L'ambassadeur de Chine en RF est un gars brillant, il ne maîtrise pas toutes les expressions françaises mais il tape fort en parlant vrai.

Ils sont plus d'1 md et pas fichus de trouver un ambassadeur en France qui parle correctement le Français. Le Maroc fait mieux.

En plus, comme leur pote russe, ils n'ont aucune subtilité et parlent comme des bourrins sans finesse. Bourrin, c'est la manière qu'ils ont de gérer la crise du Covid qu'ils ont provoqué soit en mangeant n'importe quoi soit en jouant avec le diable vu leur mépris des droits humains. Un exemple de l'importance qu'ils donnent aux droits humains, les Ouighours (qu'en penses tu @morjani si prompt à défendre la veuve et l'orphelin ?)

++
tu ne sais rien sur les ouighours , non seulement tu n' as jamais visite le xinjiang mais en plus ils sont tres nombreux et presentd dans les rues , ils ne sont pas tous en prison c' est un mensonge par contre les usa et la france ont ete des nations d' apartheid et se disaient plus democrates et libres que l' allemagne nazie ...
quant au covid c' est une epidemie normale , il y a a deja eu le sras a hong kong
 
Pour les QI à deux chiffres qui n'ont pas compris le concept voici un exemple concret et pratique :

La populace vivant en RF a toujours pensé que le lgbtqrs était une abomination, une perversion qlq chose qui n'est pas normal.
Bim! Rééducation de la populace pendant 20 ans avec accélération ces dernières années et voila la nouvelle normalité acceptée! L'écrasante majorité des RF pensent que c'est normal d'etre LGBTQRS et meme tendance, pire encore il faut défendre à donf cette abomination!

Sur qui en RF la rééducation n'a pas marché? Sur les musulmans, car comme je le dis plus haut foi dans le Dine!
Evidement il reste deux 3 catholiques ultra tradi qui pensent comme nous, mais ils sont tellement minoritaire que c'est considéré sociologiquement comme marginal.
Votre post est très juste.
 
Ils sont plus d'1 md et pas fichus de trouver un ambassadeur en France qui parle correctement le Français.


C'est un message clair de la chine : on s'en bat les steaks de votre langue, elle n'est rien pour nous.....

Et par extension...on s'en bat les steaks de vous et de votre culture qui ne représente rien, tellement rien que l'on ne se donne pas le temps d'apprendre, on apprend juste le minimum
 
Haut