L'allemagne accorde l'asile a des militaires turcs

farid_h

<defunct>
Contributeur
Plus de 2000 personnes ont été fusillés en Turquie et 3ad on les protège. :cool:
Cela m'étonne pas l'Allemagne a toujours soutenue le PKK qui est une organisation terroriste par exemple.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A la suite de demandes d'asile politique de soldats turcs de l'OTAN stationnes en Allemagne:
https://fr.sputniknews.com/international/201702241030221094-turcs-asile-allemagne/
l'Allemagne vient de leur accorder officiellement la protection et le status de refugiers politiques:
https://www.lorientlejour.com/artic...rde-lasile-a-des-militaires-turcs-presse.html
Voila qui va exacerber davantage les relations bilaterales entre ces deux pays, et qui va faire raler Erdogan.
Il est bien isolé capo-Erdogan. ça dernière cartouche le conflit palestinien.
Erdogan Urges Muslims to Swarm Temple Mount to Save Jerusalem from ‘Judaization’
Soucre: http://www.breitbart.com/jerusalem/...utm_campaign=Feed:+breitbart+(Breitbart+News)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Plus de 2000 personnes ont été fusillés en Turquie et 3ad on les protège. :cool:
Cela m'étonne pas l'Allemagne a toujours soutenue le PKK qui est une organisation terroriste par exemple.
En Allemagne, le PKK est classifie "organisation terroriste" depuis des eternites pour faire plaisir aux turks. Si l'Allemagne les soutenait, elle les autoriserait comme ce que font beaucoup de pays..
 
A commencer par la Grèce, de nombreux pays européens sachant le sort qui leur serait réservé, ont refusé d'extrader des diplomates, militaires, professeurs et autres opposants menacés de disparition s'ils retournent au pays.
 
l'allemagne soutient ouvertement le groupe terroriste du pkk
trump soutient ouvertement le groupe terroriste du pyd
ils ne s'en cachent plus
la 3eme guerre mondiale est depuis longtemps lancée
seul celui qui aura des nerfs d'acier vaincra
 
Je le repete @tadawit: l'Allemagne poursuit les PKK. Je suis sur place, je sais de quoi je parle.

Ca n'empeche pas les millions de kurdes ici de manifester pour le PKK, Oecalan, etc. C'est ce qu'on appelle la democratie avec son droit aux manifs.

Mdr !!! Je doute que des supportaires de da3ch ou al qaida puissent se manifester librement en Allemagne.
J'aimerais bien savoir où était ta démocratie quand les meetings de l'AKP ont été annulés !

Bande d'hypocrite. :rolleyes:
 
Mdr !!! Je doute que des supportaires de da3ch ou al qaida puissent se manifester librement en Allemagne.
J'aimerais bien savoir où était ta démocratie quand les meetings de l'AKP ont été annulés !

Bande d'hypocrite. :rolleyes:
tu exageres tadawit
ils ne peuvent quand meme pas soutenir les terroristes en les armant
et en meme temps les emprisonner

non la franchement tu exageres

; )
 
tu exageres tadawit
ils ne peuvent quand meme pas soutenir les terroristes en les armant
et en meme temps les emprisonner

non la franchement tu exageres

; )

Un groupe terroriste reste un groupe terroriste ! Les mecs s'explosent dans des stades de foot et ont les laissent se manifester tranquillement za3ma c'est la démocratie ! Tozzzz
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ici, meme des neo-nazis, PEGIDA etc ont le droit de manifester... et les pauvres policiers doivent les proteger contre les citoyens normaux qui contre-manifestent.

Les kurdes ont le droit de manifester pour qui ils veulent, y compris leur Öcalan. Tout comme les turks ont le droit de manifester pour leur Erdogan.

Que des dirigents du PKK et de l'AKP soient des personae non-grata (en tant qu'etrangers) ne change en rien au droit des allemands ici (y compris les germano-kurdes et germano-turks) de manifester pour eux.

C'est pas la Turquie ici, et c'est excellent.
 
P.S.: et oui, les salafistes ici manifestent pour Daesh et Al Qaeda... la aussi, sous couvert du droit a manifester.

Source ?
Je ne jamais vue des manifestation avec des drapeau de Daech ou des photo de son "emir" etre autoriser à manifester. Alors que pour les sympathisant du PKK proteste librement avec des photo de Ocalan ou des drapeau du PKK.

En Allemagne, le PKK est classifie "organisation terroriste" depuis des eternites pour faire plaisir aux turks. Si l'Allemagne les soutenait, elle les autoriserait comme ce que font beaucoup de pays..

D'abord c'est la justice allemand (et non le govt) qui qualifia le PKK de terroriste en rajoutant meme des activité exhortation et trafique de drogue en Allemagne également.

Ensuite les USA et l’Allemagne n'aide pas le PKK directement mais le font par l'intermédiaire du YPG. Hors le YPG à bien plus de lien avec le PKK que Alnursa avec l'Alqueda.
Franchement ? Si le PKK était une menace pour les USA et l'Allemagne le YPG aussi sera qualifié de terroriste, mais aujourd'hui leur interet est de ne pas voir cette relation entre le YPG et le PKK vue leur livraison d'arme à ce groupe.
 
Source ?
Je ne jamais vue des manifestation avec des drapeau de Daech ou des photo de son "emir" etre autoriser à manifester. Alors que pour les sympathisant du PKK proteste librement avec des photo de Ocalan ou des drapeau du PKK.



D'abord c'est la justice allemand (et non le govt) qui qualifia le PKK de terroriste en rajoutant meme des activité exhortation et trafique de drogue en Allemagne également.

Ensuite les USA et l’Allemagne n'aide pas le PKK directement mais le font par l'intermédiaire du YPG. Hors le YPG à bien plus de lien avec le PKK que Alnursa avec l'Alqueda.
Franchement ? Si le PKK était une menace pour les USA et l'Allemagne le YPG aussi sera qualifié de terroriste, mais aujourd'hui leur interet est de ne pas voir cette relation entre le YPG et le PKK vue leur livraison d'arme à ce groupe.

Les terroristes, dans l'histoire, ce sont les turcs.
 
Source ?
Je ne jamais vue des manifestation avec des drapeau de Daech ou des photo de son "emir" etre autoriser à manifester. Alors que pour les sympathisant du PKK proteste librement avec des photo de Ocalan ou des drapeau du PKK. .

Ils sont très sélectifs quand il s'agit de dénoncer des terroristes.

Ensuite les USA et l’Allemagne n'aide pas le PKK directement mais le font par l'intermédiaire du YPG. Hors le YPG à bien plus de lien avec le PKK que Alnursa avec l'Alqueda.
Franchement ? Si le PKK était une menace pour les USA et l'Allemagne le YPG aussi sera qualifié de terroriste, mais aujourd'hui leur interet est de ne pas voir cette relation entre le YPG et le PKK vue leur livraison d'arme à ce groupe.

Il y a beaucoup d'armes lourdes qui sont arrivés pour le YPG en Syrie. Il ne faut pas que la Turquie entre
maintenant en guerre en Syrie comme le souhaite les états-unis.
Le régime peut y aller !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le YPG syrien n'est pas le PKK turk. Eux n'ont pas commit d'attentats en Allemagne, ils ne sont pas classifies comme terroristes ici (ni aux Etats Unis). Et comme ils sont essentiels dans la lutte contre ISIS, c'est normal qu'ils soient soutenus. Que ca derange la Turquie, on n'y peit rien: elle aurait evite ce soutien si elle n'avait pas destsbilise la Syrie et aide Daesh a grandir.
 
Le YPG syrien n'est pas le PKK turk.

Le Alnursa syrien n'est pas le Alqueda. Alnursa également n'a pas commis d'attentat en Allemagne et eux aussi combattent Daech.
Désolé mais il y a pas de justification ici. Le YPG est milles fois plus liée au PKK que Alnursa aux PKK.

Tu habite en Allemagne ? Dans ce cas tu dois savoir que Saleh Muslim le leader du PYD(YPG) à fait un discours en Allemange sous le portait de Ocalan.
Le YPG à était crée uniquement après que le PKK à était personne non grata en Syrie, des milliers membre du PKK (nationalité Turcs) porte aujourd'hui l'uniforme du YPG....ces personnes là, une fois leur tache terminer en Syrie vont refenir en Turquie et cette fois avec des amis Syrien. La majorité des cadre du YPG sont originaire du PKK

Le pire c'est qu'ils ne cachent meme pas cette relation : https://en.wikipedia.org/wiki/Kurdistan_Communities_Union#History.

Le PKK, PYD, PJAK....sont tous des groupe issu du KCK. Et qui le fondateur et le chef idéologique du KCK ? Ocalan qui est également le fondateur du PKK.
 
Le pire dans cette histoire, si le YPG était vraiment pas liée au PKK soyer sur que la Turquie aurait soutenu le YPG (comme la Turquie soutient les Kurd de Irak) pour les utiliser contre Assad.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu habite en Allemagne ? Dans ce cas tu dois savoir que Saleh Muslim le leader du PYD(YPG) à fait un discours en Allemange sous le portait de Ocalan.

Ce n'est pas interdit en Allemagne. S'ils avaient manifeste avec le portrait de Bin Laden, ca n'aurait pas ete interdit non plus. Ils ont le droit de manifester pour PKK, tant qu'ils ne les soutiennent pas logistiquement. Pout le YPG, ils peuvent meme les soutenir logistiquement tant qu'il n'est pas interdit.

Je repete, c'est irritant pour les Turks, mais c'est pas parce qu'ils ostracisent un groupe chez eux que le reste du monde devrait le faire egalement.
 
Je repete, c'est irritant pour les Turks, mais c'est pas parce qu'ils ostracisent un groupe chez eux que le reste du monde devrait le faire egalement.

Alors pourquoi les USA considéré le PYD (YPG) comme la branche Syrienne du KGK (PKK) avant 2011 ?
https://archive.is/arWlY#selection-383.645-383.753
"In addition to its stronghold in northern Iraq, the KGK’s Syrian affiliate, the Democratic Union Party (PYD)"

C'est issue du NCTC (service de lutter contre le terrorisme des USA) dont la page à était supprimer de leur site après 2011.

Bref lorsque les USA ont eux besoin du YPG, ils ont commencé à dire que le PYD n'est pas liée au PKK.

Ce n'est pas simplement irritant c'est du foutage de gueule.
 
Haut