L'amant surpris par le mari trompé saute du troisième étage et reste paralysé

je comprens pas pkoi ils sont pas aller a l'hotel
pas de bol pr lui mais bon tjrs etre prudent quand on va chez sa maitresse...a noter pr les infideles de bladi :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est bien fait pour la femme (une prostituée, son mari le sait maintenant) et dommage que ce ******* n'aie pas rendu l'âme en se fracassant au sol...

quand on y pense, c'est vrai que c'est dégueulasse, autant le mec que la femme, tromper le mari dans son propre lit, chez lui, mais bon le mec a quand même eu plus que son compte, ça fait pitié pour lui.
 
quand on y pense, c'est vrai que c'est dégueulasse, autant le mec que la femme, tromper le mari dans son propre lit, chez lui, mais bon le mec a quand même eu plus que son compte, ça fait pitié pour lui.

Sincèrement tu lui aurais souhaité la mort ou pas si ça te serait arrivé (je ne te le souhaite évidemment pas nchallah)? Donc oui, il méritait de mourir...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Sincèrement tu lui aurais souhaité la mort ou pas si ça te serait arrivé (je ne te le souhaite évidemment pas nchallah)? Donc oui, il méritait de mourir...

Sincérement chaque personne équlibrée dans sa tete et qui raisonne ne souhaietrait pas voir ce jeune homme mourir ni même pas paralysé encore moins la femme !

Ils en ont déja pris pour leur compte dé"ja de se faire avoir en flagrant délit !!

Allahoumma la chamata !!
 
Sincèrement tu lui aurais souhaité la mort ou pas si ça te serait arrivé (je ne te le souhaite évidemment pas nchallah)? Donc oui, il méritait de mourir...

Personnellement ca serait contre ma femme que j'aurais la rage, le mec si je le connais pas et qu'il me connait pas, je m'en fous un peu de lui si ca se trouve il sait meme pas qu'elle est marriée, pour moi la fautive c'est la femme et c'est elle qui aurait du sauter...
 
Personnellement ca serait contre ma femme que j'aurais la rage, le mec si je le connais pas et qu'il me connait pas, je m'en fous un peu de lui si ca se trouve il sait meme pas qu'elle est marriée, pour moi la fautive c'est la femme et c'est elle qui aurait du sauter...

C'est à peu près mon avis elle est plus fautive que l'homme peut être que le gars de 30 ans ne savait même pas qu'elle était mariée, je pense pas qu'il sy serait aventuré dans la maison. Autant il a été tellement choqué et surpris de voir qu'elle avait un mari qu'il a sauté.
Sauve qui peut il a du se dire ...
 
C'est à peu près mon avis elle est plus fautive que l'homme peut être que le gars de 30 ans ne savait même pas qu'elle était mariée, je pense pas qu'il sy serait aventuré dans la maison. Autant il a été tellement choqué et surpris de voir qu'elle avait un mari qu'il a sauté.
Sauve qui peut il a du se dire ...

Je ne sais pas s'il le savait ou pas mais dans tous les cas si tu le connais pas il ne te doit rien c'est ta femme qui t'a trahie mais bon sur le coup si tu vois ta femme avec un homme je ne sais pas comment on peut réagir et Inshallah ca ne m'arrivera jamais...
 
Je ne sais pas s'il le savait ou pas mais dans tous les cas si tu le connais pas il ne te doit rien c'est ta femme qui t'a trahie mais bon sur le coup si tu vois ta femme avec un homme je ne sais pas comment on peut réagir et Inshallah ca ne m'arrivera jamais...

Il a du se dire "dans quel pétrin je me suis mis",
non sérieux je le souhaite à personne.
 
Hier soir, il était aux alentours de 23 heures, quand cet homme est rentré à son domicile, à Angoulême (Charente).
Et dans la chambre du couple, il a découvert sa femme au lit avec son amant.
Le mari a fermé la porte d'entrée à clé, avant d'appeler la police.
Le mari trompé savait que l'amant de sa femme, un homme âgé d'une trentaine d'années, était un étranger en situation irrégulière, précise Sud Ouest.
Pour fuir, l'amant a sauté de la fenêtre de l'appartement.
Un appartement situé au troisième étage.
Mais l'amant n'a pas réussi à retomber sur le balcon du second étage.
Il est tombé au sol, se blessant grièvement.
Transporté au centre hospitalier de Girac, les médecins ont constaté la gravité de ses blessures.
Le trentenaire devrait rester paralysé des deux jambes.

Yahoo Actualités.fr

P.S. Ce qui m'énerve dans ces histoires, c'est qu'ils se sentent obligés de préciser que c'était un "étranger en situation irrégulière" , que cela va t il changer?

Ben cela veut dire que sa femme aime les grosses zigounettes :D
 
Hier soir, il était aux alentours de 23 heures, quand cet homme est rentré à son domicile, à Angoulême (Charente).
Et dans la chambre du couple, il a découvert sa femme au lit avec son amant.
Le mari a fermé la porte d'entrée à clé, avant d'appeler la police.
Le mari trompé savait que l'amant de sa femme, un homme âgé d'une trentaine d'années, était un étranger en situation irrégulière, précise Sud Ouest.
Pour fuir, l'amant a sauté de la fenêtre de l'appartement.
Un appartement situé au troisième étage.
Mais l'amant n'a pas réussi à retomber sur le balcon du second étage.
Il est tombé au sol, se blessant grièvement.
Transporté au centre hospitalier de Girac, les médecins ont constaté la gravité de ses blessures.
Le trentenaire devrait rester paralysé des deux jambes.

Yahoo Actualités.fr

P.S. Ce qui m'énerve dans ces histoires, c'est qu'ils se sentent obligés de préciser que c'était un "étranger en situation irrégulière" , que cela va t il changer?


c'est pour justifier son saut par la fenêtre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
prendre son pied pour perdre deux jambes c' est cher, même si on lui donne les papiers c' est pas sur qu'il s' en réjouisse.
 
Oui oui c'est bien lui...en clavier et en souris (en cher et en os)

trés joli, le jeu sur le mot "chair":D eh oui, moi je n'ai pas chaaaangé...lol

Je préférais la précédente orthographe de ton pseudo (si c'est pas de l'enculage de mouches...tu ne trouveras pas deux autres bladinettes qui "triperont" sur l'orthographe de pseudo quand même! mesure ta chance!:D)
 
trés joli, le jeu sur le mot "chair":D eh oui, moi je n'ai pas chaaaangé...lol

Je préférais la précédente orthographe de ton pseudo (si c'est pas de l'enculage de mouches...tu ne trouveras pas deux autres bladinettes qui "triperont" sur l'orthographe de pseudo quand même! mesure ta chance!)

C'est clair...d'ailleurs, je suis certain que t'es la seule, l'unique a avoir une sensibilité pour cette lettre qui a changée! Mais que veux-tu, une gendarmette du site m'a désactivée mon compte...Sùrement parce que je suis très gentil! :D
 
C'est clair...d'ailleurs, je suis certain que t'es la seule, l'unique a avoir une sensibilité pour cette lettre qui a changée! Mais que veux-tu, une gendarmette du site m'a désactivée mon compte...Sùrement parce que je suis très gentil!

si une seule lettre eut manqué, la surface trop lisse du flot bladien en aurait été changée...:D

le poète homonyme de ton pseudo visait à la musicalité, y compris dans son nom alors, oui, je fais attention aux lettres qui changent moi..:D

oui, je suis la seule, l'unique......


qui ne s'intéresse qu'aux détails spécieux....trucs de vieille fille certainement..lol
 
si une seule lettre eut manqué, la surface trop lisse du flot bladien en aurait été changée...:D

le poète homonyme de ton pseudo visait à la musicalité, y compris dans son nom alors, oui, je fais attention aux lettres qui changent moi..

oui, je suis la seule, l'unique......


qui ne s'intéresse qu'aux détails spécieux....trucs de vieille fille certainement..lol

Arréte de dire que t'es une vieille fille...Si je n'étais pas marié, je t'aurais croqué en entier, sans avoir eu besoin de te mettre dans la cocotte minute :D
 
Arréte de dire que t'es une vieille fille...Si je n'étais pas marié, je t'aurais croqué en entier, sans avoir eu besoin de te mettre dans la cocotte minute

1° tu es marié?? je pensais que tu avais 22 ans moi.....à moins que tu ne sois marié à 22ans, syndrome "jessica Darty" oblige...:D

2° je te déconseille fortement d'avoir pu imaginer me croquer crue ou cuite parce que franchement j'ai et la dent et le cuir durs...:D

3° j'ai bien le droit de dire que je suis une vieille fille...D'après les critères marocains, j'en suis une, même si cela fait des plombes que les critères marocains, je les laisse aux marocaines..lol
oui, en plus d'être vieille, je suis comme mes cheveux, rebelle...lol


p.s : bon anniversaire de mariage alors...lol
 
Haut