L'amazighophobie télévisuelle est toujours à l'ordre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
l'amazighophobie télévisuelle est toujours à l'ordre du jour ! Par ailleurs, il faut vraiment lire l'article publié par le quotidien arabophone ''Al-Ahdath Al Maghribiya '' a propose de programme de «Star amazigh» qui se prépare à prendre sa place au sein des programmes de la chaine tamazight . Mais il parait que les amazighophobes font tout pour l'empêchent de voir le jour.Il suffit de lire l'article jusqu'à la fin pour voir le degré incroyable de racisme que ressentent les imbéciles du Makhzen envers les Amazighs .

Pièces jointes

• 423845_10150503140637606_366973147605_9037015_2124940837_n.jpg
    423845_10150503140637606_366973147605_9037015_2124940837_n.jpg
    88.3 KB · Affichages: 73
l'amazighophobie télévisuelle est toujours à l'ordre du jour ! Par ailleurs, il faut vraiment lire l'article publié par le quotidien arabophone ''Al-Ahdath Al Maghribiya '' a propose de programme de «Star amazigh» qui se prépare à prendre sa place au sein des programmes de la chaine tamazight . Mais il parait que les amazighophobes font tout pour l'empêchent de voir le jour.Il suffit de lire l'article jusqu'à la fin pour voir le degré incroyable de racisme que ressentent les imbéciles du Makhzen envers les Amazighs .

ont s'en fou de tout cela , le peuple marocain vie les meme difficultés .
amazigh pas amazigh , blablablablabla....y en a marre

ici on parle que de l'inégalité entre arabe et amazigh, tu es pour ou contre ?

Moi je suis pour l'egalité des marocains qu'ils soit amazigh ou arabe et j'irais meme plus loin si le maroc est dirigé par un amazigh et qu'il soit juste , competent ,.....je suis derriere lui .

j'ai rein contre les amazighs loin de là , mais je supporte pas les apostats , les berberistes , les faux marocains chretiens...........

Moi je suis pour l'egalité des marocains qu'ils soit amazigh ou arabe et j'irais meme plus loin si le maroc est dirigé par un amazigh et qu'il soit juste , competent ,.....je suis derriere lui .

j'ai rein contre les amazighs loin de là , mais je supporte pas les apostats , les berberistes , les faux marocains chretiens...........
ils t'ont fait quoi ? ils te doivent quelque chose ? si tu ne les supportes pas eux ils ne te calculent même pas. prend un gaviscon mon gars, ça te fera du bien.
et pourquoi tu parles de religion quand on parle d'un peuple ?
la démago habituelle quoi.

c'est pas une raison pour ne pas dénoncer le racisme.
remarque en France dès que tu défends les arabes t'as droit à la même réaction des gens d'extrême droite...

quel racisme et par qui ??

le marocain est chez lui partout au maroc , je serais le premier à defendre un amazigh si il est injustement " agressé " si j'en ai les moyens .

Arreter avec vos conneries

c'est bien que tu sois pour l'égalité, mais pourquoi tu fais différence entre marocain musulman et chrétien, appostat ....? un marocain reste un marocain, la religion appartient à la sphère privée de toute personne

ils t'ont fait quoi ? ils te doivent quelque chose ? si tu ne les supportes pas eux ils ne te calculent même pas. prend un gaviscon mon gars, ça te fera du bien.
et pourquoi tu parles de religion quand on parle d'un peuple ?
la démago habituelle quoi.

d'abord je m'adressais pas à toi , et jusqu'a preuve du contraire j'ai encore le droit de ne pas supporter certains microbes de la société , moi je suis plutot conservateur , ça te gene ?

c'est bien que tu sois pour l'égalité, mais pourquoi tu fais différence entre marocain musulman et chrétien, appostat ....? un marocain reste un marocain, la religion appartient à la sphère privée de toute personne

parce que je suis plutot conservateur , c'es comme ça .

je te signale que le maroc etais dirigé par des athés jusqu'a y a pas longtemps , et les degats laissés derriere eux sont pas reparable avant plusieurs generations .

donc tu vois que la sphere privé n'a rien a voir .

parce que je suis plutot conservateur , c'es comme ça .

je te signale que le maroc etais dirigé par des athés jusqu'a y a pas longtemps , et les degats laissés derriere eux sont pas reparable avant plusieurs generations .

donc tu vois que la sphere privé n'a rien a voir .

Sois tu es pour l'égalité, sois tu es contre.
Les barbus qui dirigent le Maroc actuellement sont encore plus pire, ils ont massacré les femmes de Taza dans leur maisons. Ils ont libérés des terroristes dangeureux des prisons, ils ont tremblé Agadir, Salé et vont finir par détruire tout le Maroc.

Sois tu es pour l'égalité, sois tu es contre.
Les barbus qui dirigent le Maroc actuellement sont encore plus pire, ils ont massacré les femmes de Taza dans leur maisons. Ils ont libérés des terroristes dangeureux des prisons, ils ont tremblé Agadir, Salé et vont finir par détruire tout le Maroc.

voilà le genre de discour digne d'un Jahel , tu balaies 50 ans de despotisme , de pillages et tu te concentre sur 2 semaines de gouvernance , bon aller je sais à qui j'ai à faire va discuter avec les berberistes de vos projets utopique et loin des realités .

Retour