L'alliance Émirats arabes unis-Maroc pour déstabiliser l'Algérie ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des informations font état d'une déstabilisation de l'Algérie par l'alliance Émirats arabes unis-Maroc. Un fonds émirati servirait à mener une campagne dans ce sens.
Les Émirats arabes unis auraient transféré au Maroc 15 millions d'euros pour lancer une vaste campagne médiatique et une autre sur les réseaux sociaux, dans le but de perturber les relations entre l'Algérie et les pays côtiers. Cette campagne orchestrée viserait à diffuser de fausses informations et une propagande biaisée, (...)

- Maroc / Algérie, Emirats Arabes Unis

L'alliance Émirats arabes unis-Maroc pour déstabiliser l'Algérie ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un fond emiratis mais bien sur... où comment inventer des opérations bidons pour payer des gens à faire un boulot fictif

Au moins les fonds iraniens servent à quelque chose. J'espère qu'un jour l'Iran regardera vers notre direction.
 
Le Maroc travaille et l'Algérie pleure, La théorie du complot adoptée par l'Algérie montre son incapacité à se développer à se projeter dans l'avenir, oui elle est dirigée pas des antiquités qui appliquent la politique des années 1900
Le seul projet de l'Algérie c'est l'mroque :claque::claque::claque:
Je ne crois pas que la politique du Maroc soit tournée vers (ou contre) l'Algérie....
La politique du Maroc c'est de récupérer sans aucune opposition son territoire, et prospérer....Si ça veut dire écorner l'Algérie, tant pis pour eux.
 
On parle de déstabiliser le voisin de l'est comme si c'était une puissance économique et un concurrent redoutable à nos frontières! :D
C'est juste l'Algérie, d'ailleurs elle n'a besoin de personne pour ça. C'est le retour du boomerang, quand tu n'as comme unique projet que de nuire à l'autre tu finis par t'oublier et sombrer. Comme le souligne LIDEALISTE tu ne résous rien à chialer et à accuser les autres, tout finit par te revenir en pleine gueule. Nari 3la doulaaaaa! 😂
 
Je ne crois pas que la politique du Maroc soit tournée vers (ou contre) l'Algérie....
La politique du Maroc c'est de récupérer sans aucune opposition son territoire, et prospérer....Si ça veut dire écorner l'Algérie, tant pis pour eux.
Aucun média officiel marocain ne cite l'Algérie d'une manière ou d'une autre. Tabboun mhaz ghir m3a les réseaux sociaux 🤣, autrement c'est l'ignorance totale !
 
Haut