'elle a perdu du poids....On dirait la fille d'Ira de frustenberg (si tu veux des renseignements sur cette dernière, demande, je maitrise mieux la généalogie des familles royales occidentales, hélas!)

1° évite de me parler comme à une "teubé" ou comme à seltana dont tu as l'air de penser qu'elle ne sait rien du Maroc....

:D

Comme dit souvent mon papa, "je ne suis pas là pour rééduquer les gens qui n'ont visiblement aucune éducation" ....

certains ont aussi un goitre d'autosatisfaction sur lequel ils se reposent pour mépriser les autres

1° évite de me parler comme à une "teubé" ou comme à seltana dont tu as l'air de penser qu'elle ne sait rien du Maroc....Je ne sais pas grand'chose des histoires dites "glamour" du bled pour la bonne raison d'abord que ce n'est pas ce qui m'interesse et aussi pour une autre raison encore plus légitime, je n'y vis pas...Par contre, quand je dis quelque chose, en général, j'ai vérifié mes sources avant et je sais, à peu prés, de quoi je parle, contrairement à ceux, ici, qui affirment tout et n'importe quoi...

2° puisque il faut tout t'expliquer (aww, tu vis au maroc ou bien à Garges-les gonesses et tu nous fait croire que tu es une MRM pôle d'excellence depuis des années?:D), le père de Soukaina est abdou el fillali (enfin surtout son géniteur vu que H2(0)lol l'a fortement convaincu d'être le mari de son ainée...). Si tu as déjà vu la tronche de ce dernier, il n'a pas vraiment la gueule d'un marocain moyen étant lui-même le fruit d'un mélange : sa mère était italienne en l'occurence....

Voilà d'où vient ce visage si peu marocain à soukaina, elle ressemble de moins en moins à une marocaine surtout depuis qu'elle a perdu du poids....On dirait la fille d'Ira de frustenberg (si tu veux des renseignements sur cette dernière, demande, je maitrise mieux la généalogie des familles royales occidentales, hélas!)

et donc ça fait de lui un non marocain?

: D

Comme dit souvent mon papa, "je ne suis pas là pour rééduquer les gens qui n'ont visiblement aucune éducation" ....

certains ont aussi un goitre d'autosatisfaction sur lequel ils se reposent pour mépriser les autres

c'est fou à croire que tu parles de toi :D

ps : n'oublie pas de signaler les deux interventions et la tienne & la mienne ;)

c'est fou à croire que tu parles de toi :-D

ps : n'oublie pas de signaler les deux interventions et la tienne & la mienne ;-)

non, je parle bien de toi ...

et d'autres ici, je te rassure, tu es loin d'être la seule ....

quand on a un minimum d'éducation, on ne s'adresse pas aux autres avec un tel mépris ... à peine voilé !

je n'ai rien signalé te concernant (le mépris n'étant pas interdit par la charte), mais c'est regrettable de te voir mépriser les autres à ce point ! ça dégouline de tous tes posts, pense à mettre un tampon :D !!

non, je parle bien de toi ...

et d'autres ici, je te rassure, tu es loin d'être la seule ....

quand on a un minimum d'éducation, on ne s'adresse pas aux autres avec un tel mépris ... à peine voilé !

je n'ai rien signalé te concernant (le mépris n'étant pas interdit par la charte), mais c'est regrettable de te voir mépriser les autres à ce point ! ça dégouline de tous tes posts, pense à mettre un tampon : D !!

dial lmekhzen ça passe ou pas ?? :intello:

ps : jmel makaychoufch 7debtou comme on dit

Elle est canon cette nana, mais c'est vrai qu'elle ne fait pas typé maghrébine du tout!

Sinon cool qu'elle soit élue la plus élégante... je trouve que ça fait avancer les choses:cool:

:D

Elle tient surtout de la famille non marocaine de son père cette jeune femme

Fouad El Filali, n'est pas marocain ?!! :D

teint d'albâtre, yeux et cheveux clairs...Je ne vois pas vraiment "la marocaine"

Euh... T'es marocaine ?! Ou a-tu déjà voyager au Maroc ?!!

Les marocains sont un peuple diversifié, ont en retrouve de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Du teint d'albâtre au teint ébène dans tout le Maroc...

Lalla Salma qui est encore plus blanche de peau que Soukaina n'est pas marocaine non plus ??

dans lalla soukaina (même les traits de sa mère se sont presque perdu en elle....Et c'est heureux pr elle parce que..euh..la famille royale marocaine est tout sauf un modèle de beauté, même si sa mère, lalla meriem, est celle pr qui la nature a été la plus clémente...lol)...Mais elle est belle, peu importe à qui elle ressemble...Elle est belle et son caftan est aussi beau qu'elle...

La c'est vraiment n'importe quoi...

2° puisque il faut tout t'expliquer (aww, tu vis au maroc ou bien à Garges-les gonesses et tu nous fait croire que tu es une MRM pôle d'excellence depuis des années?), le père de Soukaina est abdou el fillali (enfin surtout son géniteur vu que H2(0)lol l'a fortement convaincu d'être le mari de son ainée...). Si tu as déjà vu la tronche de ce dernier, il n'a pas vraiment la gueule d'un marocain moyen étant lui-même le fruit d'un mélange : sa mère était italienne en l'occurence....

Fouad El Filali n'a pas la tronche d'un marocain ?! :D

Et non la mère de Filali n'est pas italienne mais bien marocaine. Et mème si la grand-mère paternelle de Soukaina est italienne ou japonaise ou danoise... Elle reste largement marocaine ma pauvre par le sang et par la terre. :D

Vide ta frustration...en virtuelle. J'éspère que tu va mieux.

Fouad El Filali n'a pas la tronche d'un marocain ?!

Et non la mère de Filali n'est pas italienne mais bien marocaine. Et mème si la grand-mère paternelle de Soukaina est italienne ou japonaise ou danoise... Elle reste largement marocaine ma pauvre par le sang et par la terre. :D

Vide ta frustration...en virtuelle. J'espère que tu va mieux.

Si on doit établir l'arbre généalogique de chaque marocain, de chaque français, de chaque belge....de cette façon, .il y aura beaucoup d'exclus....

Et ils seront quoi ces "exclus"?

Faut pas te laisser entrainer dans des débats pareils....:)

Si on doit établir l'arbre généalogique de chaque marocain, de chaque français, de chaque belge....de cette façon, .il y aura beaucoup d'exclus....

Et ils seront quoi ces "exclus"?

Faut pas te laisser entrainer dans des débats pareils....

Napoléon n'est pas francais il est italien !!! :D :rolleyes:

Retour