L'allemagne et le maroc se mettent d'accord pour le rapatriement des "réfugiés"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un nouvel accord de « sécurité globale » sera bientôt signé entre le Maroc et l'Allemagne qui couvrira toutes les formes de criminalité, particulièrement le terrorisme. Le royaume s'est également engagé à rapatrier rapidement ses ressortissants illégaux.
« Nous avons convenu de signer rapidement un nouvel accord en matière de sécurité globale qui englobe toutes les formes de criminalité, particulièrement contre le phénomène du terrorisme », a déclaré le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad, en marge de la (...)

- Marocains du monde / Allemagne, Immigration clandestine, Mohamed Hassad, Mohammed VI, Expulsion

L'Allemagne et le Maroc se mettent d'accord pour le rapatriement des "réfugiés" marocains

moi c'est le contraire ça me rend triste ...... suis je anormal?
Chacun réagit comme il veut face au choix d'une photo mise en légende pour un article :cool:
Tu pourras aisément lire ce que je pense du fond du débat concernant les demandeurs d'asile, faux, ou avérés

Enfin si ça peut répondre à la question de savoir si tu es anormal ou non :)

Chacun réagit comme il veut face au choix d'une photo mise en légende pour un article :cool:
Tu pourras aisément lire ce que je pense du fond du débat concernant les demandeurs d'asile, faux, ou avérés

Enfin si ça peut répondre à la question de savoir si tu es anormal ou non :)
Non je ne le pense . A mon simple Avis , les fotos qui representent les miséres des etres humains et meme animals doivent etre classés Sacrés pour que personne n'en fassent mauvais utilisation ;)

Non je ne le pense . A mon simple Avis , les fotos qui representent les miséres des etres humains et meme animals doivent etre classés Sacrés pour que personne n'en fassent mauvais utilisation ;)
Disons que ce genre de comportement dans les transports est coutumier dans certains pays... :)
Oui le choix de cette photo me fait rire!

Retour