• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

L'amant surpris par le mari trompé saute du troisième étage et reste paralysé

• Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début
carpe diem

carpe diem

Hier soir, il était aux alentours de 23 heures, quand cet homme est rentré à son domicile, à Angoulême (Charente).
Et dans la chambre du couple, il a découvert sa femme au lit avec son amant.
Le mari a fermé la porte d'entrée à clé, avant d'appeler la police.
Le mari trompé savait que l'amant de sa femme, un homme âgé d'une trentaine d'années, était un étranger en situation irrégulière, précise Sud Ouest.
Pour fuir, l'amant a sauté de la fenêtre de l'appartement.
Un appartement situé au troisième étage.
Mais l'amant n'a pas réussi à retomber sur le balcon du second étage.
Il est tombé au sol, se blessant grièvement.
Transporté au centre hospitalier de Girac, les médecins ont constaté la gravité de ses blessures.
Le trentenaire devrait rester paralysé des deux jambes.

Yahoo Actualités.fr

P.S. Ce qui m'énerve dans ces histoires, c'est qu'ils se sentent obligés de préciser que c'était un "étranger en situation irrégulière" , que cela va t il changer?

Pirouettete

Pirouettete

杜妮娅
Hier soir, il était aux alentours de 23 heures, quand cet homme est rentré à son domicile, à Angoulême (Charente).
Le mari trompé savait que l'amant de sa femme, un homme âgé d'une trentaine d'années, était un étranger en situation irrégulière, précise Sud Ouest.
Transporté au centre hospitalier de Girac, les médecins ont constaté la gravité de ses blessures.

Yahoo Actualités.fr

P.S. Ce qui m'énerve dans ces histoires, c'est qu'ils se sentent obligés de préciser que c'était un "étranger en situation irrégulière" , que cela va t il changer?
ça explique la panique de l'amant et le pourquoi de son saut dans le vide.

raynox

raynox

I was so glad to see u

Yahoo Actualités.fr

dans cette histoire c'est un détail qui a son importance, il n'aurait peut-être pas pris le risque de sauter.

J'espère qu'ils ne vont pas l'expulser alors qu'il est déjà paralysé.

Allah hfed.

carpe diem

carpe diem

dans cette histoire c'est un détail qui a son importance, il n'aurait peut-être pas pris le risque de sauter.

J'espère qu'ils ne vont pas l'expulser alors qu'il est déjà paralysé.

Allah hfed.
Peut être qu'il a eu tout simplement peur de se faire tabasser par le mari, en tout cas le pauvre a tout perdu....

apsent

apsent

dima ji3an
VIB
et la femme dans tout sa elle en pense quoi a votre avis ?

Pirouettete

Pirouettete

杜妮娅
et la femme dans tout sa elle en pense quoi a votre avis ?
A l'heure qu'il est, elle doit être rejetée par tout le monde: la pestiférée du coin, la moulate chou8a. Que veux tu qu'elle en pense?

Pirouettete

Pirouettete

杜妮娅
Peut être qu'il a eu tout simplement peur de se faire tabasser par le mari, en tout cas le pauvre a tout perdu....
Le pauvre? je vous signale quand même qu'il était entrain de rendre cocu un homme sous son toit. Il est coupable aussi...

carpe diem

carpe diem

Le pauvre? je vous signale quand même qu'il était entrain de rendre cocu un homme sous son toit. Il est coupable aussi...
pauvre dans le sens où perdre ses jambes ce n'est pas facile à vivre , comme punition c'est extrème quand même.

Pirouettete

Pirouettete

杜妮娅
pauvre dans le sens où perdre ses jambes ce n'est pas facile à vivre , comme punition c'est extrème quand même.
Je pense que la femme qui va se retrouver répudiée reniée de tous au beau milieu d'une fdi7a qui passe dans les journaux: elle a gâché toute sa vie, c'est extrême aussi.

Au final, les conséquences de cette histoire ont été extrêmes pour tout le monde. LLah yesterna w ye7fedna.

K

kasawi00

C'est à quoi je pensais aussi , j'aimerais bien savoir si son mari va la répudier ou pas?
Elle va s'en vouloir toute sa vie.

pour le contacter, tu n'as pas son adresse mail, postale, celle de facebook.......ect

car je crois pas qu il a un compte sur bladi pour te répondre.

carpe diem

carpe diem

Je pense que la femme qui va se retrouver répudiée reniée de tous au beau milieu d'une fdi7a qui passe dans les journaux: elle a gâché toute sa vie, c'est extrême aussi.

Au final, les conséquences de cette histoire ont été extrêmes pour tout le monde. LLah yesterna w ye7fedna.
Je prèfère être divorcée que d'être tout le restant de ma vie paralysée.
Mais les 2 seront marqués , l'un moralement l'autre physiquement...

chaams

chaams

hum

est ce qu on connait la nationnalite de la femme ou j pe mal lu le texte...

pourquoi vous parlez de repudiation??