L'ambassadeur d'Algérie a quitté le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les tensions entre l'Algérie et le Maroc ne sont pas près de baisser. Alger vient de décider de mettre fin aux fonctions de son ambassadeur à Rabat, Abdelhamid Abdaoui.
« Par décret présidentiel du 19 Safar 1443 correspondant au 26 septembre 2021, il est mis fin, à compter du 25 août 2021, aux fonctions, d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire, à Rabat (Royaume du Maroc), exercées par M. Abdelhamid Abdaoui », peut-on lire dans la décision (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie, Rabat, Alger

L'ambassadeur d'Algérie à quitté le Maroc

Le gasoil n'a jamais atteint 1,54 en France.

le prix du gaz est la hausse

l'Algerie peut se permettre des écarts cet année.

kiyet li Khaless.

Au Maroc, il faudra légaliser le kif et même encourager les producteurs et créer une bourse mondiale dial zatla.

😂

Les tensions entre l'Algérie et le Maroc ne sont pas près de baisser. Alger vient de décider de mettre fin aux fonctions de son ambassadeur à Rabat, Abdelhamid Abdaoui.
« Par décret présidentiel du 19 Safar 1443 correspondant au 26 septembre 2021, il est mis fin, à compter du 25 août 2021, aux fonctions, d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire, à Rabat (Royaume du Maroc), exercées par M. Abdelhamid Abdaoui », peut-on lire dans la décision (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie, Rabat, Alger

L'ambassadeur d'Algérie à quitté le Maroc
Bon débarras !!!

Cette crapule suppôt d'un État voyou qui menace le Maroc était encore au rabat en train de profiter de jus de bananes ? 🍌🍌🍌

Maintenant chez lui il fera la file comme tout le monde ! 🤓

Aller sans retour qu il aille au diable, avec de l'eau et le balais jusqu'à la mer rouge ou noir. D'ailleurs durant toute l'histoire on a jamais eu de relation avec ces crétin, ils préfèrent se livrer aux turc et français que de rester avec les marocains.

Tu es aussi vieux?
Je jouais encore avec un train électrique.
😂
On peut même remonter un peu plus loin. (en restant uniquement sur le prix du gasoil)...(en 73, j'étais tout juste papa :D )
En équivalent euro, le GO coûtait :
  • 1973 = 1,50 €
  • 1980 = 1,76 €

De plus, avec une heure de SMIC (qui a doublé depuis) on achetait :
  • 1973 = 3 L
  • 2001 = 5,8 L
  • 2021 = 6,7 L

Ça aurait été mieux que le Maroc l'expulse vu les menaces de son pays contre le peuple marocain
:eek: cet ambassadeur a ete rappelé depuis le mois de juillet/aout (?) juste avant l'annonce des ruptures des relations diplomatique et n'est jamais retourne au Maroc..apres c'etait au tour de l'ambassadeur marocain de regagner son pays....je ne vois pas l'utilité de sortir cet info 3 mois plus tard

:eek: cet ambassadeur a ete rappelé depuis le mois de juillet/aout (?) juste avant l'annonce des ruptures des relations diplomatique et n'est jamais retourne au Maroc..apres c'etait au tour de l'ambassadeur marocain de regagner son pays....je ne vois pas l'utilité de sortir cet info 3 mois plus tard

Faut poser la question aux agences de presse algérienne qui ont diffusé cette info maintenant et que les médias marocains ont repris

On peut même remonter un peu plus loin. (en restant uniquement sur le prix du gasoil)...(en 73, j'étais tout juste papa :D )
En équivalent euro, le GO coûtait :
  • 1973 = 1,50 €
  • 1980 = 1,76 €

De plus, avec une heure de SMIC (qui a doublé depuis) on achetait :
  • 1973 = 3 L
  • 2001 = 5,8 L
  • 2021 = 6,7 L
Il n y a que des vieux ici.

Je quitte ce site.
😂

...

Nous ma3char chabbat, en tant que jeunes, on s'en fout de ce qui va nous arriver à 40 ans, c'est loin, on veut vivre notre vie tout de suite et maintenant.
Mais mon cher @NowHereMan , c'est toute ta vie qu'il faut vivre "tout de suite et maintenant". Le passé est passé et l'avenir n'est pas certain d'arriver. Tu te lèves le matin sans savoir si tu seras encore là le soir. Tu te couches le soir sans savoir si tu te réveilleras le matin.

Et parfois,lhamdullah, le "tout de suite et maintenant" peut durer longtemps. La preuve :D

A 15 ans je m'en fichait de ce qui arriverait à 20...
A 20ans " " " " " " " à 30..
A 30 ans " " " " " " " à 40..
A 40 ans " " " " " " " à 50..
A 50 ans " " " " " " " à 60..
A 60 ans " " " " " " " à 70..

et ça continuera comme ça jusqu'à la fin. ;)

J'avais remarqué que ton pseudo modifie légèrement le titre des scarabées en insistant sur le H de here. Ce qui laisse entendre que tu précises ici et maintenant en décomposant le mot avec les majuscules. Ce qui colle avec ta réponse ci-dessus.
Pour les non-connaisseurs, le titre est Nowhere Man dont la signification est toute autre, of course.

Dernière édition:
Retour