L'Allemagne met en garde ses ressortissants en déplacement au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ambassade d'Allemagne à Rabat a affirmé que le « Maroc refuse de fournir des services à ses ressortissants. Par conséquent, elle dit qu'elle ne peut que leur apporter un « soutien consulaire limité ». Depuis le 1ᵉʳ mars, le royaume a coupé ses relations avec le pays d'Angela Merkel.
Les tensions entre Rabat et Berlin ne retombent pas. Dans un communiqué publié sur son site, l'ambassade d'Allemagne a fait part du refus du Maroc de fournir des services à ses ressortissants et des restrictions liées à leurs (...)

- Maroc / Allemagne, Rabat, Diplomatie

L'Allemagne met en garde ses ressortissants en déplacement au Maroc

Le Maroc devrait rester fidèle à son image, et rappeler comme il l'a déjà dis au sujet de l'espagne, en rasurant les ressortissants et tous les acteurs économiques impliqués etc qu'ils ne subiront aucun désagrément à cause de cette crise.

Le Maroc devrait rester fidèle à son image, et rappeler comme il l'a déjà dis au sujet de l'espagne, en rasurant les ressortissants et tous les acteurs économiques impliqués etc qu'ils ne subiront aucun désagrément à cause de cette crise.
le maroc a deja jeter son peuple a la mer! tu crois vraiment que le maroc se soucie de son peuple? tu reve! Que ce soit les MRM ou encore les MRE, le maroc ou ceux qui y gouvernent et je ne parle pas du gouvernement mais ceux encore plus haut, ne pensent que a leurs poches!

le maroc a deja jeter son peuple a la mer! tu crois vraiment que le maroc se soucie de son peuple? tu reve! Que ce soit les MRM ou encore les MRE, le maroc ou ceux qui y gouvernent et je ne parle pas du gouvernement mais ceux encore plus haut, ne pensent que a leurs poches!
je parlais plus des ressortissants européens, allemands, espagnols etc

Retour