L'ambassadeur de jordanie au maroc réagit après « l'interdiction » d'entrée pour les marocaines

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ambassadeur de Jordanie au Maroc vient de réagir aux informations selon lesquelles son pays interdisait l'entrée sur le territoire aux femmes Marocaines.
Pour Hazim Al Khateb Attamimi, interrogé par la map, les procédures adoptées pour l'octroi du visa d'entrée aux ressortissants marocains « toutes catégories confondues » n'ont subi aucune modification ».
Et de rappeler que l'octroi des visas d'entrée « est régi par des dispositions réglementaires liées à la légalisation et à la protection du marché du (...)

- Monde / Jordanie, Visa

L'ambassadeur de Jordanie au Maroc réagit après « l'interdiction » d'entrée pour les Marocaines
 
il faut respecter les règles d'entrée dans les pays et arrêter de généraliser à partir d'un cas individuel ..

Salut à la Jordanie Fraternelle dont le drapeau flottait en tête de la Marche Verte en 1975 et contre le colonialisme espagnol...

En plus la Jordanie avait fourni , dans les années 80, de l'armement aux FAR et en puisant dans ses propres stocks à elle ..

C'est çà un pays FRERE ...:D
 
c'est un cas individuel et monté en épingle

cette Marocaine, membre d'OXFAM AMEA, n'est pas désirable en Jordanie , donc on lui a pas donné le visa d'entrée en Jordanie ...

l'info qu'elle a ensuite véhiculée n'était pas "moi Madame X, je n'ai pas eu le visa" , c'est plutôt " les 18 millions de Marocaines n'ont pas le droit d'entrée en Jordanie" ... :D

Le buzz attendu, étant bien entendu, plus important dans le 2éme cas que dans le 1er ...

autre chose : la Jordanie souhaite depuis longtemps annuler les visas entre le Maroc et la Jordanie, le Maroc refuse ...
 
Sa réponse est explicite : c'est donc vrai, les jeunes marocaines, jusque 35ans, ne peuvent pas voyager en Jordanie sans garanties supplémentaires.

Il joue un peu sur les mots mais il confirme.

On devrait leur donner la reciproque, les hommes entre 35 et 55 ans devraient avoir des restrictions de visa (à moins d'être accompagné de leur femme, mère, sœur, tante ou fille).
Cette catégorie d'age est surreprésentés parmis les pervers.
 
Haut