L'amant surpris par le mari trompé saute du troisième étage et reste paralysé

Hier soir, il était aux alentours de 23 heures, quand cet homme est rentré à son domicile, à Angoulême (Charente).
Et dans la chambre du couple, il a découvert sa femme au lit avec son amant.
Le mari a fermé la porte d'entrée à clé, avant d'appeler la police.
Le mari trompé savait que l'amant de sa femme, un homme âgé d'une trentaine d'années, était un étranger en situation irrégulière, précise Sud Ouest.
Pour fuir, l'amant a sauté de la fenêtre de l'appartement.
Un appartement situé au troisième étage.
Mais l'amant n'a pas réussi à retomber sur le balcon du second étage.
Il est tombé au sol, se blessant grièvement.
Transporté au centre hospitalier de Girac, les médecins ont constaté la gravité de ses blessures.
Le trentenaire devrait rester paralysé des deux jambes.

Yahoo Actualités.fr

P.S. Ce qui m'énerve dans ces histoires, c'est qu'ils se sentent obligés de préciser que c'était un "étranger en situation irrégulière" , que cela va t il changer?
 

Pirouettete

杜妮娅
Hier soir, il était aux alentours de 23 heures, quand cet homme est rentré à son domicile, à Angoulême (Charente).
Et dans la chambre du couple, il a découvert sa femme au lit avec son amant.
Le mari a fermé la porte d'entrée à clé, avant d'appeler la police.
Le mari trompé savait que l'amant de sa femme, un homme âgé d'une trentaine d'années, était un étranger en situation irrégulière, précise Sud Ouest.
Pour fuir, l'amant a sauté de la fenêtre de l'appartement.
Un appartement situé au troisième étage.
Mais l'amant n'a pas réussi à retomber sur le balcon du second étage.
Il est tombé au sol, se blessant grièvement.
Transporté au centre hospitalier de Girac, les médecins ont constaté la gravité de ses blessures.
Le trentenaire devrait rester paralysé des deux jambes.

Yahoo Actualités.fr

P.S. Ce qui m'énerve dans ces histoires, c'est qu'ils se sentent obligés de préciser que c'était un "étranger en situation irrégulière" , que cela va t il changer?

ça explique la panique de l'amant et le pourquoi de son saut dans le vide.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Hier soir, il était aux alentours de 23 heures, quand cet homme est rentré à son domicile, à Angoulême (Charente).
Et dans la chambre du couple, il a découvert sa femme au lit avec son amant.
Le mari a fermé la porte d'entrée à clé, avant d'appeler la police.
Le mari trompé savait que l'amant de sa femme, un homme âgé d'une trentaine d'années, était un étranger en situation irrégulière, précise Sud Ouest.
Pour fuir, l'amant a sauté de la fenêtre de l'appartement.
Un appartement situé au troisième étage.
Mais l'amant n'a pas réussi à retomber sur le balcon du second étage.
Il est tombé au sol, se blessant grièvement.
Transporté au centre hospitalier de Girac, les médecins ont constaté la gravité de ses blessures.
Le trentenaire devrait rester paralysé des deux jambes.

Yahoo Actualités.fr

P.S. Ce qui m'énerve dans ces histoires, c'est qu'ils se sentent obligés de préciser que c'était un "étranger en situation irrégulière" , que cela va t il changer?

dans cette histoire c'est un détail qui a son importance, il n'aurait peut-être pas pris le risque de sauter.

J'espère qu'ils ne vont pas l'expulser alors qu'il est déjà paralysé.

Allah hfed.
 
dans cette histoire c'est un détail qui a son importance, il n'aurait peut-être pas pris le risque de sauter.

J'espère qu'ils ne vont pas l'expulser alors qu'il est déjà paralysé.

Allah hfed.

Peut être qu'il a eu tout simplement peur de se faire tabasser par le mari, en tout cas le pauvre a tout perdu....
 

Pirouettete

杜妮娅
pauvre dans le sens où perdre ses jambes ce n'est pas facile à vivre , comme punition c'est extrème quand même.

Je pense que la femme qui va se retrouver répudiée reniée de tous au beau milieu d'une fdi7a qui passe dans les journaux: elle a gâché toute sa vie, c'est extrême aussi.

Au final, les conséquences de cette histoire ont été extrêmes pour tout le monde. LLah yesterna w ye7fedna.
 
Je pense que la femme qui va se retrouver répudiée reniée de tous au beau milieu d'une fdi7a qui passe dans les journaux: elle a gâché toute sa vie, c'est extrême aussi.

Au final, les conséquences de cette histoire ont été extrêmes pour tout le monde. LLah yesterna w ye7fedna.

Je prèfère être divorcée que d'être tout le restant de ma vie paralysée.
Mais les 2 seront marqués , l'un moralement l'autre physiquement...
 

chaams

hum
Je pense que la femme qui va se retrouver répudiée reniée de tous au beau milieu d'une fdi7a qui passe dans les journaux: elle a gâché toute sa vie, c'est extrême aussi.

Au final, les conséquences de cette histoire ont été extrêmes pour tout le monde. LLah yesterna w ye7fedna.

est ce qu on connait la nationnalite de la femme ou j pe mal lu le texte...

pourquoi vous parlez de repudiation??
 

chaams

hum
Non ce n'est pas noté .
On suppose que le mari va laisser sa femme .....

faut voir tu sais...

y a des types qui acceptent bcp.

ce qui me fait sourire, c est qu on est choque qu on precise que le mec est etranger, mais on parle de repudiation, comme si c etait d office un couple musulman... lol.


sinon perso, la femme je m en fous, c est le type de 30 ans miskine qui me fait le plus de peine.
 
faut voir tu sais...

y a des types qui acceptent bcp.

ce qui me fait sourire, c est qu on est choque qu on precise que le mec est etranger, mais on parle de repudiation, comme si c etait d office un couple musulman... lol.


sinon perso, la femme je m en fous, c est le type de 30 ans miskine qui me fait le plus de peine.

En fait j'ai employé le mot "répudier" mais je me suis trompé je voulais dire divorcer.
 

elfarido

قُلۡ هُو
msikine :(
l'histoire ne dit pas s'ils ont été surpris, avant, apres, ou pendant
parceque si c'est pendant, il risque de rester impuissant aussi (le choc)

ni papiers, ni rjilates, ni zizi en marche

la hawla wala

meskine ? ysekken 7alou, bien fait pour lui...
 
Haut