L’ambassadeur marocain à alger embarrasse le gouvernement algérien

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est juste incroyable : des medias qui donnent sciemment de fausses informations : d'après la vidéo plusieurs journaux ont précisé que l'ambassadeur marocain était présent....alors qu 'il dit le contraire...:wazaa:
 
c'est juste incroyable : des medias qui donnent sciemment de fausses informations : d'après la vidéo plusieurs journaux ont précisé que l'ambassadeur marocain était présent....alors qu 'il dit le contraire...:wazaa:

ils abrutissent leur peuple de fausses infos ...d'ailleurs il aime çà

sinon tu as un paquet de journalistes qui sont en prison en algérie en ce moment ....donc ils serrent les fesses en ce moment
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ils abrutissent leur peuple de fausses infos ...d'ailleurs il aime çà

sinon tu as un paquet de journalistes qui sont en prison en algérie en ce moment ....donc ils serrent les fesses en ce moment



C est quand même hallucinant et digne d une presse stalinienne : des médias algériens disent que l ambassadeur Maroc était présent à la réunion alors qu il n y était pas...:eek:

Va dépasse l entendement !:defonce:
 
Des arguments....pas des insultes

Cela viole la charte de @Bladi @mam80
De un, si je viole une qu'elle conque charte, j'accepterai volontiers tout ce que les modérateurs auront à me dire!!!!!
De deux, des arguments !? Ils sont ou vos arguments et vos preuves dans ce que vous avez dit? Éclaire moi psk de ce que j'ai lu, je n'ai vu aucune preuve de ce que vous avancez hormis une vidéo de Buzznews, qui est tout sauf objective!
Enfin, tu me parles d'insultes!!?? Sérieusement !!?? Boubendirs, chiyatas, soumis, mangeurs de bananes, esclaves de mama franssa....et j'en passe, tu étais où quand tu lisais tout ça?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De un, si je viole une qu'elle conque charte, j'accepterai volontiers tout ce que les modérateurs auront à me dire!!!!!
De deux, des arguments !? Ils sont ou vos arguments et vos preuves dans ce que vous avez dit? Éclaire moi psk de ce que j'ai lu, je n'ai vu aucune preuve de ce que vous avancez hormis une vidéo de Buzznews, qui est tout sauf objective!
Enfin, tu me parles d'insultes!!?? Sérieusement !!?? Boubendirs, chiyatas, soumis, mangeurs de bananes, esclaves de mama franssa....et j'en passe, tu étais où quand tu lisais tout ça?

s'agissant de la video, elle cite des sources algériennes..... ke veux tu de plus.... c est bien une information. Elle te plait pas car elle met en avant une sorte de desinformation d'une certaine presse algérienne.

Si tu as des contre arguments, avec des sources objectives, tu peux les poster; c'est le principe même d'un forum!

tu es deja a même pas 10 messages ke tu insultes les bladinautes....et je le rappelle cela viole la charte

s agissant de mama franssa, il répondait a certains de ses interlocuteurs, d'ailleurs mama franssa ca veut dire France pays d adoption, je ne vois pas ou est l insulte de sa part, c'est un fait : la France accueille une énorme communauté marocaine, algérienne, tunisienne. ça aussi c'est faux????
 
Franchement ça sert à rien d’essayer de vous faire entendre raison!
Nos sources algériennes comme tu dis citent des sources marocaines, ce sont la des plaintes qui sois disant émanent de l’ambassade du Maroc, tu comprendras donc que ça soit les médias marocains qui vont en parler en premier.
https://www.alg24.net/ambassadeur-maroc-algerie-se-plaint-zohra-zerouati/
https://www.algerie360.com/lambassadeur-du-maroc-se-plaint-de-zohra-zerouati/
http://www.lexpressiondz.com/actualite/304719-alerte-en-mediterranee.html
Encore une fois buzznews ne sert à rien hormis prêcher la subjectivité et la bigoterie, et tu serai vraiment aveugle si tu n’arrives pas à voir ça.
Quant aux insultes que tu m’apparentes Et que tu essaies vainement de justifier quand elles viennent de tes compatriotes .....je te répondrai même pas! Je le ferai au temps voulu.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est sûr que la presse et les journaux du roitelet eux donnent l'exemple lol


Le roitelet? Tu prouvés donc que tu lis des journaux algériens tendancieux...

:D

Vous ne savez pas utiliser des termes exact? Comme la plupart des presses du monde ?

Le souci vient de vos généraux et de votre presse. Tu viens de le prouver ;)
 
Le roitelet? Tu prouvés donc que tu lis des journaux algériens tendancieux...



Vous ne savez pas utiliser des termes exact? Comme la plupart des presses du monde ?

Le souci vient de vos généraux et de votre presse. Tu viens de le prouver ;)

si pour lui, M6 est un "roitelet" , pour son peuple du Maroc , c'est un ROI et du Maroc .

je ne sais ce qu'il faut dire de la "chaise roulante" , qui est bien entendu un Grand Président qui doit recevoir le Prix Nobel et que Trump, Poutine appellent tous les jours .car c'est lui qui décide des affaires du Monde et de l'Univers ...:D
 
si pour lui, M6 est un "roitelet" , pour son peuple du Maroc , c'est un ROI et du Maroc .

je ne sais ce qu'il faut dire de la "chaise roulante" , qui est bien entendu un Grand Président qui doit recevoir le Prix Nobel et que Trump, Poutine appellent tous les jours .car c'est lui qui décide des affaires du Monde et de l'Univers ...:D
Tu consommes bien la propagande de machin 6 ! bravo! vous êtes sur la bonne voie !
 
Tu consommes bien la propagande de machin 6 ! bravo! vous êtes sur la bonne voie !

viens avec M6 en solo et va faire le tour du quartier le plus pourri du Maroc, lui sortira avec les honneurs, toi le Peuple Marocain de ce quartier , fera de toi des choses , que la morale réprouve ...:D

celui qui bouffe la propagande , c'est toi car si tu étais lucide, tu irais t'occuper du pays de tes parents et te battre dans ton pays , contre la chaise roulante, contre le 5éme mandat, contre Ouled Kaddour, Zoukh, Anas Rahmani, Said Bouteflika qui te dirigent ....et te méprisent ...

mais tu préfère détourner le regard vers l'Ouest ...
 
Haut