Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon.. qui allaite?
qui a des crevasses et autres réjouissances![]()
bon.. qui allaite?
qui a des crevasses et autres réjouissances![]()
coucouj allaite et hamdoulilah, cette fois ci, pas de crevasse, mais un canal bouche depuis presque deux semaines et des douleurs lors de la tetee depuis le debut.
j essaye plusieurs possitions et c est vrai que ds certaines ca fat moins mal (par exemple couchee), mais c pas evident d allaiter couchee tt le temps.
bon courage et tiens bon car quand ca fait pas mal, c est vraiment un super moment avec le bebe.
bon.. qui allaite?
qui a des crevasses et autres réjouissances(
malheureusement on est pas asser informé sur l'allaitementj'ai jamais eu ça
des grosses totottes pour rien ! :ee: pas une goutte de lait n'a voulu sortir !![]()
malheureusement on est pas asser informé sur l'allaitement
j'ai pas eu de crevasse non plus j'ai allaité mes 3 enfants d'ailleur je suis encore en plein dedans puisque j'allaite toujours exclusivement mon fils de 3 mois
comme tu l'a préciser dans ton message la taille des seins n'a rien a voir avec la production de lait,ni la qualité du lait
Toi tu les a allaiter !! moi pas du tout !!
mes enfants a peine né ont été transférés dans d'autres hopitaux
le grand : les médecins pensaient qu'il avait la jaunisse !
le petit : en réanimation pour insuffisançe respiratoire !
avec le tire-lait ! rien du tout !! au bout de 4 jours ils m'ont dit de laisser tomber !
Toi tu les a allaiter !! moi pas du tout !! (
mes enfants a peine né ont été transférés dans d'autres hopitaux
le grand : les médecins pensaient qu'il avait la jaunisse !
le petit : en réanimation pour insuffisançe respiratoire !
avec le tire-lait ! rien du tout !! au bout de 4 jours ils m'ont dit de laisser tomber !![]()
: peut etre le stress de voir tes enfants transferé aussi rapidement , tu n'a pas été informé
tu sais que après les césa le lait monte souvent + difficilement
pour ma fille 8 jours pour avoir la premiere montée de lait
et après j'ai pu l'allaiter 11 mois
ma pauvre j'imaginepour le grand : j'ai eu à peine le temps de lui faire un bisou ! 6h après il partait
pour le petit : même pas 1h après !
je pleurais tellement ! je pense aussi que c'était du au stress !![]()